Brice Dulin

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Brice Dulin

Message par plektor » 04 juil. 2016, 19:52

Il n'a pas de topic, voilà qui est réparé.

Le Midol a établi un classement des arrières du Taupe 14 sur la saison.

Image

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Brice Dulin

Message par chomelaregle » 05 juil. 2016, 08:59

s'il n'est pas rappelé en EDF, c'est qu'il y a un vrai soucis d'ordre personnel avec le staff. :roll:

lamer
Messages : 11
Inscription : 23 juin 2016, 12:38

Re: Brice Dulin

Message par lamer » 05 juil. 2016, 14:31

D'autant plus que le staff de l'équipe de France se plaignait lors du 6 Nations d'un cruel manque d’efficacité sous les ballons hauts, ce qui, il me semble, est un des points forts de Dulin.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Brice Dulin

Message par dorgda » 07 sept. 2016, 15:58

Brice Dulin réalise un excellent début de saison. L'arrière du Racing semble avoir oublié son année 2015 mitigée : «Je sais (qu'une carrière) est assez cyclique. Je savais que ça allait revenir». Il concède également que sa non-sélection pour le Tournoi des VI nations et la coupure qui a suivi avec son club lui a permis de se «régénérer physiquement et mentalement». Bref, «de reprendre du plaisir».
L'équipe de France reste toutefois toujours un objectif : «Il faut continuer de bosser. C'est toujours dans un coin de ma tête, mais ça ne va pas me miner. Je ne suis pas aigri».
Brice Dulin répond également aux critiques sur le manque de régularité dans son jeu. S'il en est «conscient», il estime «travailler énormément» sur cet aspect, sans changer sa «façon de faire» mais en écoutant les conseils de ses coéquipier, notamment le champion du monde néo-zélandais Dan Carter.
Brice Dulin et le Racing 92 se déplaceront ce samedi à Clermont pour le compte de la 4e journée du Top 14 (20h45).
Dulin progressera surtout en ecoutant Carter. C'est incroyable l'impact que Carter a sur le groupe

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Brice Dulin

Message par vincent » 08 sept. 2016, 09:45

Ouai enfin ça me fait marrer ces articles sur la méforme de Dulin. Moi je l'ai toujours trouvé bon. Après c'est sur que fallait pas le faire jouer a l'aille. Tous vient de là. C'est pas son poste il a pas été bon CQFD.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Brice Dulin

Message par dhammadanam » 08 sept. 2016, 11:18

vincent a écrit :Ouai enfin ça me fait marrer ces articles sur la méforme de Dulin. Moi je l'ai toujours trouvé bon. Après c'est sur que fallait pas le faire jouer a l'aille. Tous vient de là. C'est pas son poste il a pas été bon CQFD.
+1
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Brice Dulin

Message par plektor » 27 sept. 2016, 14:46

dorgda a écrit :A priori Dulin serait 3eme dans la hierarchie des arrieres

http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fra ... tory.shtml
Je rebondis sur ce message.

Je suis un peu déçu du début de saison de Dudule. Il a fait deux erreurs sous des ballons hauts contre Castres, mais il est solide depuis le début de la saison, donc je passe.

C'est au niveau de ses relances que ça cloche je trouve. Il fait beaucoup de courses en travers, n'avance pas énormément et fait peu de passes.
On attend mieux de lui je pense, et c'est pas avec ce début de saison qu'il va récupérer une place en EdF.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Brice Dulin

Message par dorgda » 27 sept. 2016, 15:22

Il est a l'image de l'equipe en ce debut de saison, en demi teinte mais nul doute qu'il va revenir a niveau. Et puis le retour de Goosen lui fera du bien histoire d'alterner

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Brice Dulin

Message par vincent » 27 sept. 2016, 17:00

plektor a écrit :
dorgda a écrit :A priori Dulin serait 3eme dans la hierarchie des arrieres

http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fra ... tory.shtml
Je rebondis sur ce message.

Je suis un peu déçu du début de saison de Dudule. Il a fait deux erreurs sous des ballons hauts contre Castres, mais il est solide depuis le début de la saison, donc je passe.

C'est au niveau de ses relances que ça cloche je trouve. Il fait beaucoup de courses en travers, n'avance pas énormément et fait peu de passes.
On attend mieux de lui je pense, et c'est pas avec ce début de saison qu'il va récupérer une place en EdF.
Oui il n'a pas été terrible contre le CO. Mais globalement je le trouve bon depuis la début de la saison (sans avoir pu voir tt les matchs).
Noves a sa hiérarchie et la justifie. Tant mieux il est droit dans ses bottes.
Je pense Speeding est la pour sa puissance et butteur longue distance (Il est surement numéro 1 dans la tête de Noves). Profil différent de Dulin donc pas trop comparable. (Je préfère le style de Dulin. Speeding le bulldozer c'est pas ma cam)
Par contre entre Médard et Dulin c'est plus discutable. Le profil semble plus comparable. Pour moi Dulin est devant Médard. (Noves y va peut-être a l'affect avec Médard pour le coup).
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Brice Dulin

Message par plektor » 28 sept. 2016, 19:23

Dans l'Equipe du jour :
- 11 duels gagnés, 15ème ex-æquo avec un paquet d'autres (Laulala est seul premier avec 19)
- 10 franchissements, seul premier (mais 8 dans le seul match face à l'ASM !!)
- 443 mètres parcours, seul deuxième derrière Murimurivalu, derrière les suivants sont à 293 ...

Répondre