Peut-on parler de Finn Russell?

Pour parler d'un joueur en particulier ...
clinthulk2
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2020, 13:42

Peut-on parler de Finn Russell?

Message par clinthulk2 » 14 avr. 2020, 13:48

Quoi de neuf avec lui? Qu'est-ce qui le motive, qu'est-ce qui le fait bien jouer? Qu'est-ce qui le fait jouer si mal que vous voulez juste éteindre la télé et crier?

Honnêtement, il y a des moments où il scintille comme un haut de la forme Beauden Barrett, sinon plus; et il y a des moments où vous pouvez tout aussi bien me coller dans un ventre serré de chemise 10 et tout et probablement obtenir un meilleur résultat. Ce qui est étonnant, c'est que sa forme chaude et froide ne semble suivre aucun schéma, car elle peut littéralement changer d'une semaine à l'autre.

C'est peut-être une question de pression? Cela ne peut pas être une chose de confiance, car le garçon semble s'amuser et profiter du rugby même quand il a un choc.

Quelle que soit la façon dont il vous joue, vous êtes frustré parce que même quand il est si bon à couper le souffle, vous vous demandez pourquoi il n'est pas comme ça plus régulièrement.

Déclamez. Discutez, si vous êtes si enclin.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Peut-on parler de Finn Russell?

Message par AbaRa » 14 avr. 2020, 15:47

Hello clinthulk2 et bienvenu sur le forum ;)

Du moment que ces matchs "+" représente une bonne majorité de ces matchs par rapport à ces matchs "-" et que sur les matchs important il répond présent je ne me creuse pas plus la tête et je suis très d'avoir un ouvreur de ce calibre chez nous :heart_eyes:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Peut-on parler de Finn Russell?

Message par chomelaregle » 15 avr. 2020, 07:37

Je suis enclin ! 😀
Et du même avis que AbaRa, tant que son apport positif est supérieur à son apport négatif, c'est bon.
Quand il est en confiance et que ses coups fonctionnent, les Iribaren, Vakatawa, Thomas, etc... Jouent superbement, c'est un régal.
Après c'est clair que quand il se foire plusieurs fois d'affilés, sur le match... Ça sent pas bon...

Répondre