Johan GOOSEN

Pour parler d'un joueur en particulier ...

Johan GOOSEN est-il une des bonnes surprises de ce recrutement pour la saison 2014/2015 ?

Oui
9
53%
J'attends de voir encore
8
47%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Johan GOOSEN

Message par vincent » 03 janv. 2017, 17:28

Toute la lumière doit être faite sur les responsabilité des différentes personnes qui ont conseillé Johan Goosen dans sa stratégie aberrante et frauduleuse et, à cet égard, il est permis de s’interroger sur la manière dont Johan Goosen est soutenu financièrement compte tenu des nombreux engagements et investissements auxquels il doit faire face.
Cette phrase est effectivement intéressante. C'est impossible de diviser son salaire par 10. Il est forcement soutenu. Comme je le disais quelques message avant.
Depuis 1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Johan GOOSEN

Message par Anonyme du 92 » 03 janv. 2017, 18:49

vincent a écrit :
Toute la lumière doit être faite sur les responsabilité des différentes personnes qui ont conseillé Johan Goosen dans sa stratégie aberrante et frauduleuse et, à cet égard, il est permis de s’interroger sur la manière dont Johan Goosen est soutenu financièrement compte tenu des nombreux engagements et investissements auxquels il doit faire face.
Cette phrase est effectivement intéressante. C'est impossible de diviser son salaire par 10. Il est forcement soutenu. Comme je le disais quelques message avant.
C'est possible mais sur une durée réduite d'autant qu'il veut devoir rembourser les 400 000 euros d'avance alors qu'il a investi.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Johan GOOSEN

Message par vincent » 05 janv. 2017, 10:47

Ronan O'Gara (Racing 92) : «La décision de Johan Goosen est très bizarre»
Lequipe Publié le mercredi 4 janvier 2017 à 22:33
Ronan O'Gara, l'entraîneur adjoint du Racing, a commenté ce mercredi l'affaire Johan Goosen, reparti en Afrique du Sud et attaqué en justice par le club francilien.

L'affaire traîne et s'empire depuis des semaines. Mardi, le Racing a décidé de porter plainte au civil et au pénal contre Johan Goosen, reparti en Afrique du Sud et qui cherche à se défaire du contrat qui le lie au club francilien en prétextant une fin de carrière. Ronan O'Gara, entraîneur adjoint en charge du jeu au pied des champions de France, reste interloqué devant le comportement du meilleur joueur du Top 14 2015-2016.

«J'ai beaucoup réfléchi sur le sujet. J'essaie de me mettre à la place de Johan, je ne sais pas quel est son but, pourquoi il a pris une décision comme ça, s'est interrogé l'Irlandais ce mercredi en conférence de presse. Ce n'est pas un mec bizarre mais sa décision est très bizarre. C'est quelque chose de presque incroyable.»

«S'il revient en disant ''excusez-moi'', je l'accepterais»
Face à cette affaire, O'Gara est plus déçu qu'en colère. «La réalité, c'est que c'est un bon joueur très performant, mais si sa tête n'est pas bien, ce n'est pas facile pour nous de faire quelque chose. J'ai beaucoup parlé avec lui, il était convaincu que sa vie, c'était d'habiter dans une ferme. Il m'a dit il y a trois semaines que c'était la volonté de sa femme (...) Si c'est ça, c'est ça... mais ce serait une grande perte pour le rugby.»

«Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, il y a peut-être des éléments étrangers qui font qu'il a pété un plomb», ajoute le pilier du Racing Julien Brugnaut. S'ils s'étonnent du comportement de Goosen, ni O'Gara ni Brugnault ne ferment la porte à un très hypothétique retour du trois-quarts polyvalent de 24 ans.

«Il y a toujours des opportunités, assure l'Irlandais. Tout le monde fait des fautes. S'il revient en disant ''excusez-moi'', je l'accepterais. Mais en ce moment c'est difficile parce qu'il n'a pas dit ça.» «Si Johan revenait ? Je m'adapte à toutes les situations, soutient Brugnault. J'aurai plaisir à rejouer avec chaque personne qui aura plaisir à porter le maillot du Racing», conclut-il malicieusement.
J'aime bien la dernière phrase de Brugnaut.
Au passage a noter que le journaliste a du mal a savoir s'il faut un L ou pas a Brugnaut.
Depuis 1882

supertalon
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2009, 17:31

Re: Johan GOOSEN

Message par supertalon » 26 janv. 2017, 12:08

Cela ne s'arrange pas pour Goosen... Il vient de blesser par arme à feu son meilleur ami dans sa ferme pendant une chasse. C'est à la une de la presse sud-africaine ! http://www.news24.com/SouthAfrica/News/ ... m-20170126
On est pas prêt de le revoir... :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Johan GOOSEN

Message par plektor » 26 janv. 2017, 12:12

Ce n'est pas écrit que c'est Goosen qui l'a blessé par contre.
Dans le pied, ça ressemble à une décharge accidentelle d'une arme non sécurisée.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Johan GOOSEN

Message par vincent » 26 janv. 2017, 13:41

La seule chose que ça prouve c'est que M. Goosen n'est pas a son poste de travail...
Depuis 1882

supertalon
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2009, 17:31

Re: Johan GOOSEN

Message par supertalon » 26 janv. 2017, 13:58

L'information vient d'être actualisée. Goosen a bien tiré sur son ami. Par erreur semble t'il. http://www.nigeriatoday.ng/2017/01/upda ... y-mistake/

supertalon
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2009, 17:31

Re: Johan GOOSEN

Message par supertalon » 26 janv. 2017, 14:00


chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Johan GOOSEN

Message par chomelaregle » 26 janv. 2017, 16:23

dans la cheville à priori.

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: Johan GOOSEN

Message par Nounours » 26 janv. 2017, 18:44

Du coup c'est une bonne nouvelle qu'il ne soit plus en IDF...
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Répondre