Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 17 févr. 2011, 07:45

Ced78 a écrit :
bob a écrit :justement dans la presse sudafricaine il y a des rumeurs de son retour en afrique
La presse essaye de lui mettre la pression peut être... Ia saison prochaine c'est son année d'ption alors du coup why not pour son départ, mais si c'est le cas je fais confiance au staff du racing pour le remplacer ^^

pour lever son option, y'a une date limite, et c'est pas en début d'année justement? vers le mois de mars?

la crapouille

Message par la crapouille » 17 févr. 2011, 09:23

chomelaregle a écrit :mais les Traille, Jauzion, Rougerie et Yach puisque tu veux parler d'eux, ont déjà atteint leur maximum, ils ne seront jamais meilleurs qu'ils ne l'ont été par le passé, ce qui ne veut pas dire qu'ils vont devenir des tocard bien sûr... c'est mon avis.

Jauzion fera une "Pelous", après la coupe du monde il prendra sa retraite internationale, et il va tout donner en club, ça va être du lourd.
Enfin ..... ;)
l'age n'est pas une raison pour un transfert, quand on voit la productivité de Fall, Hernandez ou d'autres moins connus :?
C'est pour cela que selon moi Heymans serait une grosse recrue, il a encore beaucoup de gaz, attaque et défends impec', niveau international et grosse expérience de gros matchs, etc...
Tialata serait enorme aussi ;)

Robb Stark

Message par Robb Stark » 17 févr. 2011, 10:19

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... news.shtml
Bianchin vers le Racing
Thomas Bianchin (23 ans ; 1m83, 105kg), le talonneur de Grenoble, devrait s'engager très prochainement avec le Racing-Metro. Auteur de prestations très remarquées, il suscitait l'intérêt de plusieurs clubs de Top 14 mais aurait donné sa préférence pour le club francilien.

Cette saison, il a disputé dix-neuf rencontres et marqué six essais
Ca me plairait bien, on investit sur l'avenir..
Je rejoins partiellement Chomelaregle, à 32 ans un 3/4 est sur sa pente descendante, surtout au centre, à l'aile ou à l'arriere, en l'occurence Heymans y est sur la pente descendante, mais comme il part de très haut... et il a surtout beaucoup d'expérience, donc comme je disais si c'est pour apporter plus son expérience que de temps de jeu ça me va, mais ca m'etonnerait qu'on puisse l'aligner à tous les matchs, comme Chabal et Nallet il faudrait le menager...
Donc à voir combien il demande, mettre le paquet pour l'avoir serait pour moi une erreur, je fais confiance aux dirigeants pour voir ce point..

Dans le même genre on pourrait recruter Shane Williams, même si il a pas le pied gauche d'Heymans ca reste un "papy"tres expérimenté ;)

Maintenant est ce qu'il s'integrera facilement aux jeunots Wiwi, JmH, Steyn, Chavancy, Fall?? Ca peut etre un pari gagnant note, faut voir.. En fait j'aurais plutôt espéré voir un "papy" expérimenté au centre pour tirer vers le haut toute la bande genre Jauzion, Traille, Marty dans une moindre mesure
Dernière modification par Robb Stark le 17 févr. 2011, 12:55, modifié 2 fois.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 17 févr. 2011, 10:23

la crapouille a écrit :
chomelaregle a écrit :mais les Traille, Jauzion, Rougerie et Yach puisque tu veux parler d'eux, ont déjà atteint leur maximum, ils ne seront jamais meilleurs qu'ils ne l'ont été par le passé, ce qui ne veut pas dire qu'ils vont devenir des tocard bien sûr... c'est mon avis.

Jauzion fera une "Pelous", après la coupe du monde il prendra sa retraite internationale, et il va tout donner en club, ça va être du lourd.
Enfin ..... ;)
l'age n'est pas une raison pour un transfert, quand on voit la productivité de Fall, Hernandez ou d'autres moins connus :?
C'est pour cela que selon moi Heymans serait une grosse recrue, il a encore beaucoup de gaz, attaque et défends impec', niveau international et grosse expérience de gros matchs, etc...
Tialata serait enorme aussi ;)

je suis tout à fait d'accord avec toi,
c'est surtout du chambrage quand je dis que c'était un pré-retraité qui vient chercher des tunes, etc...
puis toi tu es un bon client dès qu'on parle du ST, et je sais que tu vas réagir :mrgreen:
Heymans serait une bonne recrue, c'est sûr, on le connait bien, on sait de quoi il est capable...
je suis plus circonspect sur le cas Boussès en revanche...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 17 févr. 2011, 10:31

chomelaregle a écrit :je suis plus circonspect sur le cas Boussès en revanche...
Mee to....Image

:? :? :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 17 févr. 2011, 13:04

Pour Bousses,

Masi n'est pas un second couteaux or son temps de jeu est celui d'un second couteaux.
Masi ce serait un n°2 à son poste dans une équipe comme Clermont ou Toulouse où tout le monde à du temps de jeux
(du fait des sélection et que les joueurs ne soient pas sur-utilisé)

Le Racing tend à devenir comme le stade Toulousain mais ce n'est pas encore le cas.

Donc Masi pourrait avoir envie de plus de temps de jeu et d'aller voir ailleur (+ peut-être l'appel d'un des 2 provinces italiennes)
à côtés des très bon centre JIFF ... il y en a pas de libre :?
et puis en avont nous réellement besoin car avec les Hernandez-Estebanez-Vuli Vuli-Chavancy-Bergamasco-Vakatawa on est bien équipé au centre.

Donc Bousses serait là en temps que bon second couteaux pour palier au blessure et aux absences durant la coupe du monde.

après il serait peut-être mieux de voir si l'on a pas un autre centre chez les espoirs qui pourrait faire quelque match avec les pro ou sinon d'en recruté un.

la crapouille

Message par la crapouille » 17 févr. 2011, 14:14

Wouai ok avec toi.
Boussès pas pour, selon moi.
Si le Racing veut jouer la H Cup + Top 14 la saison prochaine il faut recruter du lourd, pas de joueurs "classiques" comme Boussès ou alors miser sur les espoirs comme Chavancy l'était.
AbaRa a écrit : Le Racing tend à devenir comme le stade Toulousain mais ce n'est pas encore le cas.
Entièrement d'accord avec toi et ton analyse sur Masi par exemple.
chomelaregle a écrit :c'est surtout du chambrage quand je dis que c'était un pré-retraité qui vient chercher des tunes, etc...
puis toi tu es un bon client dès qu'on parle du ST, et je sais que tu vas réagir
La tentation est trop grande quand on lit des conneries aussi. ;)

la crapouille

Message par la crapouille » 18 févr. 2011, 09:08

nokinidiony a écrit :World Premiere: Sex and the City(TM) Slots
Comme dirait un certain petit bonhomme bien connu médiatiquement malheureusement: "casse pove con" :mrgreen:
:arrow:

la crapouille

Message par la crapouille » 19 févr. 2011, 12:06

Selon Infosport l'agent de Beauxis aurait démenti le fait qu'il aurait déjà signé avec le Stade Toulousain mais que ce serait en bonne voie. 19/02/11.
Et dixit Michalak: rester au Stade serait son objectif premier.
Comme quoi rien n'est fait, surtout si en plus il fait un bon match face au BO.

AbaRa

Message par AbaRa » 20 févr. 2011, 00:42

Estebanez officiel ... je croyais que l'annonce des transferts au Racing aurait lieu qu'en fin de saison ? :roll: :lol:
Donc à moins que ce soit le joueur qui l'ait annoncé mais sinon ce n'est pas encore officiel :mrgreen:

Verrouillé