http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... news.shtml
Bianchin vers le Racing
Thomas Bianchin (23 ans ; 1m83, 105kg), le talonneur de Grenoble, devrait s'engager très prochainement avec le Racing-Metro. Auteur de prestations très remarquées, il suscitait l'intérêt de plusieurs clubs de Top 14 mais aurait donné sa préférence pour le club francilien.
Cette saison, il a disputé dix-neuf rencontres et marqué six essais
Ca me plairait bien, on investit sur l'avenir..
Je rejoins partiellement Chomelaregle, à 32 ans un 3/4 est sur sa pente descendante, surtout au centre, à l'aile ou à l'arriere, en l'occurence Heymans y est sur la pente descendante, mais comme il part de très haut... et il a surtout beaucoup d'expérience, donc comme je disais si c'est pour apporter plus son expérience que de temps de jeu ça me va, mais ca m'etonnerait qu'on puisse l'aligner à tous les matchs, comme Chabal et Nallet il faudrait le menager...
Donc à voir combien il demande, mettre le paquet pour l'avoir serait pour moi une erreur, je fais confiance aux dirigeants pour voir ce point..
Dans le même genre on pourrait recruter Shane Williams, même si il a pas le pied gauche d'Heymans ca reste un "papy"tres expérimenté
Maintenant est ce qu'il s'integrera facilement aux jeunots Wiwi, JmH, Steyn, Chavancy, Fall?? Ca peut etre un pari gagnant note, faut voir.. En fait j'aurais plutôt espéré voir un "papy" expérimenté au centre pour tirer vers le haut toute la bande genre Jauzion, Traille, Marty dans une moindre mesure