Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2013

Message par AbaRa » 21 avr. 2013, 12:03

le départ de Belie pour Bayonne aussi confirmé.

Concernant Carizza, plusieurs hypothèse possible (mais fondé sur aucune info) :
Kruger pourrait finalement ne pas venir, surtout que quitter l’Afrique du sud c'est quitter les springboks qu'il venait tout juste d'intégrer. Donc peut-être qu'il a encore envie de porter le maillot des Springboks et d'un commun accords avec le Racing ...
Metz pourrait être prêter comme Germain, sauf que Metz est quand même titularisé très régulièrement.
ou alors Qovu, dont on ne connait pas la date de fin de contrat, n'est pas conservé ... ce que je n'espère pas du tout car Bébé Qovu c'est le Racing et puis avoir 5 "pures" 2ieme ligne c'est beaucoup trop.

dorgda

Message par dorgda » 21 avr. 2013, 12:13

Autant preter Germain qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ca se comprend mais Metz est souvent titulaire ca serait une erreur.
Et puis il faudrait pas trop rabaisser le quotat JIFF non plus.
Je pense plus a soit une non venue de Kruger soit un non renouvellement de Qovu qui ne joue quasi pas (même si j'aime bien le joueur)

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 21 avr. 2013, 23:48

Brive a annonce 8 joueurs, dont Germain ....
Un prêt? J espere car je l apprécie.
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 22 avr. 2013, 08:29

Sebeuh93 a écrit :
grandpoulpe a écrit :Brive a annonce 8 joueurs, dont Germain ....
Un prêt? J espere car je l apprécie.
Oui, c'est un prêt pour qu'il ait un peu plus de temps de jeu. Il a été parfait avec les Espoirs hier, avec des pénalités sur les 50m qui finissaient près de la Bodega. Il lui manque un peu de relance à la main, mais en jouant plus, ça va venir.
Enfin un prêt si Brive remonte en TOP 14 ......

dorgda

Message par dorgda » 22 avr. 2013, 09:18

Ce que souligne Grandpoulpe c'est que si Brive remonte on leur file une arme qui peut nous faire mal ;)

dorgda

Message par dorgda » 22 avr. 2013, 09:27

Voici les joueurs venant et partant confirmés par midol:

Venant:
Lauret, Kruger, Lydiate, Roberts, Sexton, Lacombe, Desmaisons, Lapeyre, Tonga'uiha, Mujati, Planté, Andreu
Entraineur: Labit et Travers

Partant:
Lo'cicero, Leo'o, Tuugahala, Orlandi, Sa, Bianchin, Noirot, Barkley, Belie, Bousses, Bobo, Vulivuli, Saubade, Germain(pret)
Pas encore sur a 100%: Galindo, Carriza, Jané, Dellape, Bergamasco

Prolongés: Ben arous, Ghezal, Metz, Machenaud, Descons, Chavancy, Dumoulin, Vakatawa, Germain

dorgda

Message par dorgda » 22 avr. 2013, 09:29

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :Ce que souligne Grandpoulpe c'est que si Brive remonte on leur file une arme qui peut nous faire mal ;)
Et pourquoi pas ? faut que le club assume ses choix, quitte à le regretter plus tard (cf. Quesada, etc...)
Je te dis pas le contraire, je t'indiquais un fait.
Et même pour moi c'est mieux même si Germain peut jouer en Top14 car quand il reviendra il sera tout de suite au niveau et Brive est tres bon pour la formation (Estebanez, Belie, Palisson, Claassens....)

dorgda

Message par dorgda » 22 avr. 2013, 09:37

Non c'est bien un pret et ca ete reconfirmer dans la presse

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 22 avr. 2013, 09:45

dorgda a écrit :Voici les joueurs venant et partant confirmés par midol:

Venant:
Lauret, Kruger, Lydiate, Roberts, Sexton, Lacombe, Desmaisons, Lapeyre, Tonga'uiha, Mujati, Planté, Andreu

Partant:
Lo'cicero, Leo'o, Tuugahala, Orlandi, Sa, Bianchin, Noirot, Barkley, Belie, Bousses, Bobo, Vulivuli, Saubade, Germain(pret)

Prolongés: Ben arous, Ghezal, Metz, Machenaud, Descons, Chavancy, Dumoulin, Vakatawa, Germain
Il partirai déjà Barkley ? Bien que joker médical je croyais qu'il avait négocié un contrat plus long. Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Nous atendions le messie, il a fait un bon début, puis un match catastrophique (MDM), puis après moyen.

Budapest85

Message par Budapest85 » 22 avr. 2013, 10:09

grandpoulpe a écrit :
dorgda a écrit :Voici les joueurs venant et partant confirmés par midol:

Venant:

Partant:

Il partirai déjà Barkley ? Bien que joker médical je croyais qu'il avait négocié un contrat plus long. Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Nous atendions le messie, il a fait un bon début, puis un match catastrophique (MDM), puis après moyen.
Il faut dire qu'il est arrivé au plus mauvais moment de la saison et en plus après les blessures de Dambielle et Wisniewski. Franchement pas facile.
Sinon quand on a commencé à parler de Quesada à Lyon il y avait déjà des rumeurs qu'il le suivrait.

Répondre