Merci Monsieur Simon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Ced78

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 01 déc. 2011, 13:15

sergusse a écrit : Il m'avait semblé comprendre que Simon, unanimement apprécié par les joueurs (j'ai pu m'en rendre compte en assistant à un entrainement à la Croix de Berny), venait de voir renouveler son contrat!
Début de saison dernière pour deux ans... Il en était à la moitier.
sergusse a écrit : Quelles sont les réelles raisons qui ont amené P. Berbizier à annoncer cette rupture à Simon en coup de vent dans les couloirs de Colombes????!!!!
J'aurais plutot dit que c'était Lorenzetti qui lui avait annoncé, et surement pas dans un couloir.... Mais bon je n'y était pas.
sergusse a écrit :M. Lorenzetti a t il été réellement d'accord avec cette décision de Berbizier ?
Tu pense que Berbizier lui a mis un couteau sous la gorge?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

jonathan

Message par jonathan » 11 déc. 2011, 11:21

Petit message en mode artisanl pour SM
Pièces jointes
DSC01206.JPG
DSC01206.JPG (198.64 Kio) Consulté 1567 fois

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 11 déc. 2011, 11:49

Bravo à vous. Vraiment sympa cette façon de lui manifester votre soutien et amitié.
Il va surement apprécier ;)
1882

sergusse

Message par sergusse » 11 déc. 2011, 12:21

Hélas je ne peux répondre qu'en constatant les dégâts des 2 derniers matchs : plus aucun jeu plus aucune motivation !!! Les joueurs eux mêmes admettent qu'il y a u problème.
Par ailleurs maintenant ce sont les avants eux mêmes qui déjouent complètement et qui est chargé des avants : la famille Berbizier. Mais là silence radio, pas remise en question! Il est temps que le Président se penche de la partie sportive de son club et qu'il recadre les objectifs et la façon de faire avant que le racing ne sombre complètement!

Président on compte sur vous !!

Serval

Message par Serval » 14 déc. 2011, 19:35

Enfin des gens qui se bougent, bravo les gars!

Templier92

Message par Templier92 » 15 déc. 2011, 17:27

C'est ce que j'aime dans le rugby ;)

Bravo à vous !
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

dorgda

Message par dorgda » 18 janv. 2012, 10:05

Vu sur sport 24
Lorenzetti évoque Mannix
17/01 21h03 - Rugby, Top 14

«On ne demande pas aux joueurs d’être des béni-béni oui-oui. Simon était au club depuis cinq ans et des relations affectives s’étaient créées avec des joueurs. Il nous a semblé qu’il était temps de donner une nouvelle impulsion au club, une nouvelle dynamique. L’arrivée de Gonzalo Quesada s’imposait. La décision était valide. Humainement ce n’est jamais facile de se séparer de quelqu’un. On a attendu, on a parlé avec lui et à un moment, la décision s’est imposée», a déclaré le président du Racing, Jacky Lorenzetti, sur RMC, au sujet de Simon Mannix, limogé en novembre dernier.

Ced78

Message par Ced78 » 18 janv. 2012, 10:38

betis a écrit :Mr Lorenzetti doit venir de temps en temps sur le forum , même s'il ne tient absolument pas compte de ce qu'il peut lire
avec une tendance a etre l'opposé même , on voit qu'il "pique" des mots de forum quand même :lol:
droit d'auteur 8-) 8-) :lol:
Oui effectivement heureusement que le forum est là pour lui donner la voie à suivre dans la gestion du club....

Ced78

Message par Ced78 » 18 janv. 2012, 13:34

betis a écrit :je n'ai pas parlé de gestion , ça n'a rien à voir,oh la la la 8-) :P
Autant pour moi vu que tu post sur le sujet qui parle de Simon Manix (qui faisait partie du staff du Racing) en disant :
betis a écrit :Mr Lorenzetti doit venir de temps en temps sur le forum , même s'il ne tient absolument pas compte de ce qu'il peut lire avec une tendance a etre l'opposé même ,
J'ai eu tendance à croire que c'était au sujet de l'éviction de Manix (qui pour moi fait partie de la gestion du club...)

Ced78

Message par Ced78 » 18 janv. 2012, 13:42

betis a écrit :non je n"ecrivais pas par rapport au sujet du topic
ça arrive 8-)
Alors poste au bon endroit au lieu de t'insurger des réponses qu'on te fait et appeler au secours les forumers.

Répondre