Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 03 oct. 2012, 11:02

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :Perso je pense (en tout cas j'espere) qu'il restera au Racing.
Les Entraineurs et voir les futurs entraineurs (il a fait la tournée des babaas avec eux) l'apprecient et il les apprecie ce qui devrait peser dans la Balance.
Et puis il commence a prendre du Galon dans l'equipe (vice-capitaine) c'est pas pour rien.

Apres on est pas a l'abri d'un toulouse qui viendrait lui faire les yeux doux mais bon

Jacky si tu nous entends :mrgreen:

que Toulouse garde ses bourrins coffres à ballons Fritz et David. :mrgreen:

d'ailleurs je sais pas si David est en fin de contrat, mais vu le niveau auquel il joue... le peu de fois ou il joue,
à sa place je serais un peu inquiet,
à son arrivée au ST, tout le monde s'est pignolé, "c'est le nouveau Jauzion, c'est le nouveau Jauzion, après une bonne formation à la toulousaine, il sera le 12 du futur..."
oué bah on attend toujours... tout comme Lamerat d'ailleurs... après 2 matchs c'était le nouveau Jauzion.

en revanche, Fickou, lui... c'est le nouveau Jauzion, le futur grand 12 du ST et de l'EDF, là j'en met ma main au feu.
Justement ils seraient capable de venir noàus le prendre parce qu'ils n'ont que des coffres a ballons
:P

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 oct. 2012, 11:11

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :Perso je pense (en tout cas j'espere) qu'il restera au Racing.
Les Entraineurs et voir les futurs entraineurs (il a fait la tournée des babaas avec eux) l'apprecient et il les apprecie ce qui devrait peser dans la Balance.
Et puis il commence a prendre du Galon dans l'equipe (vice-capitaine) c'est pas pour rien.

Apres on est pas a l'abri d'un toulouse qui viendrait lui faire les yeux doux mais bon

Jacky si tu nous entends :mrgreen:

que Toulouse garde ses bourrins coffres à ballons Fritz et David. :mrgreen:

d'ailleurs je sais pas si David est en fin de contrat, mais vu le niveau auquel il joue... le peu de fois ou il joue,
à sa place je serais un peu inquiet,
à son arrivée au ST, tout le monde s'est pignolé, "c'est le nouveau Jauzion, c'est le nouveau Jauzion, après une bonne formation à la toulousaine, il sera le 12 du futur..."
oué bah on attend toujours... tout comme Lamerat d'ailleurs... après 2 matchs c'était le nouveau Jauzion.

en revanche, Fickou, lui... c'est le nouveau Jauzion, le futur grand 12 du ST et de l'EDF, là j'en met ma main au feu.
Justement ils seraient capable de venir noàus le prendre parce qu'ils n'ont que des coffres a ballons
:P

non le ST s'est résigné à ne plus jouer à la balle,
ils font comme la plupart des clubs français maintenant, du physique, du physique et du physique,
des joueurs lourd, costaud, physique.
chez les jeunes, du Maka, du Galan, du Guillamon,
des 3ème ligne avec Picamoles en flanker (aux chiottes Nyanga et Nicolas), au centre 2 bourrins, et roule ma poule. :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 03 oct. 2012, 11:18

On peut les debarrasser de Nyanga s'ils veulent pour remplacer Galindo :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 oct. 2012, 11:29

dorgda a écrit :On peut les debarrasser de Nyanga s'ils veulent pour remplacer Galindo :mrgreen:
ça serait pas mal, mais je suis pas sûr qu'il soit en fin de contrat, et puis il est amoureux de toulouse lui.
quoique bien en fait, je sais pas, y'a pas mal de jeunes qui poussent (Leroux, Côme, etc..), ça serait con d'en faire partir.

dorgda

Message par dorgda » 03 oct. 2012, 11:35

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :On peut les debarrasser de Nyanga s'ils veulent pour remplacer Galindo :mrgreen:
ça serait pas mal, mais je suis pas sûr qu'il soit en fin de contrat, et puis il est amoureux de toulouse lui.
quoique bien en fait, je sais pas, y'a pas mal de jeunes qui poussent (Leroux, Côme, etc..), ça serait con d'en faire partir.
Ben normalement il y a deux troisieme ligne ailes qui partent donc il y a un peu de place ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 oct. 2012, 11:40

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :
Ben normalement il y a deux troisieme ligne ailes qui partent donc il y a un peu de place ;)

tu parles Galindo sera là la saison prochaine :mrgreen:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 03 oct. 2012, 13:33

HC avait évoqué il y aqqes mois la possibilité d'aller évoluer en Angleterre.

Ce serait surement un + dans sa formation, mais une TRES mauvaise nouvelle pour le Racing.

Donc il reste :P
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille

Message par la crapouille » 03 oct. 2012, 13:46

chomelaregle a écrit :non le ST s'est résigné à ne plus jouer à la balle,
ils font comme la plupart des clubs français maintenant, du physique, du physique et du physique,
des 3ème ligne avec Picamoles en flanker (aux chiottes Nyanga et Nicolas), au centre 2 bourrins, et roule ma poule.
En attendant je signe des 2 mains si le Racing arrive un produire un jeu aussi régulier que les Toulousains sur 1 saison. ;)
Et plus encore si ils arrivent à obtenir les memes résultats. Re- ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 oct. 2012, 13:54

la crapouille a écrit :
chomelaregle a écrit :non le ST s'est résigné à ne plus jouer à la balle,
des 3ème ligne avec Picamoles en flanker (aux chiottes Nyanga et Nicolas), au centre 2 bourrins, et roule ma poule.
En attendant je signe des 2 mains si le Racing arrive un produire un jeu aussi régulier que les Toulousains sur 1 saison. ;)
Et plus encore si ils arrivent à obtenir les memes résultats. Re- ;)

bah oui, ils ont raison, ça marche, Novès est pas con il l'a bien comprit.

dorgda

Message par dorgda » 03 oct. 2012, 14:15

Castres : Labit évoque son avenir
Publié le mer 03/10/2012 13:00
Crédit photo: D.R. Annoncé avec insistance du côté du Racing-Métro en compagnie de Laurent Travers, Laurent Labit (photo) a annoncé qu'il ferait part de sa décision lundi prochain.

L'entraîneur des arrières du Castres Olympique s'est confié à La Dépêche : "Les joueurs savent depuis le début de la saison que cela peut être notre dernière avec le CO. Notre situation est la même que ceux d'entre eux qui arrivent également en fin de contrat. Aujourd'hui nous sommes dans un monde professionnel, les choses se font à l'avance. Surtout quand on est entraîneur parce qu'on est à l'initiative d'un projet et du recrutement. Si on part travailler ailleurs, il faut nous préparer, et il faut aussi que les dirigeants castrais aient le temps de se retourner. Notre décision est prise... On l'annoncera la semaine prochaine, certainement lundi après l'entraînement."

Plus que jamais, avec de telles déclarations, la tendance est belle et bien à un départ du CO.

Répondre