Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Jeremy » 28 janv. 2010, 21:45

25000 à 30000 place c'est la projet de Lorenzetti[/quote]

Oui c'est le projet Lorenzetti et il est président!
Comme je disais il y a un manque d'info concernant le projet

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par la crapouille » 01 avr. 2010, 22:35

Déterrons un peu le sujet car le club mets en ligne un concours pour les architectes, il y en a peut etre parmi nous :?:
L'Arena 92 est bien parti pour voir le jour et donc au revoir Colombes et son stade mythique YDM.
Le projet est mis en ligne pour les grosses lignes, je n'ai pas encore tout regardé mais je le ferai plus tard.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par la crapouille » 01 avr. 2010, 22:51

Je ne pense pas que ce soit un souci de savoir de quel municipalité depend le stade, pour le moment ;)
Oui je sais qu'après il y aura des impots,etc... mais bon. Les villes ont l'air OK car sur le projet et le "clip" que le RM nous montre ils font bien la pub pour les 2 avec le conseil général.
Moi de toute façon je ne suis pas du coin :P :lol:

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Jeremy » 02 avr. 2010, 10:55

Je pense que c'est quand même une bonne chose d'un point de vue economique pour le club....

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par chomelaregle » 02 avr. 2010, 12:52

pourvu que se soit pas Rudy Riccioti qui gagne, avec encore un de ses stades "sexy léopard"... :mrgreen:

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par olivier » 02 avr. 2010, 12:59

La grande nouvelle de l'annonce du concours d'architecture, c'est surtout que l'on apprends que la livraison du stade est encore repoussée !!! A 2013-2014... Quand je pense qu'au départ il était prévu de ne rester qu'une saison dans l'usé YDM... :cry: Je ne sais pas si je vais avoir la patience de souffrir dans ce stade affreux encore 4 saisons !!! Quand je pense que le nouveau Jean Bouin sera prêt l'an prochain.

Honnêtement je pensais que les plans du stade était déjà fait depuis que la maire de Puteaux faisait sa chiante, on aurait eu largement le temps. Quelle manque cruelle de timing,

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par GYDM » 02 avr. 2010, 13:02

olivier a écrit :La grande nouvelle de l'annonce du concours d'architecture, c'est surtout que l'on apprends que la livraison du stade est encore repoussée !!! A 2013-2014... Quand je pense qu'au départ il était prévu de ne rester qu'une saison dans l'usé YDM... :cry: Je ne sais pas si je vais avoir la patience de souffrir dans ce stade affreux encore 4 saisons !!! Quand je pense que le nouveau Jean Bouin sera prêt l'an prochain.

Honnêtement je pensais que les plans du stade était déjà fait depuis que la maire de Puteaux faisait sa chiante, on aurait eu largement le temps. Quelle manque cruelle de timing,

N'oublie pas que ce "vieux" stade a fait vivre de grands moments au Racing !
et d ici 2014 de l'eau aura encore coulé sous les ponts.. et peut etre que ca sera encore repoussé tout est question de politiques et de gros sous ce qui nous echappe completement !! ;)

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Robb Stark » 02 avr. 2010, 13:10

GYDM a écrit :
olivier a écrit :La grande nouvelle de l'annonce du concours d'architecture, c'est surtout que l'on apprends que la livraison du stade est encore repoussée !!! A 2013-2014... Quand je pense qu'au départ il était prévu de ne rester qu'une saison dans l'usé YDM... :cry: Je ne sais pas si je vais avoir la patience de souffrir dans ce stade affreux encore 4 saisons !!! Quand je pense que le nouveau Jean Bouin sera prêt l'an prochain.

Honnêtement je pensais que les plans du stade était déjà fait depuis que la maire de Puteaux faisait sa chiante, on aurait eu largement le temps. Quelle manque cruelle de timing,

N'oublie pas que ce "vieux" stade a fait vivre de grands moments au Racing !
et d ici 2014 de l'eau aura encore coulé sous les ponts.. et peut etre que ca sera encore repoussé tout est question de politiques et de gros sous ce qui nous echappe completement !! ;)
Et pas qu'au Racing d'ailleurs, c'est un stade qui sent bon l'histoire, enfin pour ceux qui s'y interesse. Maintenant je suis aussi un peu déçu de l'attente, dans 3/4 ans qui sait ou le Racing sera.. Et puis accessoirement, le stade serait visible de mon boulot (tours la defense), histoire de flanner autour à midi ou de suivre le match lors de nocture au boulot (ouais j'exagere un peu, on verra quand meme pas tres bien de la ou je suis)..
Bref, un beau stade à la defense pour l'equipe qui s'autofinancera en grande partie, de quoi rever et compenser la peine de la "perte" de notre cher stade..

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Ced78 » 02 avr. 2010, 14:12

olivier a écrit :c'est surtout que l'on apprends que la livraison du stade est encore repoussée !!! A 2013-2014...
Et bien ça permettra au stade YdM de voir 2 brennus et une coupe d'Europe :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par GYDM » 02 avr. 2010, 16:14

je viens de lire dans l 'équipe.fr, qu'ne atendant la livraison du futur stade le Racing pourrait jouer.. au parc des princes !
Franchement je preferait qu il reste a du manoir le temps des travaux...

mais n ublions pas le GRAND projet du handball francais qui va faire son grand stade et DTN a colombes en lieu et place de notre stade...

Répondre