Transfert saison 2025-2026
Re: Transfert saison 2025-2026
Enfin une bonne nouvelle, ce sont nos seuls bon joueurs.
J'avais peur que Kpoku s'en aille en Angleterre
J'avais peur que Kpoku s'en aille en Angleterre
Robb Stark a écrit : ↑26 janv. 2025, 11:27Sam James??
Alors je suis pas fan contrairement aux autres joueurs cités mais si on le prolonge 3 ans il faut lui donner une vraie chance. Il doit passer devant Tedder et Lancaster dans les compo.
Je pige pas le message par ailleurs, on vient de perdre un match avec la manière, c’est le bon moment pour prolonger tlm? Je sais que pas trop lié mais moi j entend derrière un message genre vous inquiétez pas vous pouvez être aussi nul que vous voulez on vous garde quand même ^^
L'annonce a été faite sur le site du club avant le match, ils ne s'attendaient très certainement pas à ce résultat
Quand je vois le déchaînement sous la photo j ai mal au cœur la comm est nulle
Ils auraient pu annoncer ça avant le match juste après la victoire en hcup dans la semaine histoire de non ils font ça pendant la mi temps et sur les réseaux après la défaite
Résultat. Tout le monde les linche
2 jeunes qui n ont pas donné leur part aux lions et pas menti sur le terrain
Un gars qui revient d entre les morts après une opération de fou furieux
Habosi qui fait des matchs de folie …. Diallo ne triche pas non plus
Ça me dégoûte tout ça les pauvres
Ils auraient pu annoncer ça avant le match juste après la victoire en hcup dans la semaine histoire de non ils font ça pendant la mi temps et sur les réseaux après la défaite
Résultat. Tout le monde les linche
2 jeunes qui n ont pas donné leur part aux lions et pas menti sur le terrain
Un gars qui revient d entre les morts après une opération de fou furieux
Habosi qui fait des matchs de folie …. Diallo ne triche pas non plus
Ça me dégoûte tout ça les pauvres
D'après le midol, le racing tenterait de faire revenir Dulin. Castres et Vannes seraient sur le coup également.
On serait donc bien à la recherche d'un 15 pour remplacer Tedder.
Je ne connais pas son niveau actuel mais ça pourrait être une solution temporaire d'une ou 2 saisons le temps de trouver sur le marché un autre arrière
On serait donc bien à la recherche d'un 15 pour remplacer Tedder.
Je ne connais pas son niveau actuel mais ça pourrait être une solution temporaire d'une ou 2 saisons le temps de trouver sur le marché un autre arrière
Dans l'article du midol sur le départ de Lancaster, on apprend que le racing tenterait de recruter le jeune Mathis Ferté, arrière de Brive qui peut jouer 15 - 9 - ailier voir même centre. (Même si vu son gabarit ...).
C'est un joueur que j'espérais que le club cible. Maintenant il a prolongé cet été jusqu'en 2028. Lui plus Carbonneau ça va faire un énorme chèque pour Brive.
C'est un joueur que j'espérais que le club cible. Maintenant il a prolongé cet été jusqu'en 2028. Lui plus Carbonneau ça va faire un énorme chèque pour Brive.
Le palois Tagitagivalu au Racing pour 3 saisons, source L'Equipe
1882
Fidjien de 29 ans, flanker qui peut également jouer seconde ligne.
Important il est jiff
Joueur puissant, gros porteurs de ballon qui manque à notre 3ieme ligne.
Maintenant moi ce qui m'inquiète ce sont ces pseudo polyvalence 2ieme/3ieme à la Woki uniquement parce qu'ils ont le gabarit.
Pour jouer en 2nd ligne il faut aussi la mentalité. Il faut tout donner sur les tâches obscures.
Il faut être un tracteur en mêlé et dans les maules, déblayer les rucks et s'occuper des charges au raz dans les 2 sens.
J'espère que ce recrutement n'est pas à la place de Hill.
Par contre si c'est bien un renfort en 3ieme ligne, cela voudrait dire soit pas de recrutement en 8 soit encore un recrutement ce qui ferait du (trop de) monde en 3ieme ligne.
Important il est jiff
Joueur puissant, gros porteurs de ballon qui manque à notre 3ieme ligne.
Maintenant moi ce qui m'inquiète ce sont ces pseudo polyvalence 2ieme/3ieme à la Woki uniquement parce qu'ils ont le gabarit.
Pour jouer en 2nd ligne il faut aussi la mentalité. Il faut tout donner sur les tâches obscures.
Il faut être un tracteur en mêlé et dans les maules, déblayer les rucks et s'occuper des charges au raz dans les 2 sens.
J'espère que ce recrutement n'est pas à la place de Hill.
Par contre si c'est bien un renfort en 3ieme ligne, cela voudrait dire soit pas de recrutement en 8 soit encore un recrutement ce qui ferait du (trop de) monde en 3ieme ligne.
Tagitagivalu pourrait bien compléter une 3ieme ligne avec Dayimani en 8
Diallo - Joseph - Woki
Tagitagivalu - Dayimani - Baudonne
+ Zinzen et Manyarara
Avec en 2ieme :
Rowlands - Hill
Sanconnie - Taofifenua
+ Kpoku
On serait solide.
Reste à voir pour la 1ere ligne là on a :
Kolingar - Tarrit - Bamba
Gogichashvili - ? - Laclayat
? - Escobar - ?
+ Julien - Couly - ?
A voir parmi les autres jeunes Jabae- Baurreau d'Argonne et Lehopoame.
Peut-être que Julien pourrait dès la saison prochaine prendre la place de 3ieme pilier gauche
On surtout besoin d'un autre talonneur titulaire pour épauler Tarrit.
Ensuite d'une doublure au poste de pilier droit. Alors est-ce que l'on prolonge l'un de nos piliers droit en fin de contrat ? Kharaishvili, le seul JiFF, Sordoni, international, Mazibuko ?
Diallo - Joseph - Woki
Tagitagivalu - Dayimani - Baudonne
+ Zinzen et Manyarara
Avec en 2ieme :
Rowlands - Hill
Sanconnie - Taofifenua
+ Kpoku
On serait solide.
Reste à voir pour la 1ere ligne là on a :
Kolingar - Tarrit - Bamba
Gogichashvili - ? - Laclayat
? - Escobar - ?
+ Julien - Couly - ?
A voir parmi les autres jeunes Jabae- Baurreau d'Argonne et Lehopoame.
Peut-être que Julien pourrait dès la saison prochaine prendre la place de 3ieme pilier gauche
On surtout besoin d'un autre talonneur titulaire pour épauler Tarrit.
Ensuite d'une doublure au poste de pilier droit. Alors est-ce que l'on prolonge l'un de nos piliers droit en fin de contrat ? Kharaishvili, le seul JiFF, Sordoni, international, Mazibuko ?
-
Ben arrous ne sera finalement plus sous contrat ? Ça serait une bonne chose si on compte sur JulienAbaRa a écrit : ↑24 juin 2024, 22:24C'est effectivement ce que j'avais noté dans ma revue d'effectif. 2024 c'est ce qu'annonçait Allrugby.Roger-Rabbit a écrit : ↑24 juin 2024, 20:57Je viens d apprendre une terrible nouvelle, Ben Arous est sous contrat jusqu'en 2025, encore une grande preuve de l incompétence des cadres du Racing
Rappel des articles paru en 2022 :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14 ... 01720.htmlAprès avec les années en options on ne sait jamais si elle est prise en compte dans la date ou non.les piliers Eddy Ben Arous et Hassane Kolingar, ainsi que le troisième ligne Ibrahim Diallo, formés au club, ont prolongé jusqu’en 2025.
plus qu’à prier que Moukoro mettent Gogichashvili et Ben Arous en tribune ... mais il ne sera pas aidé par le staff.
Sinon tout comme toi j'attends a présent un bon joueur au talon et a l'arrière car ça semble léger actuellement