Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par olivier » 19 juil. 2011, 12:42

fox844 a écrit :par contre on verra si en dehors des gros matchs l'arena sera remplit.
Il reste encore des petits matchs en Top 14 ?

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par fox844 » 23 juil. 2011, 10:22

olivier a écrit :
fox844 a écrit :par contre on verra si en dehors des gros matchs l'arena sera remplit.
Il reste encore des petits matchs en Top 14 ?
Ben oui quand même loool pour les gens qui ne se dépalcent que très peu au stade, un match contre perpignan ou toulouse est plus attrayant que contre l'union bordeaux bègles ou brive ( sans manquer de respect à ces clubs)
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par psy78 » 23 juil. 2011, 16:28

fox844 a écrit :
olivier a écrit :
fox844 a écrit :par contre on verra si en dehors des gros matchs l'arena sera remplit.
Il reste encore des petits matchs en Top 14 ?
Ben oui quand même loool pour les gens qui ne se dépalcent que très peu au stade, un match contre perpignan ou toulouse est plus attrayant que contre l'union bordeaux bègles ou brive ( sans manquer de respect à ces clubs)

je pense qu'il est plus juste de parler de "petites" ou "grosses" affiches plutôt que matchs :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par fox844 » 23 juil. 2011, 17:15

"c'est pas faux" dixit perceval le gallois :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Tomtom
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2011, 23:21
Localisation : Porte 1

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Tomtom » 01 août 2011, 01:36

Qui dit nouveau stade dit nouvelle ère pour le club. Reste à savoir si Jacky vendra "l'âme" du Racing pour remplir l'Arena. En gros si ce seront des supporters ou des spectateurs qui assisteront au match...
Mais la meilleure situation, les transports en commun, ça peut quand même pas mal jouer sur l'affluence et la visibilité du club, je miserai sur 30 à 40 % de supporters en plus, mais de là à arriver à 30 000...
Wait and see ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Chris CB » 01 août 2011, 11:20

n gros si ce seront des supporters ou des spectateurs qui assisteront au match...
Nous sommes en Ile de France et le Racing n'a jamais eu beaucoup de supporter. Je pense donc sincèrement que ce seront des spectateurs et sans que ça ne trahisse l'ame du Racing. Déjà à la grande époque du club, il n'y avait pas beaucoup de supporters ( je crois que quand le brenus est venu à Colombes, il n'y avait que de quelques pequins pour recevoir les joueurs...).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par olivier » 03 août 2011, 01:15

Tomtom a écrit :Qui dit nouveau stade dit nouvelle ère pour le club. Reste à savoir si Jacky vendra "l'âme" du Racing pour remplir l'Arena. En gros si ce seront des supporters ou des spectateurs qui assisteront au match...
Je ne sais pas où tu as vu tes supporters du Racing. A Paris, le rugby attire très majoritairement des spectateurs, c'est bien pour ça que ça marche.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par fox844 » 04 août 2011, 15:40

Des supporters ça se fait entre guillemet, si le racing continue à avoir des résultats performants dans les années à venir, les spectateurs se changeront en supporters tout simplement.
Pour preuve ma femme qui ne connaissait rien au rugby, est devenu un inconditionnelle du racing, et comprend le regles et les subtilitées du rugby parfois mieux que certains hommes.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Chris CB » 06 août 2011, 21:04

comprend le règles et les subtilités du rugby parfois mieux que certains hommes.
Le rugby est un sport familial, c'est donc un sport où les femmes ne se font pas expliquer les règles par les hommes. C'est d'ailleurs pour ça, à mon avis, que tout se passe bien dans les stades : c'est pas un environnement macho (dans les tribunes je veux dire parce que sur le terrain si un peu quand même ;) ). Et les femmes ne vont pas voir du rugby que pour voir des rugbymen (un peu mais pas que ... ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par chomelaregle » 11 août 2011, 13:16

dans l'encart "arena" du site,
ça parle toujours d'un toit rétractable... alors peut être que...

Répondre