Merci Monsieur Simon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Gorkh

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Gorkh » 26 nov. 2011, 19:51

betis a écrit :va pour ça Gorkh alors ;) 8-)
mais c'est pas Mannix qui a fait le recrutement l'été dernier, mais bon entre l'USAP ET LE RACING , cette semaine
c'est un peu triste , l'esprit convivialité rugby, pour Delmas c'est encore plus dur , deux fois dans deux clubs au mauvais moment
mentalement il a prit un sacré coup injuste
c'est la vie , Berbizier s'est supprimé le parachute de secours , il est sans filet maintenant
à plus
Oui, à présent, il est sans filet. Tous les autres membres du staff, ce sont SES hommes. Il ne peut plus virer qui que ce soit sans se discréditer lui-meme.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 nov. 2011, 20:00

Effectivement, annonce "surprenante" et je pense que lundi le club communiquera, en attendant le fait de démettre quelqu'un de son poste fait généralement "suite" à une impasse, dont malheureusement il s'agit de la seule issue, maintenant laquelle ?
Vous ne savez pas et moi non plus.

Et puis la seule chose que j'espère, c'est que cette éviction n'intervient pas à un moment "clé" de la saison...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Re: Simon Mannix et le maillot black

Message par Racingmec » 26 nov. 2011, 20:03

Vous inquiétez pas elles (explications) viendront très certainement sous la forme d'un communiqué, mais lundi...

En attendant, il est vrai qu'on peut lui dire un GRAND MERCI :D ;) :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 nov. 2011, 20:11

Merci Simon pour tout ce que tu as apporté!!! Une figure emblématique du Racing, deja avec nous en proD2, dur de le voir partir mais c'est la vie.. j'espere qu'un bon club viendra le recuperer.. Ca va etre un peu perturbateur pour les joueurs arriere je pense

Serval

Message par Serval » 26 nov. 2011, 21:09

Je suis juste abasourdi par cette décision. J'entends tout les commentaires qui disent qu'après tout il n'a peut être pas été performant concernant la ligne arrière, il a par ailleur été souvent raillé par des "experts du rugby" à ce niveau pour cela et à vrai dire c'est peut être vrai. Peut-être Y'at-il-eu "biz"bille en coulisses ou je ne sais quoi. OK soit.

Cela étant, je suis rébuté par la manière (encore une fois les journalistes passent avant les supporters pour la divulgation des infos sur NOTRE club) et surtout le timing...!! Nos lignes arrières ont des déficiences depuis la remontée en top14, si problème au niveau technique il y avait, quel intérêt de repartir sur une nouvelle saison dans ce cas??? A quoi joue-t-on ??? On est à une semaine d'un derby, nos résultats en top 14 s'améliorent et on marque essais sur essais et d'un coup on coupe une des têtes emblématiques de ce club que tout YDM se plaisait à entendre au sortir d'une victoire bonifiée contre le BO ????????

Excusez moi mais en attendant ce "communiqué officiel" je trouve que c'est purement et simplement de la franche connerie et un manque de respect pour quelqu'un qui a beaucoup donné pour ce club mais aussi pour nous supporters. Puissent les résultats à venir me donner tort...

racingmen

Message par racingmen » 26 nov. 2011, 21:59

Je partage entierement ton opinion

Ced78

Message par Ced78 » 26 nov. 2011, 22:15

Bon on va se détendre et attendre la sortie du communiqué du club sur les pourquois et les comments de cette décision. Ensuite tous le monde pourras en débattre serrainement sans lancer des hypothèses plus ou moins farfelus sur les raisons...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

BIGGAME

Message par BIGGAME » 26 nov. 2011, 22:57

MERCI MONSIEUR MANIX ! :!: :!: :!: :!: :!: :!:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 27 nov. 2011, 00:21

Merci ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Gorkh

Message par Gorkh » 27 nov. 2011, 01:44

Serval a écrit :Je suis juste abasourdi par cette décision. J'entends tout les commentaires qui disent qu'après tout il n'a peut être pas été performant concernant la ligne arrière, il a par ailleur été souvent raillé par des "experts du rugby" à ce niveau pour cela et à vrai dire c'est peut être vrai. Peut-être Y'at-il-eu "biz"bille en coulisses ou je ne sais quoi. OK soit.

Cela étant, je suis rébuté par la manière (encore une fois les journalistes passent avant les supporters pour la divulgation des infos sur NOTRE club) et surtout le timing...!! Nos lignes arrières ont des déficiences depuis la remontée en top14, si problème au niveau technique il y avait, quel intérêt de repartir sur une nouvelle saison dans ce cas??? A quoi joue-t-on ??? On est à une semaine d'un derby, nos résultats en top 14 s'améliorent et on marque essais sur essais et d'un coup on coupe une des têtes emblématiques de ce club que tout YDM se plaisait à entendre au sortir d'une victoire bonifiée contre le BO ????????

Excusez moi mais en attendant ce "communiqué officiel" je trouve que c'est purement et simplement de la franche connerie et un manque de respect pour quelqu'un qui a beaucoup donné pour ce club mais aussi pour nous supporters. Puissent les résultats à venir me donner tort...
Bah, excuse-moi mais, je trouve que beaucoup oublient un peu ce qu'ils disaient. Peut-être pas toi, bien sûr, mais j'ai lu quand meme beaucoup de messages de supporters du racing fustigeant le jeu de ligne du racing. J'ai meme vu certaines personnes se posant des questions sur le niveau de Mannix en tant qu'entraineur.
Soyons clair, je n'en ai jamais vraiment fait parti car le jeu de la première année me convenait et que je trouve que nos (relatifs) ennuis commencent depuis qu'on relance systématiquement comme des imbéciles de nos 22. Et ça, ça date pas de cette année.

Répondre