Transfert 2014

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Transfert 2014

Message par Budapest85 » 08 janv. 2014, 13:47

grandpoulpe a écrit :C'est bien Grenoble, pas des ennemis historiques du Racing (....), un club sympa, des possibilités de ski pas loin :).

Ca va faire un peu bizarre qd même de le voir partir, même s'il a perdu de son niveau de jeu (provisoirement ?).
Il y a un très bon état d'esprit au FCGrenoble. Les matchs sont souvent très agréables à regarder. Ils ont la niaque, ce qui manque à pas mal d'équipes...

Il n'aura pas trop de concurrence : Olly Barkley a très peu joué et n'a pas convaincu. James Hart est polyvalent, demi de mêlée/demi d'ouverture.

ça parait un bon choix.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2014

Message par Ced78 » 09 janv. 2014, 09:56

Nouvelle arrivé en France ^^

Australie: Le capitaine, Ben Mowen, prend sa retraite internationale pour aller en France
Ben Mowen (3eme ligne centre et capitaine de l'équipe d'Australie)

http://www.youtube.com/watch?v=cIV1p6RR5ok

Reste a savoir ou il atterrira :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Transfert 2014

Message par jb190967 » 09 janv. 2014, 10:46

Je préfèrerai qu'il nous envoie ses deux soeurs pour faire les cheerleaders pendant les matches à Colombes !!!!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2014

Message par dorgda » 09 janv. 2014, 10:50

Le Wallaby Ben Mowen rejoindra le Top 14 la saison prochaine

Annonce surprenante en Australie, avec la décision de Ben Mowen, capitaine des Brumbies et des Wallabies, de rejoindre le Top 14 dès la saison 2014/2015 ! Une décision qui le privera de la prochaine Coupe du monde.

Justifiant sa décision par des raisons familiales, Mowen fait donc, à 29 ans, une croix sur sa carrière internationale. Dans un communiqué de presse publié via l’ARU, Mowen a notamment déclaré : « j’ai adoré l’opportunité de jouer pour les Wallabies, et j’ai été très chanceux d’évoluer, lors de ma carrière, aux côtés d’incroyables joueurs, coaches et autres membres de la famille du rugby australien. Si mon désir de représenter l’Australie est toujours extrêmement fort, ma priorité est de passer plus de temps avec ma femme et notre fille ».

Le numéro 8 australien disputera bien le Super Rugby 2014 avec les Brumbies, avant de s’envoler vers la France. Où ça ? Trop tôt pour le savoir, mais les premières rumeurs évoquent le Stade Français, le RC Toulon et le FC Grenoble…
Encore Grenoble sur les rangs! ils se montent une super equipe la bas

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2014

Message par Ichnusa92 » 09 janv. 2014, 11:07

dorgda a écrit :
Le Wallaby Ben Mowen rejoindra le Top 14 la saison prochaine

Annonce surprenante en Australie, avec la décision de Ben Mowen, capitaine des Brumbies et des Wallabies, de rejoindre le Top 14 dès la saison 2014/2015 ! Une décision qui le privera de la prochaine Coupe du monde.

Justifiant sa décision par des raisons familiales, Mowen fait donc, à 29 ans, une croix sur sa carrière internationale. Dans un communiqué de presse publié via l’ARU, Mowen a notamment déclaré : « j’ai adoré l’opportunité de jouer pour les Wallabies, et j’ai été très chanceux d’évoluer, lors de ma carrière, aux côtés d’incroyables joueurs, coaches et autres membres de la famille du rugby australien. Si mon désir de représenter l’Australie est toujours extrêmement fort, ma priorité est de passer plus de temps avec ma femme et notre fille ».

Le numéro 8 australien disputera bien le Super Rugby 2014 avec les Brumbies, avant de s’envoler vers la France. Où ça ? Trop tôt pour le savoir, mais les premières rumeurs évoquent le Stade Français, le RC Toulon et le FC Grenoble…
Encore Grenoble sur les rangs! ils se montent une super equipe la bas
Montpellier ;)
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2014

Message par Racingmec » 13 janv. 2014, 15:53

En tous cas, encore une fois pas au Racing.... :|

D'ailleurs ça amène à se poser une petite question... Depuis que les bruits de transferts ont repris, presque rien nous concerne; Montpellier, Grenoble, Clermont et Toulon sont ou on l'air très actif, alors que côté ciels et blancs on enregistre que des départs...

Le Racing ne serait-il plus attractif pour les joueurs ? Ou au contraire jouerai t-on la carte de la stabilité au sein de cet effectif malgré plusieurs départs ?

Et vous qu'en pensez-vous ?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Transfert 2014

Message par jb190967 » 13 janv. 2014, 16:28

Il y a déjà Dulin et Claasen qui devraient rejoindre le Racing pour remplacer numériquement Hernandez et Battut.
Après il faudra bien trouver des joueurs pour compenser les départs de Wisniewski et Fall et peut-être de quelques
autres membres du groupe comme : Brugnaut, Descons ?
Peut-être que les deux Laurent pourraient faire comme un autre l'avait fait avant eux avec Ben Arous, Metz, Le Roux ou Vakatawa,
c'est à dire lancer quelques jeunes du centre de formation.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2014

Message par Ichnusa92 » 13 janv. 2014, 17:46

Dulin, Claassen, Dubarry, Laulala, Diaby IN
Battut, Wiwi, Fall OUT

Partants : Descons, Danbielle (fin contrat), Brugnaut, Imhoff (fin contrat) et si on pouvait se débarrasser de Hernandez, Tonga'uhia, Planté et Lydiate :lol:
1882

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Transfert 2014

Message par jb190967 » 13 janv. 2014, 20:55

Je croyais que Laulala avait signé au FC Grenoble.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Transfert 2014

Message par Chris CB » 14 janv. 2014, 08:49

Bah, c'est pas parce qu'on entend pas de bruit que le recrutement n'existe pas. Regarde à Toulouse par exemple, ça recrute tous les ans un petit peu et on ne le sait en général que très peu de temps avant l'arrivée du joueur (à part peut-être pour Flood cette année où l'information a fuité). Regarde l'arrivée de Gear, on ne l'a su qu'au dernier moment. Ca permet d'avoir, à mon avis, un recrutement plus serein. Mais c'est sûr que quand on est habitué, comme on l'est avec des clubs comme Toulon, à une communication limite outrancière sur ces recrutements, on a du mal avec les clubs qui ne communique pas trop là dessus.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre