Benj. noirot ????

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Benj. noirot ????

Message par Gorkh » 12 oct. 2012, 19:58

betis a écrit :surtout ces 2 concurents sont passés au travers parfois donc ce n'est pas normal
c'est comme ça ,on ne changera rien , Dimitri est venu pour Berbizier , il l'a bien dit , ce fut clair
si c'est ça qui joue c'est nul
Ah ben merde ! Ce qui va pas, c'est encore la faute de Berbize :lol:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Benj. noirot ????

Message par la crapouille » 12 oct. 2012, 21:42

D'accord avec toi Bétis, Szarz' et Bianchin ne sont pas exempt de tout reproche donc Noirot aurait du avoir sa chance et au moins une place de titulaire dans ce début de saison.
Ca serait vraiment bien qu'il (le Racing) communique à ce sujet.
Y a des gens qui vont (ou plutot qui allaient maintenant :? ) souvent voir les entrainements et la sortie des joueurs à Colombes, il faut les questionner là dessus. ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Benj. noirot ????

Message par chomelaregle » 13 oct. 2012, 09:02

betis a écrit :Berbizier je l'ai en tant que petit supporter suffisemment supporter ,pendant plusieurs années , pour moi c'est terminé
il a été mauvais ds tous les matchs de phase finales , à Clermont l'arbitrage à jouer un rôle , la c'est vrai , autrement non
ds 10 ans avec lui , on en sera au même stade .
je suis le rugby depuis longtemps , je sais voir clair , son palmares est vierge , la prod2 n'importe qui l'aurait gagné
apres je suis désolé ce n'est pas moi qui le dit mais Dimitri lui même , il est venu pour lui
combien sont partis à cause de lui ?
bonne soirée 8-)
il a un palmarès vierge c'est vrai, mais il a quand même des belles victoire, avec l'EDF en néozed,
voire plus si y'avait pas eu la montre en or, derek bevan, Mandela, et compagnie...

mais au Racing, c'est clair, même avec 10 ans de plus, il n'aurait rien apporté ça c'est sûr...
il a foutu la merde et s'est engueulé dans toutes les équipes ou il est passé, c'est pas un hasard,
il est insupportable, c'est un fait... Jacky aurait du le sortir avant, ça aurait évité bien des soucis, et surtout la réputation de merde qu'a eu le Racing à cause de lui.

pompon
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2012, 09:39

Re: Benj. noirot ????

Message par pompon » 13 oct. 2012, 11:56

Voilà quoi, tous ça pour perdre encore un joueur au mercato .....c'est du gâchis !!!!!
<< pertsonalki dut nire >> mais sa engage que moi .......

Répondre