Xavier Chauveau

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Xavier Chauveau

Message par Antonin » 01 janv. 2017, 22:47

...

aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: Xavier Chauveau

Message par aupa » 01 janv. 2017, 22:49

quelle énorme connerie et gâchis si c'est le cas ! SFP et Racing même combat. .....les jeunes se barrent !

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: Xavier Chauveau

Message par Fifou » 01 janv. 2017, 22:50

dhammadanam a écrit :Une corde svp que j'aille me pendre ...


Image
On va faire un achat groupé alors :evil:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Xavier Chauveau

Message par dorgda » 01 janv. 2017, 23:48

Dehors les coachs s'il n'est pas conservé :evil: :evil:

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Xavier Chauveau

Message par AbaRa » 02 janv. 2017, 00:41

Là il n'y a plus à le conservé, au moment où l'on a recruté Iribaren il fallait qu'il cherche ailleurs.
Aujourd'hui Iribaren est meilleur que Chauveau.

Le problème c'est que le staff n'a jamais vraiment fait confiance à Chauveau, il ne lui jamais vraiment laisser de chance de s'exprimer et encore moins de progresser. S'il l'avait eu, le staff ne se serait pas jeté comme un mort de fin sur Iribaren.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Xavier Chauveau

Message par chomelaregle » 02 janv. 2017, 10:51

faut que les lolos dégagent,
y'a pas d'autres solutions si vous voulez voir des jeunes du CDF jouer, et pas des joueurs moyens arrivés d'autres clubs... :roll:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Xavier Chauveau

Message par dhammadanam » 02 janv. 2017, 11:17

AbaRa a écrit :Là il n'y a plus à le conservé, au moment où l'on a recruté Iribaren il fallait qu'il cherche ailleurs.
Aujourd'hui Iribaren est meilleur que Chauveau.

Le problème c'est que le staff n'a jamais vraiment fait confiance à Chauveau, il ne lui jamais vraiment laisser de chance de s'exprimer et encore moins de progresser. S'il l'avait eu, le staff ne se serait pas jeté comme un mort de fin sur Iribaren.
Je ne suis pas d'accord, Irribaren a un bon niveau mais il égale Chauveau, il ne lui est pas supérieur. Partant de là pourquoi aller le chercher ? Au pire on conserve Hart en 3eme homme quand Machenaud part en EdF.

Dans tous les cas, c'est un énorme gachis et la preuve qu'il y'a un malaise. Mais qui a le dernier mot sur le recrutement, j'aimerais bien le savoir! est ce que JL est dépassé ? mal conseillé ? évidemment les Lolos ne lui apportent pas leur confiance et (avis très personnel), le fait qu'il ne soit pas sur la fdm de dimanche est une forme de punition, j'en suis persuadé: tu veux partir au RCT ? t'es privé de fdm ... c'est quand même incroyable de pas aligner de 9 sur le banc.

Je me répète, désolé mais faites qu'on finisse dans les choux cette saison, qu'on aille pas en C.Cup, qu'on passe pour des blaireaux, que les Lolos sautent et qu'on recommence tout à 0! On reparle de Galthie au RCT, si c'est le cas Ford aura fait une pige et on le récupère :lol: je m'écarte un peu désolé ...
.Image.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Xavier Chauveau

Message par Anonyme du 92 » 02 janv. 2017, 11:23

chomelaregle a écrit :faut que les lolos dégagent,
y'a pas d'autres solutions si vous voulez voir des jeunes du CDF jouer, et pas des joueurs moyens arrivés d'autres clubs... :roll:
L'attitude des Laurents est d'autant moins compréhensible que les règles sur les JIFFs seront renforcées l'année prochaine avec notamment des points de retard pour les équipes qui comme le Racing n'alignent pas suffisamment de JIFFs. Ils veulent quoi ? Entamer la saison 2018-2019 avec 4 points de retard ?

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Xavier Chauveau

Message par AbaRa » 02 janv. 2017, 20:09

dhammadanam a écrit : Je ne suis pas d'accord, Irribaren a un bon niveau mais il égale Chauveau, il ne lui est pas supérieur. Partant de là pourquoi aller le chercher ? Au pire on conserve Hart en 3eme homme quand Machenaud part en EdF.
Je n'ai pas regardé de match de Brive. Maintenant il y a eu quand même un certain nombre d'article sur les grosses perfs d'Irribaren. C'est un des grand artisans de leur belle saison l'an passé.
Chauveau, sur ces faibles apparitions, a fait de bonne perf mais n'a pas non plus régulièrement cassé la baraque. Si le staff lui avait donné du temps de jeu et fait confiance en l'intégrant réellement dans la rotation, il pourrait être au niveau d'Irribaren (voir mieux ou moins bien). Mais en terme de niveau, aujourd'hui, Irribaren est supérieur à Chauveau.


Bon par contre ce serait bizarre de le voir aller au RCT où la concurrence sera très forte et où il risque d'avoir un temps de jeu identique à celui du racing : Tillous-Bordes, Escande plus en espoir le jeune Meric ... bref s'il s'assurer du temps de jeu, le RCT n'est pas le meilleur choix.
Vu le retard qu'il a pris par manque de temps de jeu, il devrait viser une équipe de niveau inférieur, équipe jouant le maintient en top14 voir la proD2.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Xavier Chauveau

Message par plektor » 03 janv. 2017, 09:35

Il fallait s'y attendre. Xavier cire le banc tout en montrant à chaque apparition qu'il mérite mieux.
Le RCT est tous les ans ou presque en finale(s), c'est pas pour rien, et j'espère que Xavier poura s'y imposer et gagner.

Maintenant ça fait encore une histoire de gars qui s'engage alors qu'il est sous contrat. Ils vont tous finir au tribunal à cette vitesse.

Répondre