Steyn est arrivé à Paris

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Robb Stark » 29 août 2010, 18:43

Altitude = coup de pied allant plus loin car moins de resistance.. Je viens de voir le match, honnetement Steyn n'a pas fait un bon match, il a meme ete plutot moyen en defense.. bref il manque de rythme quoi, c'est un peu normal mais il serait temps qu'il commence à se "reveler" ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par chomelaregle » 29 août 2010, 19:08

Robb Stark a écrit :Altitude = coup de pied allant plus loin car moins de resistance.. Je viens de voir le match, honnetement Steyn n'a pas fait un bon match, il a meme ete plutot moyen en defense.. bref il manque de rythme quoi, c'est un peu normal mais il serait temps qu'il commence à se "reveler" ;)

ce tri-nation tombe à pic, point de vue préparation, il devrait être en forme pour le RM :mrgreen:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Gorkh » 29 août 2010, 19:12

chomelaregle a écrit :
Robb Stark a écrit :Altitude = coup de pied allant plus loin car moins de resistance.. Je viens de voir le match, honnetement Steyn n'a pas fait un bon match, il a meme ete plutot moyen en defense.. bref il manque de rythme quoi, c'est un peu normal mais il serait temps qu'il commence à se "reveler" ;)

ce tri-nation tombe à pic, point de vue préparation, il devrait être en forme pour le RM :mrgreen:
Exactement :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par la crapouille » 29 août 2010, 21:42

Oui egalement pour moi, je ne l'ai pas trouvé brillant lors de ce match.
Mais je suis confiant il va vite se resaisir avec le Racing. ;)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Gorkh » 29 août 2010, 22:05

Il y avait quand meme du mieux par rapport à Montpellier. Je pense qu'il va être sur une pente ascendante.
Et puis au centre, il va avoir de la concurrence alors que l'an dernier, il était indiscutable, je trouve qu'on est bien fourni cette année.
Si y'a pas de blessures, nos 4 centres vont bien pouvoir tourner et rester frais.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Ced78 » 08 sept. 2010, 10:28

AfS: Les Boks en stage

Les Springboks, qui ont fini leur Tri-Nations à la dernière place avec une seule victoire, ne sont pas près de réintégrer leurs clubs respectifs pour jouer en Currie Cup. La SARU a en effet décidé de leur faire suivre un programme de reconditionnement physique d'un mois.

Le retour des joueurs dans leurs provinces est prévu pour le 6 octobre. Le club des Bulls, champions en titre, est le plus touché par cette mesure, avec sept joueurs concernés, parmi lesquels Victor Matfield, Bakkies Botha, ou Morne Steyn. Les Sharks et Western Province perdent chacun cinq joueurs.


A savoir si François sera de ce stage ou non... Sinon on va peut être regreter de l'avoir envoyé au Tri Nation...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Ichnusa92 » 08 sept. 2010, 10:44

Betis, t'as moyen de confirmer que Steyn est bien rentrée en France ?
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Racingmec » 08 sept. 2010, 10:58

betis a écrit :Non Ced78 Steyn est rentré à la croix de Berny
:o
Bah mince et rien du tout sur le site, même pas une ligne...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Obix » 08 sept. 2010, 17:49

Tu l'as vu fournir à l'entrainement ? Pas souvenir moi. (mais je suis peut être bigleu)
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Obix » 09 sept. 2010, 01:54

D'un autre côté je viens de percuter. Je suis allé à l'entrainement de mardi et toi à celui de mercredi.
Normal qu'on ai pas vu la même chose :lol:
C'est rassurant quoi qu'il en soit ^^
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Répondre