Abonnement 2011-2012

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Abonnement 2011-2012

Message par Chris CB » 10 mai 2011, 18:43

Bonjour à tous,

le Stade Toulousain commence sa campagne d'abonnement pour les anciens abonnés. C'est marqué sur le site du Racing que normalement, les notre seront en Juillet. Mais est-ce que c'est juste pour les nouveaux abonnés ou pour nous aussi ? Est-ce que vous avez entendu parler des tarifs qui seront pratiqués ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Abonnement 2011-2012

Message par GYDM » 10 mai 2011, 19:58

en tant qu association de supporters nous n'avons encore aucune info.
est qu il y aura encore un tarif pour les adherents des associations? on ne sait pas encore...

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Abonnement 2011-2012

Message par fox844 » 15 mai 2011, 19:10

Vivement que le campagne d'abonnement reprenne !!!!
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Abonnement 2011-2012

Message par Racingmec » 16 mai 2011, 12:58

Attendons déjà que celle-ci se termine et Dieu sait si pour l'instant elle est belle !!!

Moi ça m'embête pas, à titre perso, que la campagne d'abonnement débute vers la mi-juin..... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Abonnement 2011-2012

Message par GYDM » 30 mai 2011, 18:11

notre association de supporter devrait avoir les prix des abonnements en fin de semaine prochaine...

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Abonnement 2011-2012

Message par Ichnusa92 » 30 mai 2011, 19:42

GYDM a écrit :notre association de supporter devrait avoir les prix des abonnements en fin de semaine prochaine...
Idem pour les abonnés 2010 (comme la saison dernière d'ailleurs.. ;) )
Pour donner la priorité à ce qui souhaitent garder la même place.

Enfin j’espère.
1882

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: Abonnement 2011-2012

Message par heddicmi » 31 mai 2011, 12:33

Bonjour à tous !

Je profite de ce post qui m'intéresse pour quelques petites questions sur l'abonnement !

Je suis futur Colombiens (déménagement dans 1 mois :D :D :D ) ce qui me permettra de prendre un abonnement au Racing sans que ce soit trop contraignant en déplacement (Au moins pour cette saison !). Je susi pas trop habitué des abonnement pour des saisons sportives et je voulais savoir :
Si je prends un abonnement seul, j'ai donc une place attitrée (toujours au même endroit ?)

Certains matchs, ma copine ou un pote pourrais m'accompagner. Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'on puisse se retrouver l'un à côté de l'autre ??

Merci d'avance à vous pour votre aide !

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Abonnement 2011-2012

Message par la crapouille » 31 mai 2011, 13:07

heddicmi a écrit :Si je prends un abonnement seul, j'ai donc une place attitrée (toujours au même endroit ?)
Oui
heddicmi a écrit :Certains matchs, ma copine ou un pote pourrais m'accompagner. Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'on puisse se retrouver l'un à côté de l'autre ??
Ca c'est faisable sur certains matchs, quand il n'y a pas grande foule, c'est à dire la mjorité des matchs. :mrgreen:
En revanche lors des grands RDV, comme Toulouse par exemple, là c'est mort. Et meme avant d'etre délocalisé au SDF.

Et puis tout dépend où tu prends ta place, des places à coté de la tienne peuvent etre déjà attribuées à certains abonnés ou futurs abonnés.

Voilà à plus.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Abonnement 2011-2012

Message par grandpoulpe » 01 juin 2011, 08:54

la crapouille a écrit :
heddicmi a écrit :Si je prends un abonnement seul, j'ai donc une place attitrée (toujours au même endroit ?)
Oui
heddicmi a écrit :Certains matchs, ma copine ou un pote pourrais m'accompagner. Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'on puisse se retrouver l'un à côté de l'autre ??
Ca c'est faisable sur certains matchs, quand il n'y a pas grande foule, c'est à dire la mjorité des matchs. :mrgreen:
En revanche lors des grands RDV, comme Toulouse par exemple, là c'est mort. Et meme avant d'etre délocalisé au SDF.

Et puis tout dépend où tu prends ta place, des places à coté de la tienne peuvent etre déjà attribuées à certains abonnés ou futurs abonnés.

Voilà à plus.
Je ne suis pas certain que ce soit exact la Crapouille, à faire confirmer ou infirmer par GYDM, qui doit avoir des places dispos à côté des abonnements pour d'éventuels invités (pas la veille hein ;).
Pas favori du challenge 2020/2021

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Abonnement 2011-2012

Message par GYDM » 01 juin 2011, 09:59

grandpoulpe a écrit :
la crapouille a écrit :
heddicmi a écrit :Si je prends un abonnement seul, j'ai donc une place attitrée (toujours au même endroit ?)
Oui
heddicmi a écrit :Certains matchs, ma copine ou un pote pourrais m'accompagner. Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'on puisse se retrouver l'un à côté de l'autre ??
Ca c'est faisable sur certains matchs, quand il n'y a pas grande foule, c'est à dire la mjorité des matchs. :mrgreen:
En revanche lors des grands RDV, comme Toulouse par exemple, là c'est mort. Et meme avant d'etre délocalisé au SDF.

Et puis tout dépend où tu prends ta place, des places à coté de la tienne peuvent etre déjà attribuées à certains abonnés ou futurs abonnés.

Voilà à plus.
Je ne suis pas certain que ce soit exact la Crapouille, à faire confirmer ou infirmer par GYDM, qui doit avoir des places dispos à côté des abonnements pour d'éventuels invités (pas la veille hein ;).

en effet notre association aura comme la saison passée des places réservées dans le carré qui nous sera attribué pour nos adhérents non abonnés ou pour des places pour des amis ou de la famille de nos adhérents.la prochaine saison nous allons essayer de basculer en P6..

Répondre