Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa
Messages : 11555
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2013

Message par AbaRa » 03 déc. 2012, 17:57

jauzy19 a écrit :Ma source est The Rugby Paper.
merci pour l'info.

Lauret serait une bonne recrue pour remplacer Lydiate.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2013

Message par chomelaregle » 03 déc. 2012, 18:53

AbaRa a écrit :
jauzy19 a écrit :Ma source est The Rugby Paper.
merci pour l'info.

Lauret serait une bonne recrue pour remplacer Lydiate.

lol, remplacer un mec qui n'est même pas encore là, par une rumeur, c'est baleze quand même. :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2013

Message par Ichnusa92 » 03 déc. 2012, 18:55

d'après Le Rugbynistere

Wenceslas Lauret fait tourner les têtes de quelques dirigeants du Top 14. Le jeune flanker international, âgé de 23 ans, pourrait en effet quitter son club du Biarritz Olympique à la fin de la saison. En fin de contrat il intéresserait particulièrement le Stade Toulousain et le Racing Metro.
Alors que l’intérêt du club de la ville rose pour le joueur était connu depuis quelques mois, les Ciel et Blanc du Racing pourraient entrer dans la danse. Selon le quotidien L’Equipe, Lauret serait en effet sur les tablettes de Jacky Lorenzetti qui verrait d’un bon œil son arrivée aux côtés du gallois Dan Lydiate. Du côté du club basque et de l’intéressé aucune information n’a encore filtré mais nul doute que l’objectif des dirigeants biarrots sera de conserver ce joueur au potentiel énorme. Affaire à suivre...
1882

AbaRa
Messages : 11555
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2013

Message par AbaRa » 03 déc. 2012, 19:10

chomelaregle a écrit : lol, remplacer un mec qui n'est même pas encore là, par une rumeur, c'est baleze quand même. :mrgreen:
je ne vois pas en quoi remplacer une rumeur par une rumeur c'est balèze :?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2013

Message par Racingmec » 04 déc. 2012, 12:24

Enfin...

Si on reprend la lecture de la dépêche, seul source "concrète" pour l'instant et en plus qui cite l'Etripe, c'est pas pour "remplacer" (déjà ??? :shock: ) la venue de Dan Lydiate, mais bien de l'y associer en troisième ligne...

Lauret - Cronje - Lydiate

Ce qui m'embête un "ti" peu quand même, car Le Roux, pour ma part vaut largement un Lauret.... Enfin avis perso... :ugeek:
Ichnusa92 a écrit :d'après Le Rugbynistere

Wenceslas Lauret fait tourner les têtes de quelques dirigeants du Top 14. Le jeune flanker international, âgé de 23 ans, pourrait en effet quitter son club du Biarritz Olympique à la fin de la saison. En fin de contrat il intéresserait particulièrement le Stade Toulousain et le Racing Metro.
Alors que l’intérêt du club de la ville rose pour le joueur était connu depuis quelques mois, les Ciel et Blanc du Racing pourraient entrer dans la danse. Selon le quotidien L’Equipe, Lauret serait en effet sur les tablettes de Jacky Lorenzetti qui verrait d’un bon œil son arrivée aux côtés du gallois Dan Lydiate. Du côté du club basque et de l’intéressé aucune information n’a encore filtré mais nul doute que l’objectif des dirigeants biarrots sera de conserver ce joueur au potentiel énorme. Affaire à suivre...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 04 déc. 2012, 15:12

Recruter les deux serait une erreur car nous avons suffisamment de troisième lignes. Lydiates ou Lauret.
Il est plus important de se pencher sur le cas du Talonneur car on en plus qu'un

jauzy19
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2011, 23:46

Re: Transfert 2013

Message par jauzy19 » 04 déc. 2012, 17:46

Racingmec a écrit :Enfin...

Si on reprend la lecture de la dépêche, seul source "concrète" pour l'instant et en plus qui cite l'Etripe, c'est pas pour "remplacer" (déjà ??? :shock: ) la venue de Dan Lydiate, mais bien de l'y associer en troisième ligne...
Je vois pas en quoi The Rugby Paper est une source moins concrète que La Dépêche, au contraire même puisqu'ils connaissent mieux le rugby britannique. Un gars comme Neil Fissler est très bien renseigné. Et dans l'édition du dimanche 25 novembre ils disent que Lydiate a rejeté une grosse offre d'un club français car il souhaitait rester en GB. On verra bien la suite de l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2013

Message par Racingmec » 04 déc. 2012, 18:02

jauzy19 a écrit :
Racingmec a écrit :Enfin...

Si on reprend la lecture de la dépêche, seul source "concrète" pour l'instant et en plus qui cite l'Etripe, c'est pas pour "remplacer" (déjà ??? :shock: ) la venue de Dan Lydiate, mais bien de l'y associer en troisième ligne...
Je vois pas en quoi The Rugby Paper est une source moins concrète que La Dépêche, au contraire même puisqu'ils connaissent mieux le rugby britannique. Un gars comme Neil Fissler est très bien renseigné. Et dans l'édition du dimanche 25 novembre ils disent que Lydiate a rejeté une grosse offre d'un club français car il souhaitait rester en GB. On verra bien la suite de l'histoire.
Oui enfin...
Sauf que je parlait d'une dépêche, j'aurai même du dire dans mon post précédent "des dépêches" (dont j'ai eu également lecture) comme articles de presse et non de "La Dépêche".... Mais oui, sinon on verra la suite de l'épisode au prochain numéro comme on dit...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2013

Message par Ichnusa92 » 05 déc. 2012, 10:28

Si Lydiate ne veut pas venir qu'il reste au Pays de Galles. :oops:
De toute façon on est en pleine saison des bruits de couloir. Et aucun contrat n'est signé mais des promesses d'engagement avec des clauses de rétractation. Jacky sur ce sujet est blindé suite à l'affaire Jocelino Suta :D Et Lydiate avait signé ce papier, confirmé début octobre par le Wales On Line. Bien avant la signature de Jamie Roberts.

Ce qui est bizarre c'est que les bruits de recrutements sont quasiment des noms d'étrangers. Ça veut dire quoi ? que le Racing aurait du mal à recruter en France peut-être. Si c'est ça dommage :(
1882

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: Transfert 2013

Message par lemetroduracing » 05 déc. 2012, 10:42

http://www1.skysports.com/rugby-union/n ... oney-talks

Son départ est officiel depuis ce matin

Selon skysports et le dailymail, Lydiate viendrait toujours au racing.

La BBC indique que plusieurs clubs seraient sur les rangs.

Répondre