Arrivée au club d'Arnaud TOURTOULOU

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Arrivée au club d'Arnaud TOURTOULOU

Message par Serval » 04 nov. 2011, 19:49

"Tourtoulou au Racing

Après avoir été président de Bourgoin au début de la saison dernière, Arnaud Tourtoulou est devenu conseiller du président du Racing-Métro 92, Jacky Lorenzetti, dont il est un ami proche."

(source: http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... acing.html)

Un avis sur cette arrivée auprès du président?

J'ai le sentiment que le but est d'aider Jacky dans sa tâche et d'introduiraire un intermédiaire qui connaît le monde du rugby entre lui et Pierre. Je dis ça simplement parce qu'en lisant ses interviews sur ce site l'an dernier, il semblait dire que le coach était force de décision et que le président n'avait qu'a appliquer tant que le coût de l'opération était gérable pour le train de vie du club...Cela étant j'avoue ne pas connaître assez bien le personnage Tourtoulou pour me faire un avis définitif dessus :D

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Arrivée au club d'Arnaud TOURTOULOU

Message par chomelaregle » 05 nov. 2011, 09:07

je ne connais pas non plus...
il a été le président du CSBJ, c'est tout ce que je sais...

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Arrivée au club d'Arnaud TOURTOULOU

Message par GYDM » 05 nov. 2011, 10:34

encore un qui va rester 3 mois...:)

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Arrivée au club d'Arnaud TOURTOULOU

Message par Ichnusa92 » 05 nov. 2011, 11:24

Trois mois ? Pense pas ça vraiment...

Il s'agit d'un ami proche :!: il connait bien le monde du Rugby :!: Peut-être que Jacky a envie de tourner la page Berbizier :?:

Les résultats sont la. Mais est-ce que par rapport à l'investissent financier la satisfaction et la ? Peut-être que Jacky rêve du jeu à la toulousaine (ou auvergnate..).

Beaucoup de peut-être... :)
1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Arrivée au club d'Arnaud TOURTOULOU

Message par grandpoulpe » 05 nov. 2011, 14:23

Moi j aime bien son nom ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Arrivée au club d'Arnaud TOURTOULOU

Message par Serval » 06 nov. 2011, 01:28

Je suis assez d'accord, maintenant c'est vrai que c'est étonnant de voir quelqu'un qui va se mettre "dans les pattes" de la Biz' et de Simon. J'espère simplement que c'est une façon pour Jacky de mieux apprécier la situation sportive du club et d'aider à son épanouissement qu'un début de bras de fer, même si selon toute vraisemblance on en est très loin.

Pour ce qui est de notre image, de toute façon je ne sais pas pourquoi on lutte, pour toutes les autres équipes on est "des cons de Parisiens" et d'ailleurs il n'y a qu'a voir certains commentaires sur les derniers matchs pour le comprendre. Enfin en même temps on s'en fout, faut pas oublier que les deux premiers champions de France étaient parisiens...... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Arrivée au club d'Arnaud TOURTOULOU

Message par Racingmec » 06 nov. 2011, 13:54

Serval a écrit :Je suis assez d'accord, maintenant c'est vrai que c'est étonnant de voir quelqu'un qui va se mettre "dans les pattes" de la Biz' et de Simon. J'espère simplement que c'est une façon pour Jacky de mieux apprécier la situation sportive du club et d'aider à son épanouissement qu'un début de bras de fer, même si selon toute vraisemblance on en est très loin.

Pour ce qui est de notre image, de toute façon je ne sais pas pourquoi on lutte, pour toutes les autres équipes on est "des cons de Parisiens" et d'ailleurs il n'y a qu'a voir certains commentaires sur les derniers matchs pour le comprendre. Enfin en même temps on s'en fout, faut pas oublier que les deux premiers champions de France étaient parisiens...... :lol:
:shock:
De quels commentaires tu parles ???
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Arrivée au club d'Arnaud TOURTOULOU

Message par Serval » 06 nov. 2011, 19:23

Tu n'as qu'a aller sur le compte rendu du match Brive Racing pour comprendre, ou de regarder les commentaires des clermontois si on a le malheur de perdre contre eux ;)

Répondre