François Van der Merwe

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: François Van der Merwe

Message par Nounours » 03 févr. 2017, 22:25

Je ne suis pas un grand sentimental en sport mais le voir partir ça me ferait quelque chose quand même.
Un historique de ce renouveau du Racing.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: François Van der Merwe

Message par Gorkh » 04 févr. 2017, 17:22

Honteux... il a une saison moins bonne là mais ça aurait été sans doute plus intelligent de le réathlétiser complètement. Je suis certain que son virus de l'an dernier lui a bouffé sa caisse. Mais il est encore suffisamment jeune pour la regonfler pour deux ou trois saisons, vu son poste.
Je sais ce qu'on dit, les joueurs passent, les supporteurs restent mais... il faut être respectueux de certains historiques.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: François Van der Merwe

Message par AbaRa » 05 févr. 2017, 00:01

L'article ne précise pas dans quel sens se fait la libération.
Est-ce que c'est le staff qui l'a libéré car il ne compte plus sur lui où est-ce que c'est le joueur qui a demandé a être libéré ? (que ce soit pour un meilleur salaire ou pour suivre Lacombe ou parce qu'il ne s'entend plus bien avec le staff ou autre ...).
Mais si c'est le staff qui s'en sépare mais qu'il conserve des joueurs comme Afatia ... ba ça fera hélas qu'une incompréhension de plus quand au choix du staff ...

aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: François Van der Merwe

Message par aupa » 05 févr. 2017, 08:26

Je veux bien que les lolos ne fasse pas l'unanimité, moi aussi j'aurais aimé qu'ils partent, mais quand même, je pense qu'il faut attendre un peu au niveau recrutement. Je ne m'inquiète pas,ils doivent voir qu afatia est une buse. Les manque au talon, 2ème et 3ème ligne vont être aussi combler. Derrière, aussi des joueurs vont être recrute. Soyons patient.pour nakarawa, je vous trouve très dur.laissons lui le temps,il sera important dans le pack d'ici peu.c'est un top joueur !
Pour ma part j'espère l'arrivée d'un top joueur en 2ème et 3ème ligne et de 2 3 quart centre. ....et là prolongation d imoff qui bizarrement se fait attendre. ...

aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: François Van der Merwe

Message par aupa » 05 févr. 2017, 08:27

Trompé de topic désolé

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: François Van der Merwe

Message par plektor » 06 févr. 2017, 12:55

Gorkh a écrit :Honteux... il a une saison moins bonne là mais ça aurait été sans doute plus intelligent de le réathlétiser complètement. Je suis certain que son virus de l'an dernier lui a bouffé sa caisse. Mais il est encore suffisamment jeune pour la regonfler pour deux ou trois saisons, vu son poste.
Je sais ce qu'on dit, les joueurs passent, les supporteurs restent mais... il faut être respectueux de certains historiques.
Mouais ça fait quand même deux saisons qu'il est plutôt moyen. On l'aime beaucoup mais il ne faut pas non plus croire que c'est un top deuxième-ligne et il a 33 ans ...
On n'a pas d'infos sur le pourquoi du comment.

Répondre