Le système fonctionne.... pas.

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Le système fonctionne.... pas.

Message par dorgda » 11 nov. 2012, 10:16

chomelaregle a écrit :on peut relancer le débat? :mrgreen:
Ben ca nous donne raison ca non? :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Le système fonctionne.... pas.

Message par chomelaregle » 11 nov. 2012, 10:51

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :on peut relancer le débat? :mrgreen:
Ben ca nous donne raison ca non? :mrgreen:

ben oui, trop de joueurs qui n'ont pas leur place dans un club qui veut des titres,
mais qui seraient très bien dans un club qui joue en milieu de tableau... je ne ferais pas de liste par respect pour eux. :mrgreen:
mais je pense qu'on a tous une idée... de toute façon une grande partie d'entre eux, sont en fin de contrat à la fin de la saison...
si Jacky s'y connait ne serait-ce qu'un peu en rugby, ou s'il est bien conseillé, il saura quoi faire...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Le système fonctionne.... pas.

Message par grandpoulpe » 11 nov. 2012, 11:07

chomelaregle a écrit :on peut relancer le débat? :mrgreen:

Ben pourquoi ? ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Le système fonctionne.... pas.

Message par chomelaregle » 11 nov. 2012, 11:51

betis a écrit :le centre de formation vient de naitre , avant de dire que le systeme ne fonctionne pas , attendez un peu....
quel rapport avec le centre de formation?
j'ai jamais dit que faire jouer des jeunes n'était pas bien ou que ça valait pas le coup,
je dis juste que recruter des joueurs moyen, ou tout juste bon en top14, ça n'est pas la solution, à l'époque ou les plus gros (budget) clubs, font venir des grands joueurs, des stars, etc...

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Le système fonctionne.... pas.

Message par Ichnusa92 » 11 nov. 2012, 12:28

N'importe quoi. Avoir un bon centre de formation c'est primordiale. Le Racing est sur la bonne voie.
A Toulouse, Clermont ou Toulon c'est un mix de stars et de jeunes du centre de formation. J'ai faux ?

:lol:
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Le système fonctionne.... pas.

Message par chomelaregle » 11 nov. 2012, 12:37

non mais sans déconner, vous comprenez quedalle à ce que j'écris, ou je m'exprime mal? :shock:

quand est ce que j'ai parlé du centre de formation? je parle uniquement du recrutement du Racing depuis quelques saisons.
je n'ai jamais critiqué le centre de formation, c'est comprit ou pas là?
je suis une des personnes qui s’intéresse le plus aux résultats des jeunes sur ce forum, et on m'accuse de cracher sur le centre de formation, on croit rêver... :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Le système fonctionne.... pas.

Message par Ichnusa92 » 11 nov. 2012, 13:16

Chome c'est parce-que à chaque fois tu parle de Stars, stars .. bref des étoiles c'est la nuit avec du beau temps.

Je crois qu'on a tous compris que pour gagner il faut des bons joueurs. Pas forcement des stars. Sauf si pour toi B. James, S. Armitage ou Steenkamp c'est des stars :D J'avais pris comme exemple Bayonne et son recrutement 5 étoiles :D Tu vois le résultat ?

Comme il dit Chavancy il faut déjà avoir envie de gagner, plus que l'adversaire :D

On est d'accord que ce n'est pas en recrutant en Pro D2 qu'on va gagner. La preuve, le système ne fonctionne pas :cry:
J'acky semble l'avoir compris.
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Le système fonctionne.... pas.

Message par chomelaregle » 11 nov. 2012, 13:36

Ichnusa92 a écrit :Chome c'est parce-que à chaque fois tu parle de Stars, stars .. bref des étoiles c'est la nuit avec du beau temps.

Je crois qu'on a tous compris que pour gagner il faut des bons joueurs. Pas forcement des stars. Sauf si pour toi B. James, S. Armitage ou Steenkamp c'est des stars :D J'avais pris comme exemple Bayonne et son recrutement 5 étoiles :D Tu vois le résultat ?

Comme il dit Chavancy il faut déjà avoir envie de gagner, plus que l'adversaire :D

On est d'accord que ce n'est pas en recrutant en Pro D2 qu'on va gagner. La preuve, le système ne fonctionne pas :cry:
J'acky semble l'avoir compris.

ben non il a pas comprit,
puisqu'il recrute des Descons, des Bélie, des Boussès, etc... et qu'il prolonge des joueurs qui devraient être à la retraite...
ce sont des bons joueurs, certes, mais bon voilà... :roll:
puis relis moi je n'ai pas parlé de "recruter des stars", mais de "très bon joueurs".

ps: évidemment que Steenkamp est une star,
le mec Il est meilleur springbok de l'année 2010 et gaucher titulaire des Springboks à la coupe du monde 2011.

Répondre