Transfert 2013
Re: Transfert 2013
Je les avais déjà vu mais il est vrai qu'il a l'air impressionnant :mrgreen:
Barkley a signé au FCG pour 2 ans
-
dorgda a écrit :Barkley a signé au FCG pour 2 ans
Content pour lui.
Il a l'air de s'être bien plu au Racing. Mais il est arrivé à un mauvais moment.
Il va se retrouver avec Matthieu Lorée. C'est bien, le Racing est en train d'essaimer partout.
En revanche Bergamasco n'a toujours pas de club.
Bonjour, Mirco vers le Sud ? En D2 avec un bon contrat et un bon challenge ? J'ai entendu cela. Après, voudra-t-il s'éloigner de Paris, notamment pour sa vie de famille ?Budapest85 a écrit :
En revanche Bergamasco n'a toujours pas de club.
Moi je trouve bizarre qu'aucune franchise italienne ne lui propose quelque chose.
Sinon Lacombe étant dans le super 15 il ne fera pas la préparation avec le groupe ce qui aggrave le problème du talon.
J'espère que le club nous prépare une surprise.
Sinon Lacombe étant dans le super 15 il ne fera pas la préparation avec le groupe ce qui aggrave le problème du talon.
-
Sebeuh93 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que pour les autres recrues, il y a toujours eu des "fuites"... et là... rien du tout...dorgda a écrit :Moi je trouve bizarre qu'aucune franchise italienne ne lui propose quelque chose.
ouép, ça pue un peu...
-
Pas d'inquiétude! Pour le Racing la presse s'est tellement concentrée sur Gonzalo au SF, Travers et Labit (je ne me fais pas à leurs noms) qu'on a moins fait attention à ce qui était communiqué sur les joueurs. Mais quand on fait le compte il y a déjà une dizaine de joueurs déjà sûrs d'arriver.chomelaregle a écrit :Sebeuh93 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que pour les autres recrues, il y a toujours eu des "fuites"... et là... rien du tout...dorgda a écrit :Moi je trouve bizarre qu'aucune franchise italienne ne lui propose quelque chose.
ouép, ça pue un peu...
Je vois bien le club faire les annonces en juin après la finale, la fin des contrats (Berbizier, joueurs etc.).
Oui sauf ca aurait déjà du fuité 

-
Qu'est-ce qui aurait dû fuiter?dorgda a écrit :Oui sauf ca aurait déjà du fuité
On a déjà les entraîneurs, au moins dix joueurs dont la venue a été annoncée dans la presse.
-
Budapest85 a écrit :Qu'est-ce qui aurait dû fuiter?dorgda a écrit :Oui sauf ca aurait déjà du fuité
On a déjà les entraîneurs, au moins dix joueurs dont la venue a été annoncée dans la presse.
justement, le fait qu'aucun blase de talonneur n'ait fuité... est extrêmement inquiétant.