Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par dorgda » 15 déc. 2012, 21:17

Lo Cicero vers la retraiteLe pilier international italien du Racing-Métro a annoncé en direct sur L'Equipe 21 sa retraite à la fin de la saison. Il a néanmoins un objectif durant le prochain Tournoi : dépasser la barre des 100 sélections avec l'Italie.
Lo Cicero arrête sa carrière à la fin de la saison. (L'Equipe)

Sur le plateau de l’émission Le grand tour de l’Equipe, spécial week-end , sur L’Equipe 21, le pilier gauche international du Racing-Métro, Andréa Lo Cicero (36 ans, 98 sélections) a annoncé en direct qu’il mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. « Je crois qu’est arrivé pour moi le moment d’arrêter, a-t-il déclaré. C’est comme ça, c’est triste pour moi mais c’est aussi la vie.» Actuellement blessé aux côtes (il devrait reprendre la compétition dans deux semaines), il ira jusqu’au bout de son contrat avec le Racing-Métro avant de retourner, en juin prochain, s’installer définitivement en Italie. « Le Baron », son surnom, disputera donc quatorzième et dernier Tournoi, l’année prochaine. Celui qui fut aussi le capitaine de l’équipe national italienne en 2007 pourrait alors dépasser, lors de la rencontre entre l’Ecosse et l’Italie, le 9 février 2013, à Edimbourg, la barre des cent sélections et rejoindre ainsi le gotha du rugby mondial.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par Gorkh » 16 mars 2013, 01:14

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... neELkuwu6U

C'est la vidéo de l'annonce de la retraite internationale du baron, en français avec un mot aux supporters du racing.

Merci, Andréa et Bravo pour ta carrière. J'espère moi aussi que tu finiras ta carrière sur un titre :)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par dorgda » 16 mars 2013, 09:08

Bravo et merci a ce grand joueur.
Une Raison de plus pour gagner le Brennus cette année. Si avec ca les joueurs ne sont pas motivé comme des dingues je comprends plus rien

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par dorgda » 16 mars 2013, 17:36

Une belle victoire italienne historique face a l'Irlande et surement leur plus beau tournoi scelle sa carriere internationale.
J'espere que nous pourrons lui offrir une aussi belle fin au Racing en fin de saison.
Alle le Racing offrons lui le brennus pour sa plus belle sortie

Répondre