Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par dorgda » 16 janv. 2012, 09:49

Ichnusa92 a écrit :Malgré tout ça reste une bonne nouvelle
RACING LO CICERO VA PROLONGER
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Andrea Lo Cicero, pilier international
italien de 35 ans, devrait prolonger son contrat avec le Racing-Metro 92 où il
est arrivé en 2007. Les deux parties se sont mises d’accord pour un renouvellement
d’une année supplémentaire, plus une année en option.
On aura toujours besoin de son expérience ;)
S'il nous refait des matchs comme contre edimbourg je dis pourquoi pas :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par chomelaregle » 16 janv. 2012, 13:50

dorgda a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Malgré tout ça reste une bonne nouvelle
RACING LO CICERO VA PROLONGER
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Andrea Lo Cicero, pilier international
italien de 35 ans, devrait prolonger son contrat avec le Racing-Metro 92 où il
est arrivé en 2007. Les deux parties se sont mises d’accord pour un renouvellement
d’une année supplémentaire, plus une année en option.
On aura toujours besoin de son expérience ;)
S'il nous refait des matchs comme contre edimbourg je dis pourquoi pas :mrgreen:
c'est sûr, Edimbourg c'est des tueurs en mêlée... :mrgreen:

je trouve pas que se soit une bonne nouvelle pour ma part,
Lo Cicero, n'a plus le niveau qui était le sien... j'aurais préféré Tuugahala, qui lui est encore bon,
en tout cas, ça fait peur, ça veut peut être dire que le Racing n'a trouvé personne pour jouer à gauche la saison prochaine...
on parlait de pack vieillissant, on va dire quoi la saison prochaine, déjà que cette saison, la mêlée se fait chahuter sur tous les terrains...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par dorgda » 16 janv. 2012, 14:16

chomelaregle a écrit : c'est sûr, Edimbourg c'est des tueurs en mêlée... :mrgreen:

je trouve pas que se soit une bonne nouvelle pour ma part,
Lo Cicero, n'a plus le niveau qui était le sien... j'aurais préféré Tuugahala, qui lui est encore bon,
en tout cas, ça fait peur, ça veut peut être dire que le Racing n'a trouvé personne pour jouer à gauche la saison prochaine...
on parlait de pack vieillissant, on va dire quoi la saison prochaine, déjà que cette saison, la mêlée se fait chahuter sur tous les terrains...
C'etait ironique de ma part, le match qu'il a fait etait correct mais en plus il en fait pas beaucoup de comme ca dans la saison.
Je pense qu'il va faire la saison de trop en esperant biensur qu'il me fasse mentir :!:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par chomelaregle » 16 janv. 2012, 14:24

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit : c'est sûr, Edimbourg c'est des tueurs en mêlée... :mrgreen:

je trouve pas que se soit une bonne nouvelle pour ma part,
Lo Cicero, n'a plus le niveau qui était le sien... j'aurais préféré Tuugahala, qui lui est encore bon,
en tout cas, ça fait peur, ça veut peut être dire que le Racing n'a trouvé personne pour jouer à gauche la saison prochaine...
on parlait de pack vieillissant, on va dire quoi la saison prochaine, déjà que cette saison, la mêlée se fait chahuter sur tous les terrains...
C'etait ironique de ma part, le match qu'il a fait etait correct mais en plus il en fait pas beaucoup de comme ca dans la saison.
Je pense qu'il va faire la saison de trop en esperant biensur qu'il me fasse mentir :!:

ah je pensais que t'étais sérieux, lol,
j'ai pas vu le match, donc je sais pas du tout ce qu'il a fait, en revanche j'ai vu les précédents, et je pense qu'il est pas impossible qu'il soit déjà dans la saison de trop...

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par Ichnusa92 » 16 janv. 2012, 16:56

C'est vrai que vous avez une connaissance du Rugby et la mêlée à prétendre remplacer Y. Bru en Edf :o
Déjà la prolongation de Lo Cicero n'exclut pas celle de Tuugahala mais peut-être que vous avez un problème avec le jouer ? Allez le voir à la Croix de Berny et demandez lui de dégager parce-que il est il vieux et mauvais :lol:
1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par dorgda » 16 janv. 2012, 17:13

Ichnusa92 a écrit :C'est vrai que vous avez une connaissance du Rugby et la mêlée à prétendre remplacer Y. Bru en Edf :o
Déjà la prolongation de Lo Cicero n'exclut pas celle de Tuugahala mais peut-être que vous avez un problème avec le jouer ? Allez le voir à la Croix de Berny et demandez lui de dégager parce-que il est il vieux et mauvais :lol:
Aucun problème avec le joueur qui est fort sympathique ma foi.
Après côté sportif je pense (c'est mon humble avis ;) ) qu'il commence a être trop juste et si l'on veut l'année prochaine viser le haut de tableau et faire quelque chose en H CUP il faut quelqu'un d'au moins aussi bon que Brugnaut .
Après comme j'ai dit plus j'espere qu il me fera mentir ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par vincent » 16 janv. 2012, 17:42

Ichnusa92 a écrit :Déjà la prolongation de Lo Cicero n'exclut pas celle de Tuugahala mais peut-être que vous avez un problème avec le jouer ? Allez le voir à la Croix de Berny et demandez lui de dégager parce-que il est il vieux et mauvais :lol:
Non toccare l'italiano.

Ichnusa monte au créneau.

Ps : moi j'aime bien El Baron. Me tape pas. :lol:
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par Ced78 » 16 janv. 2012, 18:12

Ichnusa92 a écrit :C'est vrai que vous avez une connaissance du Rugby et la mêlée à prétendre remplacer Y. Bru en Edf :o
Personne ne c'est positionné en "expert de la mêlée", ils donnent leur avis sur les dernières prestations de Lo Cicero en match. Et sans lui porter offense il pèse moins sur le jeu que la saison dernière. Maintenant ce n'est peut être qu’une mauvaise passe et lié à la coupe du monde, on verra bien.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par Ichnusa92 » 16 janv. 2012, 18:29

La seule chose que je lui reproche c'est que sur le terrain il se montre souvent nerveux, ce qui lui fait perdre de la lucidité dans le jeu. Si non il a encore largement le niveau pour tenir le mêlée la saison prochaine. Contrairement aux "encore trop" jeunes Ben Arous ou Coetzee. Voila, sa présence dans l'effectif me rassure. Et en circulation il n'y a pas légion de bons piliers. A moins que notre Président ne nous cache pas une surprise ;)
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par la crapouille » 16 janv. 2012, 19:09

Dis moi Ichnusa tu serais pas un peu chauvin avec Lo Cicero, parce que vraiment il y a un paquet de fois où je l'ai vu reculé et se faire sanctionné en melée le gonze :?: ;) :mrgreen:
Franchement pour moi il ne fait plus le taff, mais il n'est pas le seul. La melée du racing n'est plus aussi conquérante que lors de la première saison de Top 14. (voir le nombre de ballons perdus, de pénalitées )

Répondre