Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par racingmen » 20 sept. 2010, 17:22

Bonjour,

Un déplacement est organisé pour le match à Toulouse le 2 Octobre à 16h30.
L'idée, comme pour le 1/4 à Clermont est de pouvoir faire partir un car de Colombes et un car d'Antony.
L'horaire du match (16h30) permet de faire le déplacement en car dans la journée.
Le coût car + Billets est de seulement 80 Euros pour un match qui promet d'être spectaculaire.
Un car pourra transporter entre 49 et 79 personnes.
Notre équipe a vraiment besoin de ses supporters pour l'aider à garder sa première place du championnat.
Ce serait formidable si nous arrivions à remplir deux cars et montrer à nos amis toulousains que l'équipe du Racing peut se déplacer avec son 16ème homme.
N'hésitez pas à contacter le responsable des supporters du club, Gilles Balsan au 01 41 87 51 10 ou 17 gilles.balsan@racing-metro92.fr et à vous faire connaître sur ce topic.

Je me porte volontaire pour le car d'Anthony, à vous de jouer !!!! 8-) 8-) 8-)

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par obelix26 » 20 sept. 2010, 17:28

euh vous ne faites pas de pause sur l autoroute afin de monter dans le car en route sur une aire de repos !! ça aussi ça aiderait peut etre d'autres supporters que moi .

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par Peto » 20 sept. 2010, 17:49

juste une petite rectification: le déplacement sera organisé si on arrive à remplir un bus, soit 49 personnes minimum. ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par racingmen » 21 sept. 2010, 09:34

Bonjour,

Pas de volontaires pour le moment ???? :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll:

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par jonathan » 22 sept. 2010, 11:48

Les ''nouveaux" supporters du Racing ne semblent pas vouloir faire de deplacement, cette offre est sur notre site depuis 1 mois avec comme resultat 2 reponses, idem pour Castres, personne au balcon

Venir à Colombes avec son beau polo c'est bien, mais faire un ou plusieurs deplacements c'est aussi tres bien...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par Gorkh » 22 sept. 2010, 17:59

jonathan a écrit :Les ''nouveaux" supporters du Racing ne semblent pas vouloir faire de deplacement, cette offre est sur notre site depuis 1 mois avec comme resultat 2 reponses, idem pour Castres, personne au balcon

Venir à Colombes avec son beau polo c'est bien, mais faire un ou plusieurs deplacements c'est aussi tres bien...
Peut-etre tout betement une question de budget aussi.
De toutes façons, il est évident que la plupart des supporters qui assistent au match ne fréquentent aucun forum. Si le club veut vraiment que les supporters les accompagnent dans les déplacements, il faudrait qu'ils en fassent la pub eux-memes. Sur leur site, mais aussi au stade par le biais du speaker.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par racingmen » 22 sept. 2010, 18:01

Gorkh a écrit :
jonathan a écrit :Les ''nouveaux" supporters du Racing ne semblent pas vouloir faire de deplacement, cette offre est sur notre site depuis 1 mois avec comme resultat 2 reponses, idem pour Castres, personne au balcon

Venir à Colombes avec son beau polo c'est bien, mais faire un ou plusieurs deplacements c'est aussi tres bien...
Peut-etre tout betement une question de budget aussi.
De toutes façons, il est évident que la plupart des supporters qui assistent au match ne fréquentent aucun forum. Si le club veut vraiment que les supporters les accompagnent dans les déplacements, il faudrait qu'ils en fassent la pub eux-memes. Sur leur site, mais aussi au stade par le biais du speaker.

Bonsoir,

je suis entièrement d'accord avec toi, une petite annonce à la fin du match Racing Bo ou au début du match serait une excellente idée.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par racingmen » 22 sept. 2010, 18:03

Et le topic a quand même été visité 107 fois ce qui nous fait presque 2 cars :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par fox844 » 22 sept. 2010, 18:27

Je peux pas moi, faut que j'achète le maillot du racing :lol: :lol: :lol:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par obelix26 » 22 sept. 2010, 18:45

euh faut peut etre aussi arreter de croire que tous les supporters sont de paris ! Y a des exilés aussi qui ne font que les matchs du racing proches de chez eux ! Pour ma part Bourgoin et j'espere l'année prochaine Grenoble ou le LOU s'ils ne fusion nent pas avec bourgoin pour raison de budget.... Mais je pense aussi que certains qui habitent le 45 ou un departement sur votre trajet ne veulent pas monter pour redescendre ! Peut etre que mon idée n'etait pas si mauvaise ! Faire un ramassage ... non ? trop compliqué ?

Répondre