Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Sebeuh93

Re: Transfert 2013

Message par Sebeuh93 » 06 sept. 2013, 16:34

Pendant la conf de presse du jour : "Labit : On a pris l'option de prendre un demi-de-mêlée supplémentaire pour concurrence les joueurs qui sont derrière @MaximeMachenaud "
Donc ils jugent le rendement de Magnaval et Descons insuffisant.
Moi je rajouterai celui de Machenaud, qui ne fait que régresser...

Budapest85

Message par Budapest85 » 06 sept. 2013, 16:56

Sebeuh93 a écrit :Pendant la conf de presse du jour : "Labit : On a pris l'option de prendre un demi-de-mêlée supplémentaire pour concurrence les joueurs qui sont derrière @MaximeMachenaud "
Donc ils jugent le rendement de Magnaval et Descons insuffisant.
Moi je rajouterai celui de Machenaud, qui ne fait que régresser...
Machenaud a été blessé et il vient d'être appelé pour la prochaine tournée en Equipe de France. Il sera concerné mais n'est pas la cible des entraîneurs.
En plus, d'une certaine manière Lorenzetti le cite en exemple dans le Parisien de ce matin.

Magnaval est encore un peu vert.

Celui qui me paraît le plus visé, c'est Descons, que je trouve en retrait et surtout pas vraiment à la hauteur.

Donc, perso çà me paraît une bonne chose si c'est bien géré sur le plan humain.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 sept. 2013, 18:06

franchement, Machenaud n'est que l'ombre de ce qu'il était au SUA...
depuis son arrivée au Racing, il a pas été transcendant, je trouve.

dorgda

Message par dorgda » 06 sept. 2013, 18:59

chomelaregle a écrit :franchement, Machenaud n'est que l'ombre de ce qu'il était au SUA...
depuis son arrivée au Racing, il a pas été transcendant, je trouve.
Quand il joue avec Wiwi ca marchait bien mais c'est qu'il se repose peut etre un peu sur ses lauriers vu la manque de concurrence.
Toutefois il n'a pas l'air d'etre un cador. Quitte a prendre quelqu'un autant prendre un balaise car si il vaut rein alors on ne sera pas avance

Gorkh

Message par Gorkh » 06 sept. 2013, 19:23

Sincèrement, je vous trouve très dur avec Machenaud. Il a fait une bonne saison l'an dernier et c'était meme un des rares qui marchait bien quand on était nul. Il a pas été transcendant en EDF en NZ par contre mais sur ce début de saison, je trouve que ça va.
Par ailleurs, j'ai l'impression que certains ont des yeux de chimène pour Magnaval qui semble prometteur mais qui a fait quand meme plus de cagades qu'un Descons, certes pas toujours inspiré mais qui au moins fait globalement le boulot.

racingmen

Message par racingmen » 06 sept. 2013, 20:03

Info rmc:
Voici l'explication de ce recrutement:

Le demi de mêlée Sud-Africain Ruan Snyman va rejoindre le Racing Métro 92 la semaine prochaine en tant que joueur supplémentaire. « On a pris l'option de se renforcer à ce poste la, explique Laurent Labit le co-entraineur des Franciliens. On était parti dans une hiérarchie bien établie avec Maxime Machenaud leader sur ce poste. On ne voulait pas le mettre en concurrence pour qu’il soit en confiance. Sa blessure et la possibilité d'être sélectionné nous a montré sur les matches qui ont suivi que les joueurs derrière n'étaient pas au niveau que l'on espérait. La concurrence peut brasser un peu tout ça. » À 26 ans, le Sud-africain qui voulait venir jouer en France a été libéré par son club des Bulls.

Budapest85

Message par Budapest85 » 06 sept. 2013, 20:28

racingmen a écrit :Info rmc:

Le demi de mêlée Sud-Africain Ruan Snyman va rejoindre le Racing Métro 92 la semaine prochaine en tant que joueur supplémentaire. « On a pris l'option de se renforcer à ce poste la, explique Laurent Labit le co-entraineur des Franciliens. On était parti dans une hiérarchie bien établie avec Maxime Machenaud leader sur ce poste. On ne voulait pas le mettre en concurrence pour qu’il soit en confiance. Sa blessure et la possibilité d'être sélectionné nous a montré sur les matches qui ont suivi que les joueurs derrière n'étaient pas au niveau que l'on espérait. La concurrence peut brasser un peu tout ça. » À 26 ans, le Sud-africain qui voulait venir jouer en France a été libéré par son club des Bulls.
Au moins ça le mérite d'être très clair pour les deux autres! C'est cash!

psy78

Message par psy78 » 06 sept. 2013, 20:49

Budapest85 a écrit :
racingmen a écrit :Info rmc:

Au moins ça le mérite d'être très clair pour les deux autres! C'est cash!
A la vache , ça calme !!! en plus Descons n'est pas dans le groupe pour dimanche ... j’espère qu'ils sont aussi cash avec les avants :!:
Image

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 07 sept. 2013, 08:47

Ce qu'il manque peut-être aussi dans l'explication, c'est que les Laulaus ont de gros doutes sur le niveau de Descons, mais ce uniquement depuis sa blessure. Il a du mal à revenir à son niveau.
Si ils avaient eu des doutes à leur arrivée, Descons n'aurait pas été prolongé.

pausecitron

Message par pausecitron » 07 sept. 2013, 18:03

et bien les laulau font dans la finesse,et on disait de berbizier...mdr

enfin pour moi Machenaud n est pas au niveau en ce moment,et meme en fin de saison derniere

je trouve les entraineurs un peu durs avec magnaval...il est bon et cherche a progresser

quand a descons il devait partir en fin de saison,mais a priori il est reste pour rien car on le savait qu il n avait pas le niveau ! et les entraineurs viennent de s en apercevoir !

Répondre