Le Racing et le corona

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Le Racing et le corona

Message par Stall » 09 mai 2020, 18:31

Racingforever a écrit :
09 mai 2020, 10:53
Au boulot, pour finir en beauté cette période de confinement :
https://www.lerugbynistere.fr/news/atte ... 201433.php

Et osez donner sur ce forum votre vrai score !
:grinning:
Deux loupés pour moi (questions 10 et 17).
--> 18/20

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 09 mai 2020, 21:31

Ce sont VRAIMENT vos VRAIS scores ? ;)
Bon, si je dis ça c'est sans doute parce que je me trouve minable avec mon 15/20.
Et encore en m'auto-validant "SEXTON" pour la réponse sur JOHNNY... :')
Les questions sur l'avant 1/2 finale du Top 14 2011 m'ont tuer... ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 10 mai 2020, 08:35

Sebeuh93 a écrit :
10 mai 2020, 08:30
Euh.. oui... j’ai juste chercher un orthographe ou deux.
Sebeuh93 a écrit :
09 mai 2020, 20:08
18/20
Erreur sur la 2... normal, on demandait le nom d'un stade...
Dommage ton allergie à notre plus grande salle de spectacle d'Europe. Tu aurais eu 19/20 !
Tu as déjà essayé la désensibilisation progressive (un match par-ci, par-là) ? Qui sait ?...

P.S. Perso, je pense que ce n'est pas qu'une simple allergie, mais carrément une intolérance (comme pour le gluten).
;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 10 mai 2020, 17:31

Un geste du gouvernement pour envisager une reprise des compétitions de rugby en septembre :

"Selon Le Parisien, les athlètes de haut niveau vont bientôt pouvoir s'entraîner en salle.
Pour les sportifs professionnels, l’État serait en train de préparer un décret d'exemption qui les autorisera à pratiquer leurs activités physiques dans des lieux couverts, interdits au grand public. En effet, le gouvernement estime qu'un sportif professionnel a le droit d'accéder à son lieu de travail comme tous les Français et en ce sens, aux salles couvertes".

Le décret, probablement publié dès lundi, pourrait donc autoriser les rugbymen à revenir s'entraîner, toujours avec des règles très strictes, individuellement. Les entraînements collectifs ne seront pas autorisés avant début juin.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Le Racing et le corona

Message par AbaRa » 10 mai 2020, 19:14

Poussé par le ST et l'ASM, les clubs français pourraient aller au boycott de la prochaine coupe d'europe si l'EPCR n'envisage pas sérieusement la qualification de 8 clubs français.

J'espère qu'ils iront jusqu'au boycott, la formule à 24 avec des poules de 3 proposé par le ST est vraiment pas mal (mieux qu'aujourd'hui sans aucun doute).

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Le Racing et le corona

Message par AbaRa » 10 mai 2020, 20:23

L'asm est dans les 6 de cette saison et de la précédente donc qualifié. C'est plus les matchs de barrage envisagé par la LNR qui l'embête.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Le Racing et le corona

Message par jb190967 » 10 mai 2020, 20:58

Le ST et l’ASM sont vraiment pitoyables !!! A gerber.
J’espère que les celtes et les anglais ne vont pas céder.
Je voudrais bien voir quelle serait la position des clubs français si
ce genre de revendication venait d’un club anglais.
Si les français vont au bout de cette démarche, j’espère qu’ils
quitteront également les six nations et feront un tournoi avec
l’Italie, la Géorgie, la Roumanie et l’Espagne.

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Le Racing et le corona

Message par AbaRa » 10 mai 2020, 21:15

La FFR et la LNR vont entamer des discussions autour de l'éventuelle création d'une division "National" entre la proD2 et la fédérale 1

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 11 mai 2020, 07:00

Yipee ! Levée d’écrou pour tout le monde après 55 jours de confinement et d’assignation à résidence ! Le CONNAROmachin responsable de la pandémie étant venu de Chine, on pourrait appeler cette sinistre période du nom d’un film de 1963 : Les 55 Jours de Pékin. Il y est question d’un siège du quartier des ambassades, et donc d’une forme d’enfermement des Occidentaux. Tiens, tiens… Le plus incroyable, c’est que nous avions les clefs de nos geôles et que, docilement, nous nous sommes enfermés nous-mêmes, jusqu’à devenir nos gardiens !

Libres ! Nous sommes libres ! Cependant, il ne faut pas se réjouir trop vite car cet affranchissement ne s’exerce que dans un rayon de 100 km autour de notre domicile. De plus, nous restons en liberté surveillée et nous allons même fournir le bracelet électronique nécessaire à notre suivi puisque c’est notre propre smartphone qui devrait recevoir bientôt l’appli nécessaire pour épier nos déplacements.

Mais, essayons d’avoir une vision positive de la situation. À 100 km autour de l’Arena — si on veut bien imaginer qu’elle est la résidence des supporters du Racing (je sais, pas tous, les Colombophiles n’auront qu’à adapter le rayon de 100 km autour d’YDM) —, il y a tant de choses à voir ou à faire (en dehors des jours de boulot bien sûr). Se contenter de beaucoup, ne sera pas si difficile ! En comparaison, je ne suis pas sûr que 100 km autour du Michelin, il y ait le même choix. D’ailleurs, il me semble que j’entends déjà couiner les Jaunards de jalousie. Ils devraient pourtant être contents avec l’arrivée de Matsushima qu’ils nous auraient soufflé sous le nez. Ils s’en sortent bien aussi cette année : une 6e place inespérée avec une équipe vieillissante, pas de malus pour insuffisance de JIFF, et surtout pas de défaite à domicile traumatisante en 1/4 finale de la Coupe d’Europe…. ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Le Racing et le corona

Message par Anonyme du 92 » 11 mai 2020, 14:29

AbaRa a écrit :
10 mai 2020, 21:15
La FFR et la LNR vont entamer des discussions autour de l'éventuelle création d'une division "National" entre la proD2 et la fédérale 1
Vu le "succès" du National au football (championnat sans ressource et sans spectateur), ils auraient tort de ne pas essayer.

Répondre