lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Stéphanie
Messages : 24
Inscription : 23 oct. 2009, 09:34

Re: lorée

Message par Stéphanie » 26 août 2010, 13:55

Et oui, le petit Frère de retour sur le terrain c'est bon ça !!!
Vivement demain soir , je suis préssee !!!
et j'espere t'y voir plus de 20 min !!!
je te dis Merde, frangin, si tu me lis !! mais bon je t'aurais au telephone d'ici là !!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 26 août 2010, 14:16

Ichnusa92 a écrit :Quoi !!! :D
La compo n'a pas encore été communique par la club. Normalement ce soir mais je crois vraiment difficile le voir débuter compte tenu de la longue absence. Plutôt les 20 dernière minutes avec El Mago 8-)
A mon avis il sera titulaire, Fillol a la possibilité de doubler le poste 9-10 Hernandez ne sera pas revenu suffisament pour prendre l'ouverture dès vendredi...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 26 août 2010, 16:44

Ced78 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Quoi !!! :D
La compo n'a pas encore été communique par la club. Normalement ce soir mais je crois vraiment difficile le voir débuter compte tenu de la longue absence. Plutôt les 20 dernière minutes avec El Mago 8-)
A mon avis il sera titulaire, Fillol a la possibilité de doubler le poste 9-10 Hernandez ne sera pas revenu suffisament pour prendre l'ouverture dès vendredi...
Wisniewski est dans le groupe donc il n'y a pas besoin de la polyvalence de Fillol 9-10.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 26 août 2010, 16:59

Gorkh a écrit :
Ced78 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Quoi !!! :D
La compo n'a pas encore été communique par la club. Normalement ce soir mais je crois vraiment difficile le voir débuter compte tenu de la longue absence. Plutôt les 20 dernière minutes avec El Mago 8-)
A mon avis il sera titulaire, Fillol a la possibilité de doubler le poste 9-10 Hernandez ne sera pas revenu suffisament pour prendre l'ouverture dès vendredi...
Wisniewski est dans le groupe donc il n'y a pas besoin de la polyvalence de Fillol 9-10.
Si Wiwi était indestructible oui... Mais si il se blesse là c'est toujours interressant d'avoir un ouvreur sous le coude, histoire d'éviter de mettre Nallet en 10
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 26 août 2010, 17:11

Ced78 a écrit :Si Wiwi était indestructible oui... Mais si il se blesse là c'est toujours interressant d'avoir un ouvreur sous le coude, histoire d'éviter de mettre Nallet en 10
Y'a Hernandez et Wisniewski dans le groupe. La seule chance qu'on aurait de voir Fillol en 10, ça serait que les deux joueurs se blessent :o
Là, effectivement, on se retrouverai couillon avec Nallet en 10 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 26 août 2010, 17:40

Gorkh a écrit :
Ced78 a écrit :Si Wiwi était indestructible oui... Mais si il se blesse là c'est toujours interressant d'avoir un ouvreur sous le coude, histoire d'éviter de mettre Nallet en 10
Y'a Hernandez et Wisniewski dans le groupe. La seule chance qu'on aurait de voir Fillol en 10, ça serait que les deux joueurs se blessent :o
Là, effectivement, on se retrouverai couillon avec Nallet en 10 :lol:
Hernandez est de retour de blessure ça serait pas très bon pour lui d'être mis en 10 pour son premier match depuis quelques mois... Si il se ratte à l'ouverture sur ce match il aura du mal a revenir a mon avis, le mettre a l'arrière pour qu'il retrouve des automatismes, et du rythme sans avoir de grosse pression serait, a mon avis, une bonne chose...

Bon en plus pour moi c'est un arrière donc je prèche pour ma paroisse :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 26 août 2010, 17:42

on dévis du sujet par contre... Je copie ce dernier message dans le bon post ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: lorée

Message par vincent » 26 août 2010, 18:43

Lorée remplacent :mrgreen:

Note a moi même : joue pas au loto ce soir.
Depuis 1882

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

M. LOREE

Message par obelix26 » 23 oct. 2010, 09:51

bon ben puisqu'on a un topic sur les joueurs je prefere parler d'eux sur ce topic.
Pour ne pas avoir vu le match autrement que par les infos en live d'internet ( eurosport et equipe.fr) j'ai été agréablement surpris par la prestation de mathieu .
Je m'explique : Pas de bavure ni de déchets, pas de carton jaune sur le match, une équipe qui va de l'avant et meme ce drop qui meme si il est foireu montre un certain état d'esprit du groupe. L'envie de bien faire etait là je pense car il en faut peu pour que ça parte en live à ce niveau, donc je pense un capitanet bien rempli! non?
En revanche les décisions de prendre les points au pied sur des temps forts ( j'ai juste lu le suivi du match en live et parcouru vos posts en top14) je ne sais pas si ça doit etre attribué au capitaine .......!!
Bref là aussi je m'attends à une montée en puissance et en confiance digne des grands. Laissons le fruits bien murir et pas trop le brusquer.
A suivre...

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: lorée

Message par obelix26 » 23 oct. 2010, 09:53

desolé n'avais pas vu ce post :oops:

Répondre