lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: lorée

Message par Robb Stark » 08 déc. 2009, 11:48

Ced78 a écrit :
Robb Stark a écrit :shit :roll: c'est bete ca!!
Mais je ne me fais pas soucis pour lui, il s'est fait chopper, si il est malin il fera gaffe sinon tant pis pour lui. Se "droguer" avant de jouer, c'est bof bof, un moyen de se degager de la pression peut être? C'est vrai que tout va tres vite pour lui, il y a un an il jouait un espoir avec ses potos..
Bon c'est du canabis, on parle pas de pillules gonfle-muscles ou autre cochonnerie :roll:
Enfin bref, il nous a tout de meme bien fait planner sur son attaque au raz, la meme qu'a bourgoin je croies :D
Non une semaine avant ;)
ben c'est avant :D
Mouais alors pour le coup ca me parait ridicule comme sanction mais bon.. personne n'est au dessus des lois, aussi bete soit elle

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 08 déc. 2009, 11:49

Nan mais surtout qu'il faut arreter. Le shit... c'est du shit quoi... C'est peut-etre illégal mais c'est de son âge. Je connais pas beaucoup de gens qui n'y ait jamais touché et ceux qui n'y ont pas touché ont souvent jamais touché à une clope non plus :lol:
Bon après, je cautionne pas non plus. Le haut niveau, tout ça, tout ça. Mais comme il l'a dit, l'an dernier, il a très peu joué, le prenait comme un amusement avec ses potes espoirs et il s'attendait à faire au mieux banquette cette année alors... pris de cours? Surement.
Ceci dit, le timing m'amuse follement. Certes le club est exemplaire. Sauf que, les faits remontent à deux semaines. Le controle anti-dopage aussi. Lorée a joué hier. On attaque la challenge cup. Le timing est juste merveilleux. Moi, ça me pose question sur la qualité de gestionnaire de Berbize. Surtout que si Lorée est suspendu pendant 3 mois finalement, est-ce que ça va courir à partir de sa mise à pied par le club? :mrgreen:

JOEL
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2009, 14:18

Re: lorée

Message par JOEL » 08 déc. 2009, 12:23

Faute avouée à demi pardonnée. Maintenant il faut pas le laisser tout seul car une reputation ça va vite .
En plus tout son entourage est composé de gens corrects et d'éducateurs du rugby . Maintenant Mathieu doit aller de l'avant car sa carrière est devant lui.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: lorée

Message par Fourkid » 08 déc. 2009, 14:31

Gorkh a écrit :. Surtout que si Lorée est suspendu pendant 3 mois finalement, est-ce que ça va courir à partir de sa mise à pied par le club? :mrgreen:
Qq part, C le but visé par le Racing en anticipant la sanction. Généralement les peines sont confondues
Sauf si Max ou Blanco viennent mettre leur grain de sel .................. :twisted:
je déconne !!!
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 09 déc. 2009, 09:15

Fourkid a écrit :
Gorkh a écrit :. Surtout que si Lorée est suspendu pendant 3 mois finalement, est-ce que ça va courir à partir de sa mise à pied par le club? :mrgreen:
Qq part, C le but visé par le Racing en anticipant la sanction. Généralement les peines sont confondues
Sauf si Max ou Blanco viennent mettre leur grain de sel .................. :twisted:
je déconne !!!
:lol: :lol: :lol:
Maxou va vouloir faire rejouer le match, atttttends...
Et Serge va trouver une date, si possible un mercredi pas trop non plus (aux environs de 23h30), et oui calendrier surchargé oblige...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 09 déc. 2009, 09:49

Racingmec a écrit :
Fourkid a écrit :
Gorkh a écrit :. Surtout que si Lorée est suspendu pendant 3 mois finalement, est-ce que ça va courir à partir de sa mise à pied par le club? :mrgreen:
Qq part, C le but visé par le Racing en anticipant la sanction. Généralement les peines sont confondues
Sauf si Max ou Blanco viennent mettre leur grain de sel .................. :twisted:
je déconne !!!
:lol: :lol: :lol:
Maxou va vouloir faire rejouer le match, atttttends...
Et Serge va trouver une date, si possible un mercredi pas trop non plus (aux environs de 23h30), et oui calendrier surchargé oblige...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il me semble que le 25 décembre ou le 1er Janvier il n'y a pas match ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: lorée

Message par Fourkid » 09 déc. 2009, 10:44

[quote="Ced78
Il me semble que le 25 décembre ou le 1er Janvier il n'y a pas match ^^[/quote]
le 30 février est dispo aussi .........
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 09 déc. 2009, 11:01

Fourkid a écrit :[quote="Ced78
Il me semble que le 25 décembre ou le 1er Janvier il n'y a pas match ^^
le 30 février est dispo aussi .........[/quote]

Alors ça c'est vicieux.... ;) :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: lorée

Message par Templier92 » 09 déc. 2009, 13:45

Gorkh a écrit :Nan mais surtout qu'il faut arreter. Le shit... c'est du shit quoi... C'est peut-etre illégal mais c'est de son âge. Je connais pas beaucoup de gens qui n'y ait jamais touché et ceux qui n'y ont pas touché ont souvent jamais touché à une clope non plus :lol:
Faut arrêter le «tout le monde fume des choses interdites»... un certain nombre peut-être mais pas beaucoup de gens qui ne fument pas, la bonne blague :lol:

Il a déconné, il est sanctionné, la vie est ainsi faite.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 09 déc. 2009, 14:18

J'ai pas dit tout le monde fume. J'ai dit que la majorité de la population française de moins de 55ans y a touché.
Mais après, faut pas non plus me mettre l'avocat du shit. Je déteste cette substance et l'état dans lequel ça met des mecs qui sont incapables de le gérer et le mélangent stupidement avec l'alcool.
Ceci dit, mon positionnement sur le shit par rapport au fait que je trouve complètement stupide de se faire sanctionner là-dessus parce que c'est considéré comme un produit dopant.
Pour finir, je pense que le rugby n'a pas à se faire le chantre de la vie saine quand on voit les troisièmes mi-temps et la façon dont on fait l'apologie de la binouze sur tous les forums rugbystique de France. Non pas que ça me dérange mais avouons qu'il y a un poids, deux mesures.
Et puis aux chiottes la vie saine :lol:

Répondre