Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa
Messages : 11619
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2012

Message par AbaRa » 01 janv. 2012, 13:20

Je suis d'accords avec toi pour Arganèse, j'aime bien ce joueur et je préfèrerais que l'on le garde.
Je l'ai mis dans la liste car les journalistes n'arrêtaient pas d'en parler et donc que le racing était peut-être à la recherche d'un talonneur. (en plus j'adore Szarzewski :oops: )


Pour ce qui est du nombre d'arrivé, Lorenzetti a dit que 5 joueurs avaient déjà signé et que le recrutement était quasiment bouclé.
Donc cela veut dire qu'il y aura 1 ou 2 recrue de plus donc 6-7, donc je suis bon ^^


Pour Gau, je pense qu'il n'est pas encore près pour jouer en top14 même en pilier droit n°3, mais il lui reste encore une demi-saison donc je peux me tromper.
Moi je l'aurais bien vu faire sa dernière saison espoir en 2ieme année à Albi avant de revenir au Racing

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2012

Message par Ichnusa92 » 01 janv. 2012, 13:31

Arrêtez de parler de signatures. Il s'agit que des accords privés sans aucune valeur juridique. Sur la parole, entre hommes :D :lol:

Il me semble que c'est seulement à partir du 1è février qu'on peut dénoncier officiellement un pré-contrat avec des clauses.
Alors tout peut se passer d'ici la. J'ai souvenir du cas Jocelino Suta qui avait signé un pré contrat avec Lorenzetti avec une clause de rescision fixé à 20.000€ :lol: pour filer en juin à Toulon :twisted:
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 01 janv. 2012, 14:35

AbaRa a écrit :
Pour ce qui est du nombre d'arrivé, Lorenzetti a dit que 5 joueurs avaient déjà signé et que le recrutement était quasiment bouclé.
Donc cela veut dire qu'il y aura 1 ou 2 recrue de plus donc 6-7, donc je suis bon
exact, j'avais zappé une partie de la phrase :mrgreen:
AbaRa a écrit : Pour Gau, je pense qu'il n'est pas encore près pour jouer en top14 même en pilier droit n°3, mais il lui reste encore une demi-saison donc je peux me tromper.
Moi je l'aurais bien vu faire sa dernière saison espoir en 2ieme année à Albi avant de revenir au Racing
pas encore prêt pour le top14, faut voir... il est prêt zimmerman?
non pasque sinon Gau peut aisément le remplacer :mrgreen:

par contre, je me demande si Gau n'est pas en fin de contrat avec le Racing, à la fin de la saison, non?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 01 janv. 2012, 19:30

Ichnusa92 a écrit :Arrêtez de parler de signatures. Il s'agit que des accords privés sans aucune valeur juridique. Sur la parole, entre hommes :D :lol:

Il me semble que c'est seulement à partir du 1è février qu'on peut dénoncier officiellement un pré-contrat avec des clauses.
Alors tout peut se passer d'ici la. J'ai souvenir du cas Jocelino Suta qui avait signé un pré contrat avec Lorenzetti avec une clause de rescision fixé à 20.000€ :lol: pour filer en juin à Toulon :twisted:
Effectivement, les "supputations pressoises"( :mrgreen: ) n'ont pour l'instant aucunes valeurs car c'est un "peu" la période des renouvellement de contrats un peu partout donc beaucoup de bluff de la part des agents aussi pour faire (re)signer leurs poulains aux meilleurs conditions en mettant un peu la pression sur les clubs... :roll:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11619
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2012

Message par AbaRa » 02 janv. 2012, 01:49

chomelaregle a écrit : pas encore prêt pour le top14, faut voir... il est prêt zimmerman?
non pasque sinon Gau peut aisément le remplacer :mrgreen:

par contre, je me demande si Gau n'est pas en fin de contrat avec le Racing, à la fin de la saison, non?
c'est sûr que par rapport à Zimmermann ... :mrgreen:
mais sur vu le temps de jeu de Zimmermann, je ne sais pas si l'on peux dire qu'il est dans l'effectif ... c'est Coetzee le pilier droit n°3, ce dernier passant en plus derrière la polyvalence de Tuugahala. Donc zimmermann n°5 au poste de pilier droit xD

Je pense que Gau sera encore sous contrat la saison suivante, généralement ils font signé des contrats espoir qui vont jusqu'à leur 22 ans âges limite des espoirs.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 02 janv. 2012, 13:37

Rugby - Transferts

Servat sur la Rade


Libéré de son contrat avec le Stade Toulousain en fin de saison, William Servat aurait trouvé un accord avec le RC Toulon pour trois saisons.

L'avenir de William Servat (33 ans, 43 sélections) s'écrira sur la Rade. A moins d'un rebondissement de dernière minute, le talonneur du Stade Toulousain rejoindra le RC Toulon pour les trois prochaines saisons. Comme le révélait L'Equipe, l'international français souhaiterait donner un nouvel élan à sa carrière dans l'optique de disputer la prochaine Coupe du monde en Angleterre en 2015.

Après douze saisons sous les couleurs Rouge et Noir (Servat a joué son premier match en équipe Une du Stade toulousain en 1999 et signé son premier contrat professionnel en 2000, ndlr), la ''Bûche'' est donc prêt à quitter son club formateur. «Je me voyais l'homme d'un seul club mais, petit à petit, je commence à me dire que ça ne sera pas forcément le cas», avouait-il en novembre dernier.

L'arrivée de William Servat s'inscrit donc dans la politique de recrutement de Mourad Boudjellal désireux de «mettre en place une armée» pour la saison prochaine afin de décrocher le Bouclier de Brennus. Après Frédéric Michalak, Toulon s'apprête à prendre l'accent toulousain. En attendant le possible transfert du pilier du Biarritz Olympique Fabien Barcella.



Bon ça semble bien parti quand même...
Mais comment les Toulonnais vont-ils faire pour acceuillir tous ce monde ? :mrgreen:

Va peut être y avoir des affaires à réaliser cet été au RCT.... Car avec toutes ces arrivées va falloir "dégraisser".... Enfin je pense....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 02 janv. 2012, 14:07

oui Bernie a annoncé un bon dégraissage... 11 joueurs.
dont Genevois.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 02 janv. 2012, 14:43

Du coup pour le Tsar il y a de fortes chances que toulouse s'aligne dessus et fasse monter les prix :roll:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 02 janv. 2012, 14:46

dorgda a écrit :Du coup pour le Tsar il y a de fortes chances que toulouse s'aligne dessus et fasse monter les prix :roll:
pas vraiment besoin du Szar au racing,
le mec va passer sa vie avec l'EDF et en plus il doit coûter une blinde, ou est l’intérêt quand on a déjà 3 bons talons.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 02 janv. 2012, 14:53

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :Du coup pour le Tsar il y a de fortes chances que toulouse s'aligne dessus et fasse monter les prix :roll:
pas vraiment besoin du Szar au racing,
le mec va passer sa vie avec l'EDF et en plus il doit coûter une blinde, ou est l’intérêt quand on a déjà 3 bons talons.
Totalement d'accord avec toi! c'est pour ca que je pense que la rumeur de sa venue au racing est peu credible

Répondre