Ruan Snyman

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Ruan Snyman

Message par Ced78 » 18 sept. 2013, 10:23

Gorkh a écrit : Pour Magnaval, son manque d'expérience avec l'équipe et son age n'excuse en rien les passes pourries qu'il a délivré depuis le début de la saison.
Cela ne l'excuse peut être pas mais ça explique les problèmes pour trouver son 10. Quand une charnière ne se connais pas il y a plus d'hésitation et de passe au jugé, si il commence à s'habituer au 10 cela va très vite être règlé
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Ruan Snyman

Message par pausecitron » 18 sept. 2013, 11:29

enfin pour moi machenaud fait plus de passes pourries que Magnaval :)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Ruan Snyman

Message par Ced78 » 18 sept. 2013, 12:49

pausecitron a écrit :enfin pour moi machenaud fait plus de passes pourries que Magnaval :)
Faut laisser le temps au joueurs de s'habituer a jouer ensemble ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Ruan Snyman

Message par vincent » 18 sept. 2013, 13:58

Ced78 a écrit :
pausecitron a écrit :enfin pour moi machenaud fait plus de passes pourries que Magnaval :)
Faut laisser le temps au joueurs de s'habituer a jouer ensemble ;)
Oui enfin (Machenaud l'a dit lui même) c'est des pro. Ils s'entrainent toute la semaine ensemble. Ils leur faut combien de mois pour se connaitre ?
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Ruan Snyman

Message par Ced78 » 18 sept. 2013, 14:34

vincent a écrit :
Ced78 a écrit : Faut laisser le temps au joueurs de s'habituer a jouer ensemble ;)
Oui enfin (Machenaud l'a dit lui même) c'est des pro. Ils s'entrainent toute la semaine ensemble. Ils leur faut combien de mois pour se connaitre ?
Entre l'entrainement (même avec opposition) et les matchs du a un gros delta niveau pression défensive et pression sur le joueur.

Entre le changement de joueurs, d'entraineur (et de projet de jeu) à mon avis le racing commencera vraiment à tourner Mi/Fin octobre en attendant faut qu'il s'accroche pendant les match a venir et qu'il compte sur des individualité forte.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre