Louis Dupichot

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Louis Dupichot

Message par AbaRa » 05 sept. 2016, 22:59

Je ne vois pas le racing le laisser partir par contre je crains le Mannix tentant de le draguer pour qu'il reste à Pau.


On ne sait pas trop ce qu'il vaut à l'arrière, il s'est montré très bon et très prometteur ballon en main mais par contre son jeu au pied ça défense et ça présence sous les ballons hauts ... ce sont des mystères
Peut-il vraiment être arrière au niveau pro ? Ou bien simplement une petite polyvalence ?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Louis Dupichot

Message par chomelaregle » 06 sept. 2016, 07:35

Il a été prêté pour jouer a l'arrière, non?
Du coup c'est a son club emprunteur de l'essayer et d'essuyer les plâtres, si il merde, et auquel cas le replacer a l'aile.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Louis Dupichot

Message par AbaRa » 06 sept. 2016, 08:12

Il me semble que c'est une rumeur qui n'a jamais été confirmé.
Pau le présente comme arrière/ailier mais il est listé parmi les 4 ailiers avec Malié/Taylor à l'arrière. Il y a des chances qu'il soit considéré comme l'arrière n°3 de l'effectif ... et ailier titulaire :P

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Louis Dupichot

Message par plektor » 06 sept. 2016, 08:45

En tout cas tant mieux pour lui :)

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Louis Dupichot

Message par racing77 » 08 sept. 2016, 19:04

je me réveille un peu tard ;) :lol:
mais en effet je trouve aussi qu'on le voit beaucoup quand on parle de pau à jour de rugby. Toujours disponible, ces coéquipiers le trouve beaucoup, toujours dans l'avancée (même de 1 m)
je trouve ça bien qu'il ai été se prendre de l'expérience et du temps de jeu à pau.

Quand à son retour ..ou pas...Je trouve qu'on occulte un peu trop vite son choix de vie dans l'histoire! que ce soit racing ou pau (ou un autre) ils uront les moyens pour attirer louis s'ils le veulent. A la fin c'est lui qui prendra la décision.
Notre club a quand même des arguments à faire valoir... On est pas dernier sur la grille!

en tout cas je suis très heureux pour lui!

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Louis Dupichot

Message par plektor » 03 déc. 2016, 10:03

Image

C'est un bon signe qu'il repasse voir l'encadrement en milieu de saison comme ça.
Il va nous revenir fin prêt, en confiance, enfin un prêt qui va payer !
(enfin ça a l'air)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Louis Dupichot

Message par dorgda » 03 déc. 2016, 10:42

Pour moi, il sera un titulaire indiscutable a l'aile ou a l'arriere

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Louis Dupichot

Message par plektor » 03 déc. 2016, 17:52

Joli match cet après-midi à Pau, beaucoup de passes : un match où Louis aurait pu s'illustrer.
Il n'a pas touché beaucoup de ballons, c'est dommage.
Deux belles passes après contact (pas des trucs balancés à l'arrache ...), il a aussi montré que physiquement il pouvait être présent en avançant au contact.
Du déchet en défense par contre.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Louis Dupichot

Message par dhammadanam » 03 déc. 2016, 19:05

Pour moi son discours est clair et sans ambiguïtés: faites moi une place de titulaire et je reviens au bercail!

Andreu en fin de carrière, Thomas qui ne reviendra jamais, il nouq reste Imohff et Joe (qui vieillit) a l'aile, éventuellement Huget même si je ne le souhaite pas.

Donc si on lui fais pas un pont d'or, on serait vraiment cons ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Louis Dupichot

Message par plektor » 03 déc. 2016, 19:39

Il est sous contrat pour encore 2 ans après le prêt en fait, donc il n'a pas trop d'autre choix que de revenir.
Sauf à négocier une rupture de contrat, mais là faudrait vraiment que le staff marche à côté de ses pompes.

Il ne joue jamais à l'arrière, a priori il se dirige vers un poste d'ailier pur.

Répondre