Berbizier

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa
Messages : 11551
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Berbizier

Message par AbaRa » 10 févr. 2012, 10:15

Sauf que j'ai lu cette semaine que Graham Henry avait signé un nouveau contrat avec la fédération Néo-Zélandaise, un contrat à mi-temps, pour être "entraineur des entraineurs" ... la classe 8-) :mrgreen:

j'ai lu aussi hier que l'Ulster voulait changer d'entraineur à la fin de la saison et qu'ils pisteraient 2 entraineur Mallet et john kirwan.

John Kirwan était le sélectionneur du Japon durant la dernière Coupe du Monde.
Pour moi le japon et les All-balck étaient les 2 équipes qui proposait le plus beau jeu de la coupe du monde.
Bon hélas pour le Japon, ils n'ont pas encore les joueurs pour faire mal mais question jeu s'était superbe de les regarder !

Nous on a les joueurs donc ce serait parfait. 8-)

bon sinon parmis les 3 cités
Delmas ... non direct
Mallet ... je ne sais pas trop (pas terrible avec l'Italie mais au vu du palmarès, bien avec le SF et puis avant avec les springboks)
Jake White ... pourquoi pas

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 10 févr. 2012, 10:22

AbaRa a écrit : Mallet ... je ne sais pas trop (pas terrible avec l'Italie mais au vu du palmarès, bien avec le SF et puis avant avec les springboks)

bah si tu veux voir du jeu style black ou jap,
c'est pas Mallet qu'il faut aller chercher, pasque les années Mallet au SF, lol,
ça a marché c'est clair, mais franchement niveau spectacle c'était 0... là tu peux virer tous les 3/4 et mettre des flanker à la place, de toute façon ils toucheront pas un ballon... et un super buteur et le tour est joué.

AbaRa
Messages : 11551
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Berbizier

Message par AbaRa » 10 févr. 2012, 10:25

Je ne connais pas du tout Mallet ni le rugby avant 2007 voir même avant l'entrée du Racing en top14 :oops:
donc si tu le dit :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 10 févr. 2012, 10:32

Kirwan pourquoi c'est vrai que le jeu du japon etait sympa
Sinon on extrait Galthier de Montpellier :P

Ca y est on part deja dans le trip du sucesseur

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Berbizier

Message par grandpoulpe » 10 févr. 2012, 10:39

[quote="pausecitron"]entièrement d'accord avec toi Betis

même bobo pour une fois a couru dans le même sens ! :D

Excellent :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Berbizier

Message par grandpoulpe » 10 févr. 2012, 10:46

Pas un peu anticipé la discussion sur le choix d'éventuels autres entraineurs ?

1) la fronde serait consécutive au pot de départ de Chabal de mercredi soir. Donc là je remercie Chabal SI il a pu encourager, directement ou indirectement, les joueurs à mettre le boxon que nous connaissons. SI c'est le caas, vivement à le revoir en TOP 14 pour le piétiner ds un ruck.

2) Bcp de rumeurs, de bruits. Evident que si 37 joueurs disent au président c'est Berbizier ou nous il n'aura paas le choix. j'espère qu'ils ont de solides arguments pour cela.

Ce qui m'étonne un peu c'est l'absence de communication entre les joueurs et le staff, si les premiers n'en peuvent plus, depuis des mois, des méthodes des seconds. Pourquoi ne pas avoir alerter plus tôt ????

"Drôle" d'ambiance avant un match important contre Clermont demain ...

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 10 févr. 2012, 10:46

AbaRa a écrit :Je ne connais pas du tout Mallet ni le rugby avant 2007 voir même avant l'entrée du Racing en top14 :oops:
donc si tu le dit :mrgreen:

bah le SF de Mallet,
c'était un pack de fou qui défonçait tout, et un putain de buteur (Diego Dominguez), c'est tout... et ça suffisait à faire gagner.
pour voir du jeu de 3/4, fallait aller voir ailleurs. :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 10 févr. 2012, 10:53

grandpoulpe a écrit :Pas un peu anticipé la discussion sur le choix d'éventuels autres entraineurs ?

1) la fronde serait consécutive au pot de départ de Chabal de mercredi soir. Donc là je remercie Chabal SI il a pu encourager, directement ou indirectement, les joueurs à mettre le boxon que nous connaissons. SI c'est le caas, vivement à le revoir en TOP 14 pour le piétiner ds un ruck.

2) Bcp de rumeurs, de bruits. Evident que si 37 joueurs disent au président c'est Berbizier ou nous il n'aura paas le choix. j'espère qu'ils ont de solides arguments pour cela.

Ce qui m'étonne un peu c'est l'absence de communication entre les joueurs et le staff, si les premiers n'en peuvent plus, depuis des mois, des méthodes des seconds. Pourquoi ne pas avoir alerter plus tôt ????

"Drôle" d'ambiance avant un match important contre Clermont demain ...

ALLEZ RACING
Oui c'est un peu anticipé c'est sur mais comme ca sent pas bon il faut voir ce qui pourrait ce passer et quel entraineur est libre pour une eventuelle succession.

Mais en fait j'ai compris c'est un sale coup de clermont parce qu'ils ont plus leurs internationnaux alors ils ont balancés des rumeurs qui foutent le boxon :P

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Berbizier

Message par Ced78 » 10 févr. 2012, 10:59

chomelaregle a écrit :c'est pas Mallet qu'il faut aller chercher, pasque les années Mallet au SF, lol,
ça a marché c'est clair, mais franchement niveau spectacle c'était 0... là tu peux virer tous les 3/4 et mettre des flanker à la place, de toute façon ils toucheront pas un ballon... et un super buteur et le tour est joué.
Au moins c'est efficace... C'est peut être pas jolie mais si ça peut rammener le bout de bois moi je suis prenneur pour une ou deux saisons :D
Mais y'en a d'autre que Mallett qui peux mettre ce jeu en place hein? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Berbizier

Message par grandpoulpe » 10 févr. 2012, 11:06

Exact Dorgda, l'auvergnat est un être fourbe !!! :D :
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre