!!! Si vous venez en voiture à YDM

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par grandpoulpe » 23 sept. 2010, 08:55

Petit rappel pour samedi prochain.

(je suis parfois sidéré de certains post, de certaines prétentions, par exemple de dire, en regardant comme un simplet les bassins géaographiques en France -et non les équipes de rugby- que telle ou telle ville mériterait une place dans le top 14, d'autres non. C'est d'une connerie :oops: :oops:)
Pas favori du challenge 2020/2021

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par GYDM » 23 sept. 2010, 10:21

le remplissage du stade ne se fait pas seulement a l'affiche proposée...
il faut savoir que nous sommes a Paris ! et que les gens ont enormement de choix de sorties

il est sur qu' a clermont ou bourgoin ou ailleurs ils remplissent les stades,car moins de choix et en plus se sontdes pays de "rugby"

quand on voit le stade francais qui avait meme du mal a remplir Jean bouin, je vois mal remplir un stade de 30 000 personnes..
mais a mon avis ce stade n'est qu n pretexte pour faire un centre commercial et une salle de concert..disons que ce complexe servira avant tout a autre chose....

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par fabson » 23 sept. 2010, 14:26

grandpoulpe a écrit :Petit rappel pour samedi prochain.

(je suis parfois sidéré de certains post, de certaines prétentions, par exemple de dire, en regardant comme un simplet les bassins géaographiques en France -et non les équipes de rugby- que telle ou telle ville mériterait une place dans le top 14, d'autres non. C'est d'une connerie :oops: :oops:)
+1

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par fabson » 23 sept. 2010, 14:28

GYDM a écrit :le remplissage du stade ne se fait pas seulement a l'affiche proposée...
il faut savoir que nous sommes a Paris ! et que les gens ont enormement de choix de sorties

il est sur qu' a clermont ou bourgoin ou ailleurs ils remplissent les stades,car moins de choix et en plus se sontdes pays de "rugby"

quand on voit le stade francais qui avait meme du mal a remplir Jean bouin, je vois mal remplir un stade de 30 000 personnes..
mais a mon avis ce stade n'est qu n pretexte pour faire un centre commercial et une salle de concert..disons que ce complexe servira avant tout a autre chose....

+1

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par olivier » 24 sept. 2010, 01:36

GYDM a écrit :le remplissage du stade ne se fait pas seulement a l'affiche proposée...
il faut savoir que nous sommes a Paris ! et que les gens ont enormement de choix de sorties

il est sur qu' a clermont ou bourgoin ou ailleurs ils remplissent les stades,car moins de choix et en plus se sontdes pays de "rugby"

quand on voit le stade francais qui avait meme du mal a remplir Jean bouin, je vois mal remplir un stade de 30 000 personnes..
mais a mon avis ce stade n'est qu n pretexte pour faire un centre commercial et une salle de concert..disons que ce complexe servira avant tout a autre chose....
Comme d'autres avant toi, vous sous-estimez largement, ce qu'est devenu le rugby pro aujourd'hui :
Le premier sport spectacle populaire et familiale à s'imposer en France. Le Racing n'aura aucun mal à remplir l'Arena. Le SF non plus pour le NJB.

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par fabico » 24 sept. 2010, 10:33

A partir du moment ou le prix des places n'est pas une barrière, le stade se remplira,
c'est toujours avec joie qu'on vient voir Racing - La Rochelle Pour 6€ la place avec en plus l'assurance de voir du spectacle et des essais .

A 30€ la place je ne serai pas allé voir la Rochelle à Colombes,

Pour les affiches des places a partir de 15-20€ c'est honnête, c'est je pense ce qui fera la différence entre un stade plein ou pas,
reste à savoir si le club veut remplir le stade ou remplir ses poches :)
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par la crapouille » 24 sept. 2010, 10:57

Excellent ça Fabico :)
Rien à rajouter, je pense la meme chose que toi :o :lol:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par vincent » 24 sept. 2010, 12:12

betis a écrit :Je" serai toi je m'abonnerai l'année prochaine,plus ces soucis de places ,et tu t'y retrouves financièrement ,je pense.
Grave quand je regarde le prix des places a l'unité. Je suis bien content d'être abonné. C'est un investissement mais auquel on ne pense vite plus. 8-)
Depuis 1882

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par fabico » 26 sept. 2010, 09:56

c sur qu'un abonnement , c'est l'idéal mais je ne peux pas me le permettre n'étant pas souvent sur Colombes les week end a cause du boulot.
du coup je fais en fonction du calendrier et je ne vois que 4-5 matchs, du coup le prix de la place a de l'importance aussi!
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

zizou2404
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2010, 20:29

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par zizou2404 » 08 oct. 2010, 17:44

Bonjour a tous

Je m'étonné de voir que le match contre Bayonne été classé en "match de GALA"
Pour remplir un stade en automne on a deja vu mieux.
Petite compensation les places -de 18 ans sont à 5€ (je viens avec mes 2 enfants)
Je pensais naïvement que ce serait un match classique avec des places en cat 2 et cat 3 à prix raisonnable.
Pour Perpignan, Biarritz, Toulouse, Clermont et le Stade Stade Français je comprends le surclassement des matchs en "GALA" voir "PRESTIGE"
Mais pour le reste (avec tous le respect que j'ai pour toutes les équipes) faut pas déconner !!!! .
La pub dit: "La passion n'a pas de prix...., pour tout le reste il y a master c**d "

Allez sans RANCUNE et à Samedi au stade

Répondre