James Hart

Pour parler d'un joueur en particulier ...
aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: James Hart

Message par aupa » 10 janv. 2017, 12:06

dhammadanam a écrit :
jb190967 a écrit :
+1 c'est une pipasse ce mec, pour qu'un moment ils l'aient replacé 3/4 centre plutôt qu'à l'ouverture ...
Désolé mais ça c'est vraiment un argument qui ne tient pas du tout.
Déplacer un ouvreur au poste de premier centre ne signifie aucunement qu'il s'agit d'une pipasse,
que je sache Farrell, qui joue au centre avec Ford à l'ouverture en équipe d'Angleterre, n'est pas une pipasse,
Wilkinson qui a joué centre avec Mike Catt à l'ouverture n'était pas une pipasse et Carter qui à joué centre
avec Talès à l'ouverture n'est pas une pipasse non plus.
Je parle spécfiquement de Plisson, j'ai toujours pensé que les meilleurs demi d'ouverture font d'excellents 3/4 centre mais dans le cas de Plisson, il a clairement été désavoué à son poste à ce moment là suite à une série de tres mauvais matchs. Et il ne fait clairement pas l'unanimité tout comme Talès ... le seul atout de Plisson c'est son jeu au pied qui tiens encore le coup

Remplacer Tales par Plisson la bonne affaire :mrgreen:
le jeu au pied ,atout de plisson ? ??? tu rigole ! !il est très mauvais au pied ! je vois tous ces matchs. il est bon au drop, mais très irrégulier au but. dans le jeu au pied courant, il est très mauvais et à coûté beaucoup de points au SFP. ....

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: James Hart

Message par dhammadanam » 10 janv. 2017, 12:13

aupa a écrit : le jeu au pied ,atout de plisson ? ??? tu rigole ! !il est très mauvais au pied ! je vois tous ces matchs. il est bon au drop, mais très irrégulier au but. dans le jeu au pied courant, il est très mauvais et à coûté beaucoup de points au SFP. ....
Je parlais des pénalités (c'est le seul point positif que je lui trouve) mais je suis pas assez le SFP donc ca se trouve comme tu le dis même question but il est mauvais :lol:
.Image.

aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: James Hart

Message par aupa » 10 janv. 2017, 12:20

dhammadanam a écrit :
aupa a écrit : le jeu au pied ,atout de plisson ? ??? tu rigole ! !il est très mauvais au pied ! je vois tous ces matchs. il est bon au drop, mais très irrégulier au but. dans le jeu au pied courant, il est très mauvais et à coûté beaucoup de points au SFP. ....
Je parlais des pénalités (c'est le seul point positif que je lui trouve) mais je suis pas assez le SFP donc ca se trouve comme tu le dis même question but il est mauvais :lol:
très irrégulier !

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: James Hart

Message par AbaRa » 11 janv. 2017, 00:30

Le directeur du Munster a confirmé les discussion pour récupérer Hart. Rien n'est acté mais ils souhaite le récupérer :
http://www.the42.ie/munster-james-hart- ... =shortlink

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: James Hart

Message par jb190967 » 11 janv. 2017, 09:01

It would now be a major surprise if Hart did not arrive in Limerick this summer.
Eh bien il semble que les irlandais sont assez confiants au sujet du retour de Hart chez eux.
C'est dommage pour nous qu'ils ne veulent que des joueurs irlandais, en cette période de solde
le Racing aurait pu faire une promo du style deux pour le prix d'un seul, vous prenez Hart on vous offres Talès !!!!

Répondre