Maxime MACHENAUD

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Maxime MACHENAUD

Message par plektor » 22 févr. 2016, 11:40

Apparemment rien grave pour Maxime, qui devrait être opérationnel pour le match de l'EdF ce vendredi.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Maxime MACHENAUD

Message par racing77 » 20 mars 2016, 17:06

je trouve que Maxime a clairement franchi un cap. Dans son leadership et dans sa maniere de diriger le jeu, et il a rajouté la palette de buteur fiable dans sa besace.

L'éloge du travail et de la ténacité. Il a en plus su se remettre en cause.

C'est bon pour lui..et pour nous ! ;)

soulkeeper1234
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2015, 11:20

Re: Maxime MACHENAUD

Message par soulkeeper1234 » 25 mars 2016, 09:22


Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Maxime MACHENAUD

Message par plektor » 13 mai 2016, 12:50

Image

En fait je n'avais pas lu l'article tout de suite …
Machenaud considère toujours que c'est le faute de Metz si on a perdu ce match … Remettre en question sa décision de ne pas taper au pied ne semble pas l'avoir effleuré.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Maxime MACHENAUD

Message par Chris CB » 15 mai 2016, 11:05

Plektor : Dans l'article, il est dit qu'il était furax sur le moment et qu'il en a parlé ensuite avec Metz et que la situation s'est arrangé. Je pense que quand même, depuis le temps, la pilule doit être passée.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Maxime MACHENAUD

Message par plektor » 28 juin 2016, 20:31

Image

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Maxime MACHENAUD

Message par Anonyme du 92 » 13 juil. 2016, 10:10

Malheureusement, ça vient un peu tard.
Philippe St-André a écrit :SI VOUS DEVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE...
La charnière que je voulais mettre en place pour ce Mondial, c’était Machenaud-Michalak. Les aléas du rugby moderne ont fait que c’était devenu difficile de les sélectionner ensemble. Frédéric ne jouait pas à son poste à Toulon, et revenait de blessure. Pourtant, j’avais besoin de son expérience. De son côté, Maxime Machenaud avait réalisé une très mauvaise tournée en Australie et j’ai peut-être été trop sévère avec lui à ce moment-là alors qu’il était mon premier choix. Il avait été étincelant en Argentine en 2012, puis lors de la série de tests en novembre. J’ai vite regretté de ne pas l’avoir pris, dès le Mondial ; son état d’esprit manquait à ce groupe alors que la greffe de son remplaçant, Rory Kockott, n’avait pas pris. Rory était finalement trop individualiste. Aujourd’hui, je suis ravi de la saison réalisée par Maxime, c’est quelqu’un qui ne fait jamais deux fois les mêmes erreurs. Mais j’avais pris une décision et il fallait bien que je l’assume jusqu’au bout.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Maxime MACHENAUD

Message par plektor » 13 juil. 2016, 12:26

C'est assez courageux de reconnaître ses erreurs ainsi.

De toute façon au poste de 9 je trouve qu'il n'y a pas photo en France, Machenaud est pour moi clairement devant.
Si Serin confirme ça fera de la compétition, mais pour le moment, sur la durée, aucune raison que Machenaud ne soit pas titulaire en novembre.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Maxime MACHENAUD

Message par Anonyme du 92 » 13 juil. 2016, 14:30

plektor a écrit :C'est assez courageux de reconnaître ses erreurs ainsi.

De toute façon au poste de 9 je trouve qu'il n'y a pas photo en France, Machenaud est pour moi clairement devant.
Si Serin confirme ça fera de la compétition, mais pour le moment, sur la durée, aucune raison que Machenaud ne soit pas titulaire en novembre.
Je trouvais Bézy très fort au début de saison mais il faut reconnaitre que ses premiers pas en EDF ont été décevants de même que sa fin de saison avec Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Maxime MACHENAUD

Message par vincent » 13 juil. 2016, 22:19

Pour moi il y a pas photo. Matchenaud est numéro 1. Ensuite Parra reste une valeur sûr. En trois effectivement je vois bien Serin qui a un bel avenir devant lui
Depuis 1882

Répondre