Merci Monsieur Simon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 28 nov. 2011, 18:15

Ah si les jour de match il criait au bord du terrain... Dans ce cas en effet il y a un gros problème dans le staff il y a trop de monde.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Merci Monsieur Simon

Message par racingmen » 28 nov. 2011, 21:16

Serval, je suis entierement d'accord,
Ce communique me choque profondement

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Robb Stark » 29 nov. 2011, 12:21

Attendez, on se calme, cela semble avoir bien été géré en privé même si on manque d'information la-dessus, la gestion en privé (com. aux joueurs, pot de départ, truc fait en douceur, bonne contrepartie financiere, hommages etc...) c'est le plus important pour S. Mannix, et j'espere que cela a été bien fait, ne serait-ce que pour le groupe et les joueurs..

Apres nous, on aimerait bien voir un hommage public, d'abord parceque y a que ça que l'on voit, mais aussi evidemment parcequ'on pense qu'il le mérite bien... Comme je le disais, 5 ans de boulot au Racing, il y a autre chose que le simple taff, il fait partie de l'âme du Racing, on s'identifie un peu à lui, comme à Mehrtens ou Rawailui par exemple..
Le "Racing" sait ce qu'il doit à Mannix, le Racing c'est le president, le staff, les joueurs, les supporters.. A chacun de montrer qu'il a conscience de devoir bcp à Mannix, nous les supporters on peut prendre ca en main avec des banderolles, des hommages divers et variés, laissons le staff et les joueurs lui faire leur hommage comme ils l'entendent, je suis persuadé, encore une fois qu'ils savent ce qu'ils doivent à Mannix.. J'aimerais que cela soit fait publiquement mais si cela reste privé, ca me choque pas plus que ça..

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 29 nov. 2011, 13:06

Robb Stark a écrit : nous les supporters on peut prendre ca en main avec des banderolles, des hommages divers et variés, .
Y'a un truc qu'il avait vraiment apprécié l'ami Simon :

http://www.dailymotion.com/video/xfehfi ... pard_sport

On peux lancer un casting pour trouver des volontaires.... Allez pour faire plaisir a simon :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Serval » 29 nov. 2011, 13:13

Robb Stark a écrit :Le "Racing" sait ce qu'il doit à Mannix, le Racing c'est le president, le staff, les joueurs, les supporters.. A chacun de montrer qu'il a conscience de devoir bcp à Mannix, nous les supporters on peut prendre ca en main avec des banderolles, des hommages divers et variés, laissons le staff et les joueurs lui faire leur hommage comme ils l'entendent, je suis persuadé, encore une fois qu'ils savent ce qu'ils doivent à Mannix.. J'aimerais que cela soit fait publiquement mais si cela reste privé, ca me choque pas plus que ça..
Tu as raison Robb, cela étant ce n'est un secret pour personne que le Racing n'est pas le club le plus populaire de France et je crains que l'image renvoyée par ce nouvel épisode de notre histoire récente ne confirme ce triste statut, comme on peut le lire a gauche a droite dans les forums et autres sites de sport.

Il n'y a qu'a voir la réaction pitoyable de tout ces pseudos-supporters qui décident de changer d'équipe... J'ai lu que certains voulaient boycotter, c'est une solution meme si je ne l'approuve pas, les banderoles semblent plus justes, voire les chants mais de toute facon nous ne sommes pas dupes, c'est beaucoup de blabla, on verra ou sont toutes ces personnes au SdF...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Merci Monsieur Simon

Message par grandpoulpe » 29 nov. 2011, 13:53

Un boycott ?? Excellent ? de la Bodega peut être ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Le furet » 29 nov. 2011, 14:18

grandpoulpe a écrit :Un boycott ?? Excellent ? de la Bodega peut être ? :lol: :lol: :lol: :lol:
AHHhhh NON !!! Moi je veux bien tout boycotter, mais pas la Bodega !!! :mrgreen:

Plus sérieusement, tous ces "pseudo supporters" qui parlent de boycott, de ne plus s'abonner, de changer de club et bien moi, ils ne me manqueront pas ! :evil: Bon vent messieurs !!! Allez donc voir dans le pré d'à côté si l'herbe y est meilleure ! ;)
On peut éprouver de la déception par rapport à certains choix du club que l'on supporte mais rester malgré tout fidèle à celui-ci dans les bons comme dans les mauvais moments. Ceux qui sont prêts à quitter le navire dès qu'il y'a la moindre petite fuite dans la coque sont à mes yeux bien petits petits petits... Pour moi ce sont des spectateurs, pas des supporters. Qu'ils partent, le club n'a pas besoin d'eux.
Et pour en revenir au message de grandpoulpe, ça nous fera plus de place et de bière à la Bodega ! :lol:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Robb Stark » 29 nov. 2011, 14:24

De la Bodega, ca va pas la tête??? Un boycott, cette blague.. Non mais franchement! Je sais bien qu'il a un paquet de nouveaux supporters au Racing, m'enfin tout de même.. C'est pas facile de le voir partir, mais c'est la vie.. Un jour Wiwi, Nallet, Lorée, Chavancy, Berbiz partiront egalement, la roue tourne...
Quand à ceux qui crachent sur le Racing, ca me fait generalement ni chaud ni froid, inévitablement la fortune des uns (fortune dans les 2 sens) font des jaloux, l'important c'est d'être respecté et d'être droit dans nos bottes, si Lorenzetti pouvait arreter avec ses conneries de ruby pur, ca aiderait un peu mais globalement y a pas grand chose à redire de notre parcours en top14 tant au niveau sportif que sur les à-côtés..

bretzel liquide
Messages : 9
Inscription : 12 mai 2011, 11:01

Re: Merci Monsieur Simon

Message par bretzel liquide » 30 nov. 2011, 10:56

PUBLIÉ LE 28/11/2011

« D'un commun accord avec Pierre Berbizier, il nous a semblé souhaitable de faire évoluer notre encadrement sportif. Nous avons décidé d'arrêter notre collaboration avec Simon Mannix, dans le club depuis plus de cinq ans.


Nous sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée de Gonzalo Quesada qui, après plusieurs mois de négociation, libre d'engagement avec l'équipe de France, a accepté de nous rejoindre. Il prendra ses fonctions dès lundi 28 Novembre 2011. Sous la houlette de Pierre Berbizier, il aura la responsabilité des lignes arrières et des buteurs.


Gonzalo Quesada, né en 1974 à Buenos Aires, a joué 38 fois pour l' équipe d'Argentine (486 points marqués) au poste de demi d'ouverture ou arrière, et a participé à deux Coupe du Monde (1999 et 2003). Récemment, et notamment lors de la dernière Coupe du Monde en Nouvelle Zélande, il était en charge, au sein du staff de l'équipe de France, du jeu au pied. »


J'interviens peu sur ce forum.

Mais là je pense qu'il est indispensable de réagir.
Qu'un chef d'entreprise souhaite se séparer d'un collaborateur, cela est tout à fait normal et n'a rien de choquant.
On peut toutefois s'interroger sur la pertinence tactique de cette opération quand la personne virée vient de signer (comme cela semble être le cas) un renouvellement de contrat pour deux ans.
Les finances du club vont encore en prendre un coup.
Oui, cela est tout à fait normal....On aurait peut être pus se rendre compte de ses insuffisances un eu plus tôt
Je serai actionnaire, je ne me serai pas gêné pour le faire savoir.

Mais la forme, messieurs, la forme est abjecte.
Qu'a fait Simon Mannix de si scandaleux qu'il ne mérite pas de remerciements publics.
Les supporters dans leur très grand majorité sont outrés par cette attitude pré historique de gestion humaine.
J'ai lu que Simon Mannix "aurait" été informé depuis longtemps....on n'en sait rien, et le dindon de la farce est souvent le dernier informé.
J'ai lu que Simon Mannix "aurait" eu des remerciements secrets....Me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées .
Quand on a plein la bouche des valeurs du rugby et du Racing, on les applique; et surtout la première d'entre elle....Le Respect.

Il y a eu une "maladresse" de communication. Il n'est pas trop tard pour la rectifier.....

PS:le pèpère qui est se satisfait de ne plus entendre l'enthousiasme de Simon Mannix m'a bien fait rigoler.

Re PS; Evidemment une chaleureuse et très sincère bienvenue à Monsieur Quessada.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Serval » 30 nov. 2011, 13:41

Tu abondes dans le sens de tout ce qui a pu etre dit et redit que ce soit ici ou sur les commentaires du communiqué officiel bretzel liquide.

Ca fera bientot une semaine, je pense que le débat n'est pas loin d'etre clos... Le Sdf sera un révélateur de la capacité d'action et de réaction des supporters. Le reste malheureusement semble enterriné, ne nous attendons pas a des corrections ou autre tirades de la part de Jacky pour rattraper le coup. Les semaines a venir, je l'espere, leur donneront sans doute raison dans leur choix mais la maniere ne sera pas oubliée...

Répondre