Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2011

Message par Ced78 » 27 oct. 2010, 11:24

En novembre la saison dernière on devait recruter 52 joueurs (dès qu'un joueur éternuait les journalistes y voyaient un signe).... Alors effectivement sur le lot quelques uns sont venus
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Transfert 2011

Message par obelix26 » 27 oct. 2010, 17:39

Ca n'aide personne s'est articles sans fondements !! Et à force de donner des noms ben y en a bien un qui va etre bon !! Tout à fait d'accord avec CED78 !!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 28 oct. 2010, 11:44

allez, encore un qui veut gagner plus de sous. :mrgreen:
ou alors Wiwi se barre à la fin de la saison, et le Racing veut le remplacer par Traille...


Le Racing-Métro veut Traille !


INFO RUGBY-TRANSFERTS. Selon nos informations, le Racing-Métro souhaiterait s'attacher les services de Damien Traille en vue de la saison prochaine.

Il semblerait que le Racing-Métro ait décidé de faire les choses en grand pour la saison prochaine. Après avoir contacté les Toulousains Census Johnston, Patricio Albacete et Thierry Dusautoir, les Ciel et Blanc lorgnent maintenant sur un international du Biarritz Olympique : le polyvalent Damien Traille.

En fin de contrat avec le BO (où il joue depuis 2004), celui qui veut désormais se fixer à l'ouverture, va-t-il se également se lancer un nouveau défi en changeant de club ? Une chose est sûre, le Racing-Métro affiche clairement ses ambitions.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 28 oct. 2010, 12:48

chomelaregle a écrit :allez, encore un qui veut gagner plus de sous. :mrgreen:
ou alors Wiwi se barre à la fin de la saison, et le Racing veut le remplacer par Traille...
Le Racing-Métro veut Traille !


INFO RUGBY-TRANSFERTS. Selon nos informations, le Racing-Métro souhaiterait s'attacher les services de Damien Traille en vue de la saison prochaine.
Il semblerait que le Racing-Métro ait décidé de faire les choses en grand pour la saison prochaine. Après avoir contacté les Toulousains Census Johnston, Patricio Albacete et Thierry Dusautoir, les Ciel et Blanc lorgnent maintenant sur un international du Biarritz Olympique : le polyvalent Damien Traille (31 ans).
En fin de contrat avec le BO (où il joue depuis 2004), celui qui veut désormais se fixer à l'ouverture, va-t-il se également se lancer un nouveau défi en changeant de club ? Une chose est sûre, le Racing-Métro affiche clairement ses ambitions.
C'est du n'importe quoi !!!
On a deux ouvreurs de classe internationale de 25 et 28 ans, en centre on a Steyn (24 ans), Chavancy (22 ans), Vulivuli (25 ans), Masi (29 ans) et Mirco (27ans) qui font tous déjà figure de sérieux taôliers dans ce Top14 et dans notre ligne de trois quart...
ça sent le pipot d'argent (après celui d'Imanol) et la renégoce sévère de contrat...

Je vais créer un fil rouge tiens, l'équipe "ragots Racing", celle dont tous les joueurs qui seront annoncés chez nous pour l'année prochaine (oui c'est un concept à moi, mais ça m'énerve tellement de voir autant d'âneries dans la presse... :x )
Alors pour l'instant, on a :

..... - ..... - Jonhstone
Albacete - .....
..... - Dusautoir - .....
..... - Traille
..... - ..... - ..... - .....
.....

C'est une très belle formation pour l'instant, mais on a encore beaucoup de postes à pourvoir... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2011

Message par Gorkh » 28 oct. 2010, 12:55

Excellent, Racingmec a pété son cable :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 28 oct. 2010, 13:02

Gorkh a écrit :Excellent, Racingmec a pété son cable :lol:
Ah non suis cool j'te jure... :D 8-) :lol:

C'est juste que l'idée germait depuis quelques temps, et là j'ai eu l'occaz' :lol:
Mais si vous aimez, je continu bien sur... :mrgreen: :twisted: :twisted:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2470
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Transfert 2011

Message par vincent » 28 oct. 2010, 13:05

Racingmec a écrit :
Gorkh a écrit :Excellent, Racingmec a pété son cable :lol:
Ah non suis cool j'te jure... :D 8-) :lol:

C'est juste que l'idée germait depuis quelques temps, et là j'ai eu l'occaz' :lol:
Mais si vous aimez, je continu bien sur... :mrgreen: :twisted: :twisted:
J'adore le principe.
A va avoir une équipe de fou furieux !!!!!!!!!!!!!!
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 28 oct. 2010, 13:09

vincent a écrit :
Racingmec a écrit :
Gorkh a écrit :Excellent, Racingmec a pété son cable :lol:
Ah non suis cool j'te jure... :D 8-) :lol:
C'est juste que l'idée germait depuis quelques temps, et là j'ai eu l'occaz' :lol:
Mais si vous aimez, je continu bien sur... :mrgreen: :twisted: :twisted:
J'adore le principe.
A va avoir une équipe de fou furieux !!!!!!!!!!!!!!
C'est gentil, ça m'aide dans mon ouvrage... ;) :lol:
Ouai... :twisted: :twisted: :twisted:
On va la gagner dix années de suite cette H-cup j'te le dis, avec l'équipe qui vont nous faire... :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 28 oct. 2010, 13:21

Racingmec a écrit : Je vais créer un fil rouge tiens, l'équipe "ragots Racing", celle dont tous les joueurs qui seront annoncés chez nous pour l'année prochaine (oui c'est un concept à moi, mais ça m'énerve tellement de voir autant d'âneries dans la presse... :x )
Alors pour l'instant, on a :

..... - ..... - Jonhstone
Albacete - .....
..... - Dusautoir - .....
..... - Traille
..... - ..... - ..... - .....
.....

C'est une très belle formation pour l'instant, mais on a encore beaucoup de postes à pourvoir... :mrgreen:
autant pour les 3 toulousains, j'y crois pas 1 seconde,
autant pour Traille... depuis que Wiwi a raconté son envie d'aller cirer le banc du ST, ça peut paraitre crédible.

en tout cas, bonne idée de créer la formation imaginaire du Racing 2011/12 :mrgreen:
par contre, si je peux me permettre, Dusautoir est flanker, pas 8, tu crois quand même pas qu'il va piquer la place imaginaire d'Imanol :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2011

Message par la crapouille » 28 oct. 2010, 21:29

Ouai en lisant ta compo je me suis dit "qu'est ce qu'il fait , Dusautoir c'est un 3ème ligne aile ".
J'ai été très très choqué :shock:
Rectifie le truc STP Racingmec
:lol: :lol: :lol:

Verrouillé