Steyn est arrivé à Paris

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Gorkh » 25 sept. 2009, 17:39

Honnetement, il n'y a aucun problème pour moi à ce que tu parles ici en anglais, ça me semble normal. Et si les grincheux n'arrivent pas à comprendre ce que tu dis ben... ils demanderont gentiment une traduction ;)
:idea: Mais dis-moi Tarryn, tu serai pas en fait F. Steyn déguisé qui nous fait une blague :?: :lol:
En tout cas je te félicite de ton français qui me semble suffisant pour que tout le monde puisse te comprendre.

Honnestly, I don't have any problem you speakin french here, it seems only fair too me. And if the grumpies can't understand what you're saying well... they'll ask nicely for a translation ;)
:idea: But tell me Tarryn, aren't you actually Steyn who are making a joke :?: :lol:
Anyway, congratulations for your french which seems to me enough for everyone to understand you.

vincent78
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2009, 21:51

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par vincent78 » 25 sept. 2009, 22:27

OH LES MECS, Calmos, le "we are in France, we speak french" c'était un clin d'oeil en référence à la phrase de Chabal à la coupe du monde. Faut vous détendre les gars, bien sur que j'ai rien contre les Sud AF.
On serait pas un peu légèrement tendu au racing?

vincent78
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2009, 21:51

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par vincent78 » 25 sept. 2009, 22:30

En +, si steyn peut nous permettre de remonter un peu, c'est que du bonheur!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Ced78 » 25 sept. 2009, 23:28

J'ai vraiment hate de voir les premiers pas de Steyn sous les couleurs mythique du racing.
J'espère qu'il pourra nous montrer l'étendu de son talent et nous permettre d'engranger 4 point précieux ce we. De plus les pénalité au 50 vont devenir dangereuse pour nos adversaires :)

Reste a savoir à quel poste il fera son entré...
Allez je me lance je dirai en 15 pour qu'il relance et Fortassin monté en 10 à la place de Merthens en milieu de seconde période :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Gorkh » 25 sept. 2009, 23:59

vincent78 a écrit :OH LES MECS, Calmos, le "we are in France, we speak french" c'était un clin d'oeil en référence à la phrase de Chabal à la coupe du monde. Faut vous détendre les gars, bien sur que j'ai rien contre les Sud AF.
On serait pas un peu légèrement tendu au racing?
Possible, je ne connaissais pas cette phrase et pas sur que beaucoup de monde l'ait compris...tu avoueras que si on a pas cette référence, ta phrase passe pour sacrément indélicate... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Ced78 » 27 sept. 2009, 12:02

Ced78 a écrit : Reste a savoir à quel poste il fera son entré...
Allez je me lance je dirai en 15 pour qu'il relance et Fortassin monté en 10 à la place de Merthens en milieu de seconde période :)
C'est pas du pronostique ça? :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Robb Stark » 28 sept. 2009, 11:49

1er match de Steyn. Remplaçant en 15 of course.
0 ballon offensif, ou un tout petit
Defensivement, il sauve la maison sur un sauve-qui-peut en grattant le ballon et à le liberer surtout en face de 3 montpellierains !! Et quelques coups de pieds de mammouths en urgence.
Bref pas de faute et pas d'erreur mais tres peu de ballons encore à se mettre sous la dent.

wait & see.

A nos amis Sudafs, pouvez vous nous en dire plus sur lui? A quels postes il joue normalement (15,10,12?), en quelle proportion, mis à part son gros coup de pied et ses dimentions physiques impressionnantes, qu'est qu'il aime comme type d'action, performateur ou des appuis pour faire des crochets etc..

tarryn
Messages : 19
Inscription : 19 sept. 2009, 11:43
Localisation : South Africa
Contact :

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par tarryn » 29 sept. 2009, 17:03

Gorkh a écrit :Honnetement, il n'y a aucun problème pour moi à ce que tu parles ici en anglais, ça me semble normal. Et si les grincheux n'arrivent pas à comprendre ce que tu dis ben... ils demanderont gentiment une traduction ;)
:idea: Mais dis-moi Tarryn, tu serai pas en fait F. Steyn déguisé qui nous fait une blague :?: :lol:
En tout cas je te félicite de ton français qui me semble suffisant pour que tout le monde puisse te comprendre.

Honnestly, I don't have any problem you speakin french here, it seems only fair too me. And if the grumpies can't understand what you're saying well... they'll ask nicely for a translation ;)
:idea: But tell me Tarryn, aren't you actually Steyn who are making a joke :?: :lol:
Anyway, congratulations for your french which seems to me enough for everyone to understand you.
Hahaha! Bonjour Gorkh!

No of course I am not Steyn making a joke?! Why would you think that I am Steyn? Haha that had made me laugh very very much! :mrgreen: :lol: He is not really the type of person to come onto forums like this I don't think.. He probably thinks fans like me are crazy- because there are so many girls in South Africa that are obsessed with him and love him because they think he is good-looking! But I am not one of THOSE fans.. I really just like him because I think he is one of the best players in the world and one day it is my dream to write his biography and tell the world about his fascinating rugby career! 8-)
Thank you for being so kind to me on this site.. French is a lot more difficult than I ever ever thought!
Best Wishes from South Africa!

****

Aucun naturellement je ne suis pas Steyn faisant une plaisanterie?! Pourquoi penseriez-vous que je suis Steyn ? Haha qui m'avait incité à rire très beaucoup! Il n'est pas vraiment le type de personne à venir sur des forum comme ceci. Il pense probablement les ventilateurs sont fous là sont tant de filles en Afrique du Sud qui sont hantées avec lui et l'aiment parce qu'ils pensent qu'il est beau! Mais je ne suis pas l'un de ces ventilateurs. J'aime vraiment lui parce que je pense qu'il est l'un des meilleurs joueurs au monde et un jour où c'est mon rêve pour écrire sa biographie et pour dire le monde au sujet de sa carrière fascinante de rugby!
Merci d'être si aimable avec moi sur cet emplacement. Le Français est beaucoup plus difficile qu'I a toujours jamais pensé !
Meilleurs voeux d'Afrique du Sud! :D

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Robb Stark » 29 sept. 2009, 17:25

tarryn a écrit :
****. Il pense probablement les ventilateurs sont fous là sont tant de filles en Afrique du Sud qui sont hantées avec lui et l'aiment parce qu'ils pensent qu'il est beau! Mais je ne suis pas l'un de ces ventilateurs. ****
:lol: Ventilateur = fan / blower .. Happy to see you are not a blower :lol: In french you can use the word "fan" to or "supporter" or "groupie" :roll:
No offense, am just joking & gl for the biography ;)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Ced78 » 30 sept. 2009, 13:02

Robb Stark a écrit :
tarryn a écrit :
****. Il pense probablement les ventilateurs sont fous là sont tant de filles en Afrique du Sud qui sont hantées avec lui et l'aiment parce qu'ils pensent qu'il est beau! Mais je ne suis pas l'un de ces ventilateurs. ****
:lol: Ventilateur = fan / blower .. Happy to see you are not a blower :lol: In french you can use the word "fan" to or "supporter" or "groupie" :roll:
No offense, am just joking & gl for the biography ;)
C'est le problème de certain taducteur automatique il font du mot à mot ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre