Transfert 2015

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Transfert 2015

Message par Anonyme du 92 » 14 déc. 2014, 14:32

Il est de toutes façons crucial pour le club de signer une ou deux stars têtes d'affiche pour l'arrivée de l'Arena en 2016.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Transfert 2015

Message par racingmen » 14 déc. 2014, 15:54

Ok pour carter meme si fin de carriere, meme scenario de merthens quand il avait rejoint le racing, nombreuses blessures de carter car un organisme de 32 ans ne reagit plus de la meme facon qu a 25, risque de me
Voir souvent à l infirmerie , avec l arrivee de Tales goosen notre veritable pepite risque de voir son temps de jeu reduit alors qu il est l avenir de notre club
Pour moi il faut choisir en Carter et Tales !!!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2015

Message par Gorkh » 14 déc. 2014, 16:21

Anonyme du 92 a écrit :Il est de toutes façons crucial pour le club de signer une ou deux stars têtes d'affiche pour l'arrivée de l'Arena en 2016.
Je suis pour aussi pour cette raison. Le Racing a une politique très "française" et malheureusement, ça n'attire pas le chaland. Donc en contre-partie, il faut aussi, je pense signer quelques grosses têtes d'affiche.
Le problème, c'est que depuis la retraite de Chabal et de Wilkinson dans une moindre mesure, des stars du rugby, il n'y en a plus.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Transfert 2015

Message par psy78 » 14 déc. 2014, 17:20

Gorkh a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :Il est de toutes façons crucial pour le club de signer une ou deux stars têtes d'affiche pour l'arrivée de l'Arena en 2016.
Je suis pour aussi pour cette raison. Le Racing a une politique très "française" et malheureusement, ça n'attire pas le chaland. Donc en contre-partie, il faut aussi, je pense signer quelques grosses têtes d'affiche.
Le problème, c'est que depuis la retraite de Chabal et de Wilkinson dans une moindre mesure, des stars du rugby, il n'y en a plus.

Attends les médias sont en train de stariser Teddy Thomas ;)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2015

Message par Gorkh » 14 déc. 2014, 18:09

Mouais, j'y crois moyen ça. Je pense que c'est fini l'époque de l'ailier star. Ils sont trop interchangeables.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Transfert 2015

Message par Anonyme du 92 » 14 déc. 2014, 18:28

Je viens de voir l'article sur lequipe.fr. Ils annoncent 1,2 à 1,8 M€ pour Carter. A ce tarif, laissons le aux japonais ou aux anglais.

AbaRa
Messages : 11619
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 14 déc. 2014, 20:35

Anonyme du 92 a écrit :Je viens de voir l'article sur lequipe.fr. Ils annoncent 1,2 à 1,8 M€ pour Carter. A ce tarif, laissons le aux japonais ou aux anglais.[/quote

La phrase d'après c'est :
Avec un contrat de deux ans.
Ce qui veut donc dire un salaire annuel entre 600.000 et 900.000 euros.
Sexton touche un salaire entre 625.000 et 700.000

Après vu qu'il y a du monde sur le dossier, les enchères font grimper son prix et donc tendre plus vers les 900.000 euros que les 600.000 euros.

racingmen a écrit :Ok pour carter meme si fin de carriere, meme scenario de merthens quand il avait rejoint le racing, nombreuses blessures de carter car un organisme de 32 ans ne reagit plus de la meme facon qu a 25, risque de me
Voir souvent à l infirmerie , avec l arrivee de Tales goosen notre veritable pepite risque de voir son temps de jeu reduit alors qu il est l avenir de notre club
Pour moi il faut choisir en Carter et Tales !!!
+1

Je pense aussi qu'il faut recruter soit Thalès soit Carter.
Alors il y a toujours la possibilité de déplacer Goosen à l'arrière pour doubler le poste avec Dulin. Le sélectionneur l'a testé à ce poste lors de la tournée de novembre.
Mais quel est son meilleur poste ?
Il joue à l'ouverture depuis plusieurs saisons.
Alors certes il a des qualités qui lui permettent de jouer à l'arrière avec son long jeu au pied et ces capacités de relance maintenant ça défense est mauvaise et puis qu'en est-il de son niveau sous les ballons haut ?

Moi je suis plus d'avis de laisser Goosen à l'ouverture avec un polyvalence au poste d'arrière et donc recruter soit Talès soit Carter.
Alors je préfèrerai Carter car je pense que son image aiderait le club et sur les terrain je n'attends qu'il joue aussi bien que lors de ces meilleurs années mais qu'il apporte sa maîtrise et son expérience à l'équipe.
Concernant Talès, il a 2 ans de moins que Carter, il est français (un des rare postes où l'on n'est pas au top niveau frenchie), c'est un joueur propre, qui maîtrise ces matchs et qui est bon en défense ... mais il ne bute pas
Ce qui est très gênant quand on voit qu'au niveau pourcentage de réussite on doit être les plus mauvais du top14, et que notre meilleur buteur part à la fin de la saison :?

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Transfert 2015

Message par racing77 » 14 déc. 2014, 22:00

il faut des tetes d'affiche pour remplir les stades c'est triste, mais c'est comme ça (surtout en région parisienne!)
moi c'est pas mon truc, mais faut s'adapter pour prospérer, c'est l'avenir (financier) du racing qui s'assure. La reussite de l'arena 92 est à ce prix.

Alors sportivement il amènera son expérience (grande!), c'est bon pour goosen, tales et les espoirs
et puis qui c'est, dans le meilleur scénario, ça peut donner un relent à sa carrière type wilko .. :) (bon d'accord c'est du reve, mais c'est beau les reves ! :D )

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Transfert 2015

Message par plektor » 15 déc. 2014, 10:50

Gorkh a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :Il est de toutes façons crucial pour le club de signer une ou deux stars têtes d'affiche pour l'arrivée de l'Arena en 2016.
Je suis pour aussi pour cette raison. Le Racing a une politique très "française" et malheureusement, ça n'attire pas le chaland. Donc en contre-partie, il faut aussi, je pense signer quelques grosses têtes d'affiche.
Le problème, c'est que depuis la retraite de Chabal et de Wilkinson dans une moindre mesure, des stars du rugby, il n'y en a plus.
Je ne pensais pas que des supporters étaient en faveur de cette politique de show business dans le rugby, je suis surpris.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2015

Message par dorgda » 15 déc. 2014, 11:33

Pas forcement les supporters en eux même mais il faut bien attiré le chaland qui a du mal a venir au stade en IDF

Verrouillé