Bonjour l'ambiance...Xavier Thuilot aura fait un passage éclair au Racing Métro 92. Le directeur général du club de rugby des Hauts-de-Seine, arrivé à ce poste en mars dernier, a quitté ses fonctions au début du mois de septembre, d'un "commun accord" avec le président Jacky Lorenzetti.
Joint par Challenges, l'ancien patron de Foncia explique cette décision par une "incompatibilité de caractères et d'ambitions". De son côté, Xavier Thuilot confie ne pas avoir trouvé sa place dans l'organigramme du club, dont Jacky Lorenzetti veut conserver la mainmise opérationnelle. "Nous arrivons à une période décisive, avec la construction du centre d'entraînement, de notre stade (l'Arena92, à la Défense, ndlr) et beaucoup de travail sur le plan du merchandising. Cela nécessite que je sois plus qu'un président", explique Lorenzetti, qui n'écarte pas pour autant de recruter un nouveau directeur général dans les mois à venir.
Avant d'arriver au Racing, Xavier Thuilot était connu pour avoir accompagné l'émergence du Losc, le club de football de Lille, dans les années 2000. Il avait été débarqué de sa fonction de directeur général en juin 2009 par le président Michel Seydoux, après un désaccord stratégique.
Jérôme Lefilliâtre
Départ Xavier Thuilot
Départ Xavier Thuilot
Je n'ai pas retrouvé de posts concernant ce départ.
- fox844
- Messages : 199
- Inscription : 31 août 2010, 00:42
- Localisation : Ile de France - Val de marne.
Re: Départ Xavier Thuilot
je veux bien cette place, en marchandising j'ai pas mal d'idée :lol: :lol: :lol: