Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ludovic RC
Messages : 19
Inscription : 07 mai 2010, 14:28

Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Ludovic RC » 13 sept. 2010, 15:00

Les trois ailiers du Racing sont bien placés dans les classements des meilleurs coureurs du Top 14
http://www.rugbyconnection.com/les-tops ... 6-journees

En défense, Wisniewski et Leo'o tiennent la baraque !
http://www.rugbyconnection.com/les-tops ... 6-journees

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Gorkh » 13 sept. 2010, 15:38

Effectivement, j'approuve, notre triangle d'attaque est certainement un des meilleurs du TOP 14 actuellement. La différence avec l'an dernier, c''est que j'ai l'impression qu'ils touchent beaucoup plus de ballons. Avec Scarbrough sur le banc, on est tranquille en arrière/ailier 8-)

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Jeremy » 13 sept. 2010, 16:50

Heu, perso Saubade, je le trouve pas incroyable....
Je le trouve même un peu frileux en défense, et sa vision et décision de jeu pas toujours au top!
Alors oui son match de samedi a été bon mais en face c'etait La Rochelle...

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par fabson » 13 sept. 2010, 16:58

Jeremy a écrit :Heu, perso Saubade, je le trouve pas incroyable....
Je le trouve même un peu frileux en défense, et sa vision et décision de jeu pas toujours au top!
Alors oui son match de samedi a été bon mais en face c'etait La Rochelle...
Selon moi Saubade est un très bon finisseur capable de faire la différence sur n'importe quel match.
En revanche son profil est différent de Bobo: moins omniprésent il est capable de se faire oubier et de créer le danger au moment ôù on s'y attendait le moins.

Avatar de l’utilisateur
yodaman
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2010, 11:02
Localisation : Vernon (27)
Contact :

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par yodaman » 13 sept. 2010, 17:09

Bobo, le joueur préféré de ma pitite fille de 6ans ... qui regarde les match avec son papa (et qui crie "Racing" ou "Bobo" devant l'écran lol) :)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Gorkh » 13 sept. 2010, 17:10

Jeremy a écrit :Heu, perso Saubade, je le trouve pas incroyable....
Je le trouve même un peu frileux en défense, et sa vision et décision de jeu pas toujours au top!
Alors oui son match de samedi a été bon mais en face c'etait La Rochelle...
Je le trouve très bon depuis le début de la saison. Excellent en défense. Il se propose beaucoup. Le truc c'est que c'est pas comme Bobo... il est pas reconnaissable dès qu'il touche le ballon.
En tout cas, il a, je trouve, passé un cap depuis l'an dernier. A moins que ça soit juste parce qu'il touche plus la balle...

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par fabson » 13 sept. 2010, 17:10

yodaman a écrit :Bobo, le joueur préféré de ma pitite fille de 6ans ... qui regarde les match avec son papa (et qui crie "Racing" ou "Bobo" devant l'écran lol) :)
c'est mimi ;)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Gorkh » 13 sept. 2010, 17:38

yodaman a écrit :Bobo, le joueur préféré de ma pitite fille de 6ans ... qui regarde les match avec son papa (et qui crie "Racing" ou "Bobo" devant l'écran lol) :)
Tu serais pas le barbu rouquin qui était en maillot et short du Racing avec une petite fille blonde en T16 ou T15 contre La Rochelle?

Avatar de l’utilisateur
yodaman
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2010, 11:02
Localisation : Vernon (27)
Contact :

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par yodaman » 13 sept. 2010, 17:46

Gorkh a écrit :
yodaman a écrit :Bobo, le joueur préféré de ma pitite fille de 6ans ... qui regarde les match avec son papa (et qui crie "Racing" ou "Bobo" devant l'écran lol) :)
Tu serais pas le barbu rouquin qui était en maillot et short du Racing avec une petite fille blonde en T16 ou T15 contre La Rochelle?
lol, non j'suis grand, brun, épais comme un sandwich SNCF et avec le sweet capuche de la collection 2009.
Hélàs je n'était pas présent pour le match face à la Rochelle mais serait là samedi face à Bourgoin (sans ma fille qui sera chez sa moman)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par racingmen » 13 sept. 2010, 20:13

yodaman a écrit :Bobo, le joueur préféré de ma pitite fille de 6ans ... qui regarde les match avec son papa (et qui crie "Racing" ou "Bobo" devant l'écran lol) :)
idem pour ma fille de 6 ans et ma fille de 8 ans bobo président !!!!

Répondre