Dan CARTER

Pour parler d'un joueur en particulier ...

La venue (probable) de Carter au Racing est-elle une bonne chose pour vous ???

Oui
22
73%
Non
3
10%
Trop tôt pour le dire
5
17%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Dan CARTER

Message par Stall » 21 août 2015, 12:58

Il a même annoncé dès le début qu'il n'arriverait qu'en décembre.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Dan CARTER

Message par plektor » 29 oct. 2015, 09:29

Image

Image

J'ai quand même un peu peur qu'il ne soit aussi fort en ce moment que parce que c'est sa dernière CdM en tant qu'AB.
Combien de temps cela va-t-il durer ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Dan CARTER

Message par dorgda » 29 oct. 2015, 09:50

Tout comme Wilkinson en son temps que tous croyait perdu. Je pense que Carter de par cette expérience a franchit un cap psychologique.
Ces gars sont des fous de perfectionnisme et vivent tres mal le fait de mal faire les choses et derrière c'est le cercle vicieux(le physique, le psycho ...).
Il a compris ce qu'il fallait faire pour s'en sortir et je suis sur nous amènera beaucoup.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Dan CARTER

Message par racing77 » 29 oct. 2015, 10:15

dorgda a écrit :Tout comme Wilkinson en son temps que tous croyait perdu. Je pense que Carter de par cette expérience a franchit un cap psychologique.
Ces gars sont des fous de perfectionnisme et vivent tres mal le fait de mal faire les choses et derrière c'est le cercle vicieux(le physique, le psycho ...).
Il a compris ce qu'il fallait faire pour s'en sortir et je suis sur nous amènera beaucoup.
+1
Je pense que carter va amener beaucoup a ces coequipiers, va faire grandir tout le monde
Faut pas s attendre a le voir jouer tout les WE loin de lá. Mais ce sera facteur + quand il le faudra.
Tales,goosen, dambielle voir javaux auront du temps jeu.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Dan CARTER

Message par plektor » 30 oct. 2015, 13:34

Image

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Dan CARTER

Message par grandpoulpe » 02 nov. 2015, 12:18

Le recruter l'an passé était alors un peu un pari, pari réussi après la CDM. Il est absolument fabuleux (ok les penaltouches c'est un peu du Talès parfois). Elu meilleur joueur du monde en 2015...

Même Laporte ds ses commentaires a du reconnaitre qu'il était une top recrue.

Si la mayonnaise prend ca va faire très mal....

De ttes façons j'ai déjà plein de copines qui veulent venir au stade, tjs cela de gagné en tribune !! :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Dan CARTER

Message par Stall » 02 nov. 2015, 13:07

Ses performances en CdM sont plutôt bon signe, mais ne sont pas une garantie de son niveau à venir au Racing.

Par contre effectivement pour l'image et la pub, le pari de JL est déjà à moitié gagné. Si il est là pour le match contre Toulouse, je vais peut-être me décider à venir finalement :)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Dan CARTER

Message par dorgda » 02 nov. 2015, 14:03

Stall a écrit :Ses performances en CdM sont plutôt bon signe, mais ne sont pas une garantie de son niveau à venir au Racing.

Par contre effectivement pour l'image et la pub, le pari de JL est déjà à moitié gagné. Si il est là pour le match contre Toulouse, je vais peut-être me décider à venir finalement :)
Moi je crois que ca va faire une wilko. Tout le monde dans le groupe va se rendre compte de comment bosser. Il va apporter une grosse expérience et surtout un savoir faire a transmettre aux jeunes.
Il n'a pas un ego surdimensionner et, comme Wilko, est humble et je pense que ca va ajouter a notre dynamique. Si en plus quand il arrivera on est encore dans le positif, on va passer la surmultipliée.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Dan CARTER

Message par grandpoulpe » 03 nov. 2015, 10:54

Déjà des demandes au bureau de parents dont les gamins veulent venir voir Carter sur la pelouse de Colombes à la fin du match... ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Dan CARTER

Message par Stall » 03 nov. 2015, 11:15

grandpoulpe a écrit :Déjà des demandes au bureau de parents dont les gamins veulent venir voir Carter sur la pelouse de Colombes à la fin du match... ;)
Et moi, faut que j'appelle ma maman pour faire une demande ? :mrgreen:

Répondre