Chants du Racing

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Chants du Racing

Message par Fourkid » 01 sept. 2010, 15:43

GYDM a écrit :Et oui nous ne sommes pas a toulon,ou perpignan( pour ne citer qu'eux)....
ce qui n'est pas pour me déplaire ....... :mrgreen: :lol:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Chants du Racing

Message par Ced78 » 01 sept. 2010, 16:29

betis a écrit :
:lol: :lol: c'est vrai mais ça me fait rigolé ""configuration optimale avec le stade YDM :lol: "
Content de te faire rire... Mais pour avoir fait plusieurs stade la configuration de certain n'aide pas a l'ambiance (fait le parc des princes et le stade de France tu verras que même avec plus de monde le SdF n'est pas le melleur stade pour faire monter une ambiance...)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Chants du Racing

Message par chomelaregle » 01 sept. 2010, 21:15

bah ca y est... le speaker le retour...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Chants du Racing

Message par grandpoulpe » 01 sept. 2010, 23:52

chomelaregle a écrit :bah ca y est... le speaker le retour...
Je ne sais pas si c'est celui de l'an passé mais il a été très propre ce soir, sans même lancer son fameux "Allez, racing, tes supporters sont là "!

Sympa les reprises des Clermontois : simple, mélodieux, que l'on peut reprendre sans y faire attention ...
Pas favori du challenge 2020/2021

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Chants du Racing

Message par Obix » 02 sept. 2010, 00:26

Je confirme : On a beau s'égosiller comme un malade (j'ai plus de voix) et envoyer tout ce que l'on peut avec nos caisses (j'ai plus de main :lol: ) il est difficile de faire partir au quart de tour les allées de YdM. Que celà soit culturel, traditionnel, du à un public jeune ou pas, il faut que ce dernier se décomplexe un peu et ose un peu y aller quoi !!!
A certains moments du match, il fallait que l'on entende des chants de l'AsM pour qu'enfin certains tribunes s'y mettent :?
Mais bon, je suis persuadé que celà va venir petit à petit :D
Quoi qu'il en soit, pas souvenir que le speaker ai fait de quelconques interventions comme l'an passé.
Bon je vais me prendre des Valda. 8-)
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Chants du Racing

Message par Gorkh » 02 sept. 2010, 00:46

Faudrait surtout que le club lance des "chauffeurs de tribune". Je suis sur que ça lui permettrai de se lancer.
Moi, j'étais entouré de Clermontois. Je m'en suis rendu compte quand l'ASM a marqué son essai. Donc, je pouvais toujours gueuler autant que je voulais, on allait pas me suivre :lol:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Chants du Racing

Message par chomelaregle » 02 sept. 2010, 07:42

euh si si, j'ai bien entendu le speaker gueuler "Racing!! Racing!!" devant ma télé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Chants du Racing

Message par vincent » 02 sept. 2010, 09:24

La grosse différence est que l'ASM a une mélodie, et pour chanter c'est plus sympa et plus entrainant que de gueuler a tue tête "RACING tes supporters sont la !"

Personnellement au bout de deux trois fois j'en ai raz le cul de gueuler ça. Alors que si nous avions un chants... C'est plus motivant.
Depuis 1882

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: Chants du Racing

Message par steu95 » 03 sept. 2010, 23:52

Certes le stade est ouvert c'est vrai, mais pour moi ça n'empêche pas le fait qu'on entendent bien les racing racing, donc les chants tu les entendraient autant que nos racing racing. Après oui on a pas un geoffroy guichard, style chaudron, mais bon j'pense que c'est pas réellement une raison, après c'est vrai aussi que j'pense 60 % et plus du public qui vient au stade reste simplement des spectateurs et non supporters.
Et donc personne coté assoc qui passe ici à de chants à nous proposer...?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Chants du Racing

Message par vincent » 03 sept. 2010, 23:56

En plus nous avons une belle fanfare qui pourrait facilement lancer / entrainer le publique.
Depuis 1882

Répondre