Abonnement 2011-2012

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Abonnement 2011-2012

Message par fabson » 06 sept. 2011, 12:19

Chris CB a écrit :Comme tout abonnement (c'est pareil pour les magazines), le fait de t'abonner te permet d'avoir un prix par match inférieur aux prix qu'on aurait payé si on avait du payer match par match, de pouvoir choisir sa place dans les tribunes (pas pour les magazines ;) ), d'être assuré de ne rater aucune manifestation et d'être prioritaire sur l'achat de place dans les déplacements et éventuellement les phases finales. On a des réductions dans les boutiques du Racing... mais c'est tout.

A Toulouse, c'est pareil (sauf que l'abonnement est beaucoup plus cher) et je crois savoir que c'est le cas dans pleins d'autres club.

Ces histoires, ça me rappelle les fois où ça râlait parce que le club n'organisait pas les déplacements alors que c'est normalement, aux clubs de supporters de faire ce travail. Je crois qu'on s'est un peu trop habitué aux largesses du clubs pendant sa période proD2 qui cherchaient désespérément des supporters.
C'est ça. Et je rajouterai que quand ça joue à guichet fermé on est au moins sûr d'avoir une place.

tristan92
Messages : 21
Inscription : 02 sept. 2011, 17:53

Re: Abonnement 2011-2012

Message par tristan92 » 06 sept. 2011, 19:01

fabson a écrit :
Chris CB a écrit :Comme tout abonnement (c'est pareil pour les magazines), le fait de t'abonner te permet d'avoir un prix par match inférieur aux prix qu'on aurait payé si on avait du payer match par match, de pouvoir choisir sa place dans les tribunes (pas pour les magazines ;) ), d'être assuré de ne rater aucune manifestation et d'être prioritaire sur l'achat de place dans les déplacements et éventuellement les phases finales. On a des réductions dans les boutiques du Racing... mais c'est tout.

A Toulouse, c'est pareil (sauf que l'abonnement est beaucoup plus cher) et je crois savoir que c'est le cas dans pleins d'autres club.

Ces histoires, ça me rappelle les fois où ça râlait parce que le club n'organisait pas les déplacements alors que c'est normalement, aux clubs de supporters de faire ce travail. Je crois qu'on s'est un peu trop habitué aux largesses du clubs pendant sa période proD2 qui cherchaient désespérément des supporters.
C'est ça. Et je rajouterai que quand ça joue à guichet fermé on est au moins sûr d'avoir une place.
:lol: Je ne me suis sûrement pas abonné pour ça, on n'a jamais joué à guichets fermés...

tristan92
Messages : 21
Inscription : 02 sept. 2011, 17:53

Re: Abonnement 2011-2012

Message par tristan92 » 06 sept. 2011, 21:02

betis a écrit :
tristan92 a écrit : :lol: Je ne me suis sûrement pas abonné pour ça, on n'a jamais joué à guichets fermés...
si on a du en jouer 1 je pense , face à Toulouse il y a 2 ans , fin octobre pour etre plus precis...le stade YDM
plein à craquer et guichets fermés ...
mais sur ces deux premiers matchs de la saison , on fait 8 600 spectateurs de moyenne avec une equipe attractive et qui joue
les premiers roles ,face à des candidats aux 6 premières places, c'est pas suffisant....
Exact ! Au coup de sifflet le stade affichait complet (environ 14 500 spectateurs) mais aujourd'hui on végète à 8 500, difficile à comprendre... Un guichet fermé sur 10 ans ça fait pas lourd...
Donc je persiste à dire qu'il y a quelque chose à changer entre le club et son public et avant tout avec ses abonnés.
Sinon le risque est que dans 3 ans à l'Arena le stade soit à moitié vide ou bien rempli par des "costards cravates" de la Défense arrosés d'invitations.
A suivre...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Abonnement 2011-2012

Message par grandpoulpe » 21 sept. 2011, 17:16

Eh bien voila ! Les abonnés bénéficient de deux places gratuites pour le match de vendredi contre le LOU :) Qui a dit que l'abonnement ne présentait aucun avantage ? ;)

Des hauts gradés du Racing semblent penser que YDM ne sera pas complet, ce vendredi soir contre le LOU :D
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Abonnement 2011-2012

Message par grandpoulpe » 21 sept. 2011, 18:27

Allez les paris sont ouverts !

Moi je dis 4 542 spectateurs.
Pas favori du challenge 2020/2021

tristan92
Messages : 21
Inscription : 02 sept. 2011, 17:53

Re: Abonnement 2011-2012

Message par tristan92 » 23 sept. 2011, 10:30

grandpoulpe a écrit :Eh bien voila ! Les abonnés bénéficient de deux places gratuites pour le match de vendredi contre le LOU :) Qui a dit que l'abonnement ne présentait aucun avantage ? ;)

Des hauts gradés du Racing semblent penser que YDM ne sera pas complet, ce vendredi soir contre le LOU :D
C'est moi qui l'ai dit ! (entre autres)
Je félicite la direction du club de prendre en considération les remarques pertinentes de ses abonnés.

nitrox
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2011, 14:02

Re: Abonnement 2011-2012

Message par nitrox » 08 oct. 2011, 15:54

J'ai des abos à vendre

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Abonnement 2011-2012

Message par Racingmec » 09 oct. 2011, 01:40

nitrox a écrit :J'ai des abos à vendre
:shock:
Bon... Après tout pourquoi pas les "interessés" te contacteront par MP, pas besoin de créer de nouveau topic, merci.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Abonnement 2011-2012

Message par la crapouille » 09 oct. 2011, 19:37

Racingmec a écrit :
nitrox a écrit :J'ai des abos à vendre
:shock:
Bon... Après tout pourquoi pas les "interessés" te contacteront par MP, pas besoin de créer de nouveau topic, merci.
Premier message et il n'en peux déjà plus de la qualité du jeu proposé du Racing du coup il revend ses abos. :lol: Boutade.
Ou alors c'est une arnaque, qui sait :?:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Abonnement 2011-2012

Message par la crapouille » 09 oct. 2011, 19:58

Bon à priori ce n'est pas une arnaque m'a dit l'interessé ;)
Donc avis aux amateurs.
Mea culpa.

Répondre