Chants du Racing

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
kalimucho
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2009, 20:05

Re: Chants du Racing

Message par kalimucho » 10 sept. 2010, 10:46

membre de la banda kalimucho, on se démène aussi pour trouver comment faire bouger, chanter, sauter les tribunes d'YDM.... Si vous avez des idées de chant, de morceau que l'on pourrait tous reprendre dans le stade, on est preneur. N'hésiter pas à nous envoyer un mail ou à passer nous voir

A bon entendeur!
A Samedi

Et Go Racing go

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Chants du Racing

Message par vincent » 10 sept. 2010, 12:21

kalimucho a écrit :membre de la banda kalimucho, on se démène aussi pour trouver comment faire bouger, chanter, sauter les tribunes d'YDM.... Si vous avez des idées de chant, de morceau que l'on pourrait tous reprendre dans le stade, on est preneur. N'hésiter pas à nous envoyer un mail ou à passer nous voir

A bon entendeur!
A Samedi

Et Go Racing go
Tu lis nos messages avant de poster ????
Obix a écrit : "Le coeur vaillant"
- Trois coups de caisses rapides
" Et conquérant"
- Trois coups de caisses rapides
" Allez allez les Ciel et Blanc" (en battant la mesure)

- Quatre coups de caisses rapides

" Pour nos arrières !"
- Quatre coups de caisses rapides
" Et nos avants !"
- Quatre coups de caisses rapides
"Allez allez les Ciel et Blanc" (en battant la mesure)
Voila la réponse a ta question.
Si tu as aussi des propositions a faire ou suggestion c'est avec plaisir.
Depuis 1882

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Chants du Racing

Message par GYDM » 10 sept. 2010, 12:35

Génération Yves du manoir fera une distribution du chant devant la tribune et dans les travées..
n’hésitez pas a imprimer et a passer partout afin que personne ne dise qu'il n’étaient pas au courant !!

chauffez vos voix et a demain !

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: Chants du Racing

Message par steu95 » 10 sept. 2010, 13:38

On a besoin de bariton en tribune 6 les gars :D

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Chants du Racing

Message par Obix » 12 sept. 2010, 21:43

kalimucho a écrit :membre de la banda kalimucho, on se démène aussi pour trouver comment faire bouger, chanter, sauter les tribunes d'YDM.... Si vous avez des idées de chant, de morceau que l'on pourrait tous reprendre dans le stade, on est preneur. N'hésiter pas à nous envoyer un mail ou à passer nous voir

A bon entendeur!
A Samedi

Et Go Racing go
Pour info. Je suis passé vous voir avant le match contre la Rochelle et j'ai donné quelques exemplaires du chant à votre meneur de troupe ^^.
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Chants du Racing

Message par la crapouille » 14 sept. 2010, 19:10

Bon de là où j'étais je n'ai pas entendu de chant :? ( nouvelle tribune)
Avez vous essayé de lancer ce chant mis sur le forum les gars :?:

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Chants du Racing

Message par Obix » 14 sept. 2010, 22:54

Oui et à plusieurs reprises. Nous avons distribué les paroles à chaque porte de la tribune historique. Beaucoup de gens étaient d'ailleurs contents de l'initiative. D'autres limite surpris, presque génés ont accepté de prendre leur petit bout de papier mais sans aucune conviction.
Quoi qu'il en soit, à part persévérer, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.
Nous avons encore deux matchs à suivre à domicile et nous comptons bien récidiver :mrgreen: , mais on ne peut pas mettre un flingue sur la tempe des gens pour qu'ils osent pousser un peu la chansonnette.
Donc en gros que ceux qui veulent nous suivent. :)

Ps : Mention bien aux Rochelais qui ont été bien présents pour un match à l'extérieur ;)
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Chants du Racing

Message par Gorkh » 15 sept. 2010, 01:37

Obix a écrit :Oui et à plusieurs reprises. Nous avons distribué les paroles à chaque porte de la tribune historique. Beaucoup de gens étaient d'ailleurs contents de l'initiative. D'autres limite surpris, presque génés ont accepté de prendre leur petit bout de papier mais sans aucune conviction.
Quoi qu'il en soit, à part persévérer, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.
Nous avons encore deux matchs à suivre à domicile et nous comptons bien récidiver :mrgreen: , mais on ne peut pas mettre un flingue sur la tempe des gens pour qu'ils osent pousser un peu la chansonnette.
Donc en gros que ceux qui veulent nous suivent. :)

Ps : Mention bien aux Rochelais qui ont été bien présents pour un match à l'extérieur ;)
Vrai que moi j'ai rien entendu...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Chants du Racing

Message par Racingmec » 15 sept. 2010, 09:29

Obix a écrit :Oui et à plusieurs reprises. Nous avons distribué les paroles à chaque porte de la tribune historique. Beaucoup de gens étaient d'ailleurs contents de l'initiative. D'autres limite surpris, presque génés ont accepté de prendre leur petit bout de papier mais sans aucune conviction.
Quoi qu'il en soit, à part persévérer, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.
Moi je sais...
Venir distribuer les paroles en Nouvelle Tribune avant le match... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Chants du Racing

Message par Fourkid » 15 sept. 2010, 14:58

kalimucho a écrit :membre de la banda kalimucho, on se démène aussi pour trouver comment faire bouger, chanter, sauter les tribunes d'YDM.... Si vous avez des idées de chant, de morceau que l'on pourrait tous reprendre dans le stade, on est preneur. N'hésiter pas à nous envoyer un mail ou à passer nous voir

A bon entendeur!
A Samedi

Et Go Racing go
je vous trouvais très bien et très bon l'an dernier avec une omni présnece tout au long du match malgré les appartés du speaker
mais cette année je vous trouve plus discret presque réservé ......
suis je le seul ??
bonne continuation et continuez à animer les tribunes
Parce que Racing .........

Répondre