Xavier Chauveau

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Xavier Chauveau

Message par dorgda » 23 févr. 2016, 18:33


Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Xavier Chauveau

Message par plektor » 18 mars 2016, 10:32

Image

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Xavier Chauveau

Message par plektor » 19 déc. 2016, 11:30

Pauvre Xavier, troisième roue du carrosse, quatrième en 2017 avec l'arrivée d'Iribaren ?

Aucune titularisation cette année évidement, 126 minutes de jeu en Top 14 et 34 en CE.
Quand on voit son niveau de jeu par rapport à celui de Hart, c'est ridicule. Il apporte de la vitesse et de l'incertitude quand il entre, il faut lui donner la chance de commencer un match. Aujourd'hui, vu comment Machenaud joue, c'est peut-être notre meilleur demi de mêlée !

Si les entraîneurs utilisent les 3 matchs de CE restants pour "reconstruire" l'équipe, on n'est même pas sûrs de le voir pendant ces matchs sans enjeu.

Il est sous contrat jusqu'en juin 2018, va-t-il lui aussi demander un prêt ? Voire une rupture à l'amiable ? Sa clause de dédit ne doit pas être de 1M€ au pire :mrgreen:
Il a 24 ans déjà, s'il veut lancer sa carrière, c'est maintenant. J'en suis à préférer le voir partir que de se morfondre chez nous.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Xavier Chauveau

Message par dorgda » 19 déc. 2016, 11:34

Son me fais également beaucoup de peine :cry:
A chaque il nous fait des match correct et il n'a rien en recompense

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Xavier Chauveau

Message par Anonyme du 92 » 19 déc. 2016, 11:39

plektor a écrit :J'en suis à préférer le voir partir que de se morfondre chez nous.
Idem.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Xavier Chauveau

Message par dhammadanam » 19 déc. 2016, 11:46

Pour le moment Hart semble avoir été remisé au placard. Quand à Machenaud, Lorenzetti n'est pas tendre avec lui donc potentiellement on peux expérer que Xavier prenne plus de place dans l'effectif

Je désespère pas de le voir définitivement passer n°2 voir installer une sérieuse concurrence avec Machenaud, peut être un début de réponse contre Castres (et/ou les matchs de CE?)

Après il me semble qui fait des études à HEC donc pour convenances personnelles, je le vois pas partir "maintenant"
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Xavier Chauveau

Message par plektor » 28 déc. 2016, 08:42

Image

Il est sur la même longueur d'onde que nous (ou plutôt l'inverse !).
A la fin de son contrat chez nous (juin 18), il aura pratiquement 26 ans. Il ne sera sans doute pas titulaire. 800 minutes par an lui suffiraient-elles ?
C'est ce qu'il peut espérer sur une saison s'il est vrai N°2. Mais avec Hart et Iribaren signés ...

Je ne sais pas s'il a des touches avec d'autres clubs, si c'est le cas il devrait envisager de partir dès juin.

Dans sa conférence d'après match, Lolo mentionne que ceux qui n'ont pas beaucoup joué pour le moment devraient avoir leur chance en CE.
Reverra-t-on Xavier en janvier ?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Xavier Chauveau

Message par vincent » 28 déc. 2016, 09:37

Super ITW. C'est vraiment dommage qu'il n'est pas plus de temps de jeu. Ça serait une grande perte de le voir partir.
Mais ça je pense que les Lolo ils s'en battent les c***lles. Ils pensent cours terme (pas plus loin que 2019)
Que le mec soit un enfant du club et donc l'aider a grandir en tant que joueur c'est le dernier de leurs problèmes.
On en a l'exemple avec Dupichot et de façon général le peu de temps de jeu donné aux jeunes
Depuis 1882

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Xavier Chauveau

Message par Antonin » 28 déc. 2016, 10:25

Assez triste de lire les dernières lignes. On sent vraiment les choix à court terme et le fait que ça casse l'envie de rester de certains joueurs qui sont attachés au club et qui auraient aimé lui apporter quelque chose.
J'espère que le staff lui fera confiance plus souvent, en ce moment il est meilleur que Machenaud. Ses entrées en jeu amène du rtyhtme mais ce n'est pas seulement un joueur de fin de partie il l'a prouvé l'année derniere et sur le match contre le CO.
Quand il est sorti le jeu était plus lent et Maxime s'est a nouveau fait intercepter (2 eme fois en 2 matchs) besoin de repos pour Max ?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Xavier Chauveau

Message par dhammadanam » 01 janv. 2017, 22:32

Une corde svp que j'aille me pendre ...


Image
.Image.

Répondre