lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Répondre
oliv_77
Messages : 18
Inscription : 05 déc. 2009, 17:52

lorée

Message par oliv_77 » 07 déc. 2009, 20:08

Je viens de voire que MATHIEU LOREE a été mise à pieds pour consommation de Cannabis.

Si le controle antidopage est positif pendant combien de temps il est suspendu?

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: lorée

Message par Ichnusa92 » 07 déc. 2009, 20:26

Ce n'est que une erreur de jeunesse :D Dommage, ça tombe au mauvais moment pour lui et l'équipe. Il risque 3 mois de suspension :twisted:
1882

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: lorée

Message par papillon rose » 07 déc. 2009, 22:16

oliv_77 a écrit :Je viens de voire que MATHIEU LOREE a été mise à pieds pour consommation de Cannabis.

Si le controle antidopage est positif pendant combien de temps il est suspendu?
Mathieu n'est pas une gonz ............ il est mis à pied :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 08 déc. 2009, 09:33

Quel dommage pour ce jeune joueur à qui tout semblait sourire. C'est une connerie c'est sur, et le Racing a voulu prendre toutes les mesures adéquates pour éviter toutes polémiques inutiles.

Parce qu'au delà de cette simple affaire, le relais de la presse va encore créer son effet nauséabon, elle risque surement d'en faire un scandale limite nationale sur pourquoi tiens : "la beuh dans le sport".

Pauvre de lui (Lorée) ça doit être chaud déjà de se faire afficher comme ça devant tout le pays, regarder Bastareaud et les tables de nuits (non c'est pas un conte de Noël :mrgreen: , mais juste un boulet qu'il lui collera à la peau toute sa carrière).

Alors évitons la surenchère
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 08 déc. 2009, 10:47

Il a du bol en fait. Ca lui ait arrivé un peu avant qu'il ne soit vraiment connu. Il va pouvoir retenir la leçon et pour la suite de sa carrière, il aura un comportement irréprochable :D

sirocco
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2009, 22:32

Re: lorée

Message par sirocco » 08 déc. 2009, 11:07

mathieu
peche de jeunesse c est pas bien mais on te soutient fumer c est facile l avouer c est plus dur on a raison de t aimer et ratrappe vite ca en nous faisant be bons matchs je suis avec toi

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: lorée

Message par Fourkid » 08 déc. 2009, 11:23

la faute est conne mais je trouve l'attitude du joueur et du club exemplaire (et pas seulement parce qu'il s'agit du racing !!!)
C sur que j'entends déjà les détracteurs du Racing (ils vont etre nombreux maintenant qu'on fait de l'ombre a pas mal de monde) se jeter comme des affamés sur ce pauvre fait de jeunesse
3 mois au moment où on a trouvé une vértiable charnière qui dynamise le jeu ........
mais les postes de demi de mélée sont bien garni au Racing

En tout cas je te soutiens Mathieu et le club
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 08 déc. 2009, 11:32

Ce que je comprend pas c'est en quoi le Canabis est doppant... Je vois mal Doc Gynéco gagner un 100m, pourtant THC une bonne partie de la journée :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: lorée

Message par Robb Stark » 08 déc. 2009, 11:39

shit :roll: c'est bete ca!!
Mais je ne me fais pas soucis pour lui, il s'est fait chopper, si il est malin il fera gaffe sinon tant pis pour lui. Se "droguer" avant de jouer, c'est bof bof, un moyen de se degager de la pression peut être? C'est vrai que tout va tres vite pour lui, il y a un an il jouait un espoir avec ses potos..
Bon c'est du canabis, on parle pas de pillules gonfle-muscles ou autre cochonnerie :roll:
Enfin bref, il nous a tout de meme bien fait planner sur son attaque au raz, la meme qu'a bourgoin je croies :D

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 08 déc. 2009, 11:44

Robb Stark a écrit :shit :roll: c'est bete ca!!
Mais je ne me fais pas soucis pour lui, il s'est fait chopper, si il est malin il fera gaffe sinon tant pis pour lui. Se "droguer" avant de jouer, c'est bof bof, un moyen de se degager de la pression peut être? C'est vrai que tout va tres vite pour lui, il y a un an il jouait un espoir avec ses potos..
Bon c'est du canabis, on parle pas de pillules gonfle-muscles ou autre cochonnerie :roll:
Enfin bref, il nous a tout de meme bien fait planner sur son attaque au raz, la meme qu'a bourgoin je croies :D
Non une semaine avant ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre