lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: lorée

Message par la crapouille » 23 déc. 2009, 23:07

Après une petite vérif , il s'agit de Richard Gasquet qui était positif à la cocaine et puis qui finalement a été innocenté.
Voilà voilà,avoir de "bonnes connaissances" sont-elles un atout pour une carrière sportive :?:
Enfin bon , je ne veux pas faire de polémiques sur l'impartialité des médecins,jugent et tous ces décisionnaires car on connait les réponses :(
Ils sont tous honnetes bien sur dans le monde merveilleux des Bisounours :lol:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: lorée

Message par la crapouille » 23 déc. 2009, 23:10

On a dit que l'on attaquait plus les Belges sinon Betis rale :D
Je déconne Betis , c'est de l'humour.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: lorée

Message par Ichnusa92 » 23 déc. 2009, 23:20

Je n'attaque pas les belges :D , mais le -17 la nuit à Bruxelles, nuance ... :lol: :lol: :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 24 déc. 2009, 10:14

la crapouille a écrit :Ca serait cocasse comme situation quand meme :!:
Comment réagiraient les médias et surtout Guazzini qui pour le coup ,là,nous ferait un caca liquide ou une syncope :lol: :?:
:lol: :lol: :lol:

J'adorerai qu'on ne lui reproche rien après la contre expertise, qu'on lui dise qu'il ne faut pas recommencer (et patati et patata comme dans le monde merveilleux dans lequel nous vivons) mais surtout, juste pour voir les réactions dans les colonnes de certains journaux et autre président de club... :twisted: :twisted: :twisted:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 25 déc. 2009, 19:40

Vous me faites rire.
La magie française, c'est aussi de salir les gens comme ça.
L'expertise a montré que le taux de cocaine retrouvé chez Gasquet était trop bas pour être expliquée par une consommation normale. Finalement, le baiser est une explication finalement logique scientifiquement.
Toujours à chercher des complots là où il y en a pas :roll:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 26 déc. 2009, 04:15

Ben ouais. La théorie du complot quoi ^^
Moi, je n'ai pas les compétences nécessaires scientifiques pour dire que des "calins" ne suffisent pas à donner ce taux là. Si tu l'as toi, tant mieux mais va falloir m'expliquer ça un peu mieux (je suis pas idiot, je peux comprendre certaines explications scientifiques pour peu que ça soit bien décortiqué). Sinon, c'est juste de la calomnie. Après, je sais pas si c'est un droit... :roll:
Oh et puis après, franchement, meme si le Gasquet avait consommé un peu de coke (chose pour laquelle il a été déclaré "innocent" à deux reprises), j'ai un gros doute que ça lui aurait permis de booster ses performances.
A moins que tu souhaites qu'on mette Lorée au pilori lui aussi?

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: lorée

Message par Fourkid » 27 déc. 2009, 20:05

que de tension en cette fin d'année .......
personne ne rale, chacun s'exprime !!!!!
continuons à tolérer les avis divergents et lisons les avis contraires aux notres, parfois une part de vérité s'y trouve (OK il faut vraiment chercher !!!! :lol:

j'aime bcp cette réplique des inconnus (grabde référence !!!! dsl) :lol: : "ne prenons pas les gens pour des cons, mais n'oublions pas qu'ils le sont ......." à partir de là vous percevrez peut etre le forum sous un autre angle .....

post à prendre au 43ème degré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 28 déc. 2009, 10:13

betis a écrit :c'est son test capilaire qui prouve que ce n'est pas un(gasquet) consommateur(cocaine) régulier,mais il est controlé
à miami , dans la foulée,déclare forfait au tournoi de cette même ville !!!!heuu ..
en fait tout dépend ,quand la personne,a été exposée à la cocaine avant son controle !logique.
son controle montre :1,51 nanogrammes de cocaine par millilires d'urines .
il faut 50 nanogrammes de cocaine par millilitres d'urines pour etre ,positif ,pour un sportif.........heuuuu.
donc libre à toi de croire,que des "calins"peuvent donner ce taux (1.51ng/mll ).
C'est tout à fait ça !!! Fécilitations... ;) ;) ;)
De plus j'ajouterai que certains de ces résidus restent dans l'organisme encore plusieurs mois après ingestion de la substance que ce soit urines ou cheveux et poils en tout genre... :mrgreen:

Mais on va s'arrêter là, c'est une belle démonstration quand même... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 28 déc. 2009, 18:47

Et bien il est de retour le divin enfant.... Heu le Lorée on le verra peut être contre Bayonne :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: lorée

Message par la crapouille » 28 déc. 2009, 19:24

Bonne nouvelle, voir meme très bonne nouvelle :D
En tout cas il fait parti du groupe (24) pour aller à Bayonne.

Répondre