Khatchik Vartanov

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Khatchik Vartanov

Message par chomelaregle » 12 mars 2016, 14:06

Anonyme du 92 a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit : s'il est si bon qu'on le dit
Qui le dit ? les mecs qui regardent les résultat Espoirs une fois sur 5 ?
Je vais vous donner ma vision, qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui a le mérite de s'appuyer sur les matchs complets où je l'ai vu évolué.
Clairement, il y a du potentiel, parce qu'il est complet ; solide en mêlée, présent en défense et dans le jeu. Ce que certains appellent un pilier moderne ?
Maintenant, il est clairement perfectible dans tous les secteurs, et en Top14, où tu te cognes des cadors du poste en face, il est très certainement juste.
Bien que frustrant pour les supporters (et peut-être pour lui), je préfère qu'il soit couvé encore un peu et accompagné comme il se doit pour grandir à son rythme.
Merci pour cet éclairage. Après, il a 23 ans cette année et ne sera donc plus espoirs l'année prochaine. Le club ne veut pas pouvoir le couver encore des années jusqu'à ce qu'il explose. Peut-être aurait-il fallu le prêter en Pro D2 voire en Fédérale 1 (je ne sais pas si c'est possible) pour qu'il s'aguérisse ?
le prêter en ProD2 serait évidemment le plus intelligent, avec un retour obligatoire!!
pasque si c'est pour ne pas le récupérer derrière, autant le laisser aider les espoirs jusqu'à la fin de la saison et le laisser partir ensuite...

plektor

Re: Khatchik Vartanov

Message par plektor » 12 mars 2016, 18:19

Vu le spectacle offert par la première ligne ajd, le plus intelligent serait sûrement de le garder au club ^^

Répondre