Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Racingmec » 18 janv. 2010, 12:37

la crapouille a écrit :On pourra en parler devant la caisse "autonome" de la bodega :lol: :lol:
Même si je voulais déjà rebondir sur deux points lors de ton dernier post, on va dire, Ok ça marche pour la Bodega ;) :lol: !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Fourkid » 18 janv. 2010, 13:07

on ne voudrait pas vous déranger toto et lolo ..........
un vrai p'tit couple de vieux en train de créper le chignon :lol:
Parce que Racing .........

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par olivier » 18 janv. 2010, 15:22

Ced78 a écrit :
Ichnusa92 a écrit : Le parisien "snob" se deplace facilement si l'équipe tourne à 1000 :lol: :lol: Guazzini n'a pas de mal à vendre 70000 places en plein hiver à St Denis, il vous samble si difficile 30000 à La Defense ? :roll:
Ca sera peut être pas tout les match mais certaine affiche (si les résultat du Racing continue dans ce sens) c'est plus que jouable... Par contre des Racing Albis ou Racing Bourgoin le 30 décembre sous la neige risque de voir moins de monde passer :mrgreen:
L'Arena 92 est un stade couvert. ;)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Ced78 » 18 janv. 2010, 16:10

olivier a écrit :
Ced78 a écrit : Par contre des Racing Albis ou Racing Bourgoin le 30 décembre sous la neige risque de voir moins de monde passer :mrgreen:
L'Arena 92 est un stade couvert. ;)
Si en plus il pouvait être chauffé :mrgreen: En fait c'est plus l'affiche qui va freiner les gens
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par la crapouille » 18 janv. 2010, 22:57

olivier a écrit :L'Arena 92 est un stade couvert.
"Sera"
ou sera pas :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Fourkid » 18 janv. 2010, 23:00

betis a écrit : Il serait bien "je pense" que le racing se démarque du stade français,et non le copier pour remplir son stade .
salut
MG a fait fort au niveau national et meme europeen avec ces concepts de show ..... faire aussi bien serait pas mal mais faire innovant va nécessiter de se creuser les méninges !!!!!
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Racingmec » 19 janv. 2010, 10:55

Fourkid a écrit :on ne voudrait pas vous déranger toto et lolo ..........
un vrai p'tit couple de vieux en train de créper le chignon :lol:
:lol: :lol: :lol:
Oh lui le jaloux... :lol: :lol: :lol:
betis a écrit :Déja que le stade sorte de terre,mais vos messages sont interressants" la crapouille et racingmec".
Merci !!!
betis a écrit :Il faudra une politique tarifaire cohérente ,correcte au niveau prix,et séduire d'autres spectateurs ,pour remplir ce futur stade...
Tout dépendra du club...
Déjà ce qu'il faut savoir, c'est que, quand le club n'est pas propriétaire de "son" stade, il doit pouvoir payer la location à la municipalité avant de pouvoir dégager quelques bénéfices que ce soit, je ne connais pas le statut d'YDM, mais il est annoncé qu'avec le nouveau stade, le Racing sera d'ors et déjà proprio de l'enceinte, ce qui "devrait" en principe lui permettre d'appliquer une politique tarifaire peut être plus allégée. Seul "hic", tu peux avoir un sommet (genre Toulouse, Clermont ou Perpignan) avec un prix des places, pouvant démarrer avec un prix de départ à 35 ou 40 euros, vu qu'il y aura forcément de la demande. Mais bon c'est pas la politique du club et heureusement...
Wait and see en fait...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par psy78 » 28 janv. 2010, 12:50

Salut j'ai lu que Lorenzetti serait peut être intéressé par le bail du parc des princes ! Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos la dessus? Je ne suis pas super emballé par le projet... http://actu.football.fr/post/2010/01/20 ... es-Princes

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Racingmec » 28 janv. 2010, 13:29

ENORME !!!!! :lol: :lol: :lol:

Si l'offre se fait, et si je comprends bien le stade serai à nous, le PSG serai viré du Parc ne pouvant plus "payer le loyer" et en plus on serait à vingt mètres de nos voisins roses... :lol:

On va pas se faire que des amis si ça se fait hein... :lol: :lol: :lol:

Moi ça me fait rigoler en fait car j'y pas de trop, cette annonce est déjà diffusée sur un site de foot ( :lol: c'est facile je sais mais ça m démangeais...), à mon avis c'est juste une manœuvre de surenchère par le biais d'un relai multimédia, pour mettre la pression sur le fameux fond d'investissement et actionnaire du club, si mes souvenirs sont bons, qui lui, à mon avis, ne veut certainement pas ou plus payer d'avantage pour le PSG.

Donc un gros doute quand même pour ce qui concerne le Racing dans "cette histoire", car en ce moment je trouve qu'il est de bon aloi de mettre le nom du Racing ou celui de M. Lorenzetti partout où il est question de sport et d'argent, ce qui agace d'ailleurs notre président et notre manager général, et moi aussi par la même occasion, na !!! :P
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par la crapouille » 28 janv. 2010, 14:51

Je t'explique meme pas les bastons après chaque entrainement, les mecs qui se croisent et bam... :lol:
V'là le bordel les 2 clubs l'un à coté de l'autre.
J'y crois pas surtout si le projet de l'Arena tient tjrs la route. :idea:

Répondre